PDA

Voir la version complète : Probleme mise a jour Starsat sr 8500 hd



philipe
01/01/2016, 12h12
Bonjour a tous,

Alors voila le probleme c'est quand je veux mettre a jour mon starsat avec la derniere mise a jour par usb et bin sa me marque "echec"

Merci de votre aide

philipe
02/01/2016, 15h10
Est ce que quelqu'un peux m'aider svp merci

GARY
02/01/2016, 16h12
QUESTION:

Bonjour, mon STARSAT SR-8500HD, est devenu fout, j'ai d'abord perdu le serveur, puis aujourd'hui, j'ai du fair une fausse manip de màj, maintenant il m'affiche le menu d'un SR 8800hd, et puis le message qui ne veut plus partir,
" Short occurred to LNB [2] connection.
Make LNB [2] connection correct then restart the machine"
Sachant que j'ai revérifier tous les cables et fiches, tout est bien connecté, et je n'avait jamais eu ce problème sur l'ancien menu, merci de m'aider

Lako
02/01/2016, 16h25
QUESTION:

Bonjour, mon STARSAT SR-8500HD, est devenu fout, j'ai d'abord perdu le serveur, puis aujourd'hui, j'ai du fair une fausse manip de màj, maintenant il m'affiche le menu d'un SR 8800hd, et puis le message qui ne veut plus partir,
" Short occurred to LNB [2] connection.
Make LNB [2] connection correct then restart the machine"
Sachant que j'ai revérifier tous les cables et fiches, tout est bien connecté, et je n'avait jamais eu ce problème sur l'ancien menu, merci de m'aider$
reverifie le cable au niveau de la tete
regarde la traduction :"Short venu à LNB [2] connexion. Assurez-LNB [2] connexion correcte puis redémarrez la machine "

GARY
02/01/2016, 17h17
$
reverifie le cable au niveau de la tete
regarde la traduction :"Short venu à LNB [2] connexion. Assurez-LNB [2] connexion correcte puis redémarrez la machine "





Oui tout est bon, je veut remettre mon STARSAT SR-8500HD, à ce qu'il était avent, aprés avoir perdu le serveur, puis aujourd'hui, j'ai du fair une fausse manip de màj, maintenant il m'affiche le menu d'un SR 8800hd, ou 9000

Oui tout est bon, je veut remettre mon STARSAT SR-8500HD, à ce qu'il était avent, aprés avoir perdu le serveur, puis aujourd'hui, j'ai du fair une fausse manip de màj, maintenant il m'affiche le menu d'un SR 8800hd, ou 9000

SVP