PDA

Voir la version complète : [2016] Satrsat sr-x 7300 usb : mise à jour via une clé usb



asterixe
24/01/2016, 08h35
Salam tout le monde,

Je souhaite flascher mon starsat 7300 usb mais je n'ai pas le cable qu'il faut pour le brancher à mon ordi.

Ma question est : peut-on flasher ce modem en utilisant une clé usb ?

Merci beaucoup pour vos réponses

BK

Meknessi14
24/01/2016, 08h54
Bonjour a vous
faut chercher la MAJ pour votre demo. Vous la décompresse et vous mets le fichier
dans la clé usb Vous éteint le démo - et insères la clé - vous rallumes le démo.
Dans le menu vous allez sur gestion des médias ( ou vous utilise la touche usb de la RCU).
OK sur mise à jour - sélectionne le fichier sur la clé - OK - et la maj est lancée.

bonne courage a vous une bonne journée

Islander
24/01/2016, 09h02
Salam tout le monde,

Je souhaite flascher mon starsat 7300 usb mais je n'ai pas le cable qu'il faut pour le brancher à mon ordi.

Ma question est : peut-on flasher ce modem en utilisant une clé usb ?

Merci beaucoup pour vos réponses

BK

Bonjour

la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
Merci de respecter le reglement

benatoo
24/01/2016, 09h45
Salam tout le monde,

Je souhaite flascher mon starsat 7300 usb mais je n'ai pas le cable qu'il faut pour le brancher à mon ordi.

Ma question est : peut-on flasher ce modem en utilisant une clé usb ?


Merci beaucoup pour vos réponses

BK
Ma réponse est la suivante mon ami, il faut respecter les règles du forum et faire sa présentation par ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Merci de le faire

asterixe
25/01/2016, 05h48
Cher modérateur
Voila c'est fait, je mettrai les autres informations quand je saurai ce que cela voudrai dire :dahka: . (je ne sais pas ce que veut dire émulateur et ou le trouver par exemple)

Merci Mekness14 pour ta réponse. je vais la tester et te dire si ça a marché.