PDA

Voir la version complète : Petite liste iptv de chaine Tunisienne et autre Arabe



sabri13
22/12/2015, 09h26
Bonjour j'ai reussi a trouver des petit liens IPTV de chaines arabes qui fonctionne (avec quelque beugue) mais qui fonctionne pas mal donc voila ,je sait pas jusqu’à quand par contre mais autant en profiter .
A noter qui fonctionne sur le starsat 2000 HD HYPER et le starsat super 2020 HD, voila ;).

20450

fehmi
25/12/2015, 18h23
bonsoir
je possede un sarsat 2000 hd ace AVEC la mise a jour 1;79 pense tu que le lien que tu viens de publier marche avec ce demo?
et comment installe ton ce lien? faut il avoir un abonement avec iptv pour ceci ?

toonsi
25/12/2015, 22h33
Bonsoir Fehmi,

Voilà de la part de notre ami yanic230
"comment rendre les leins iptv au cfg


bonsoir a tous

a tous ceux qui possedent un geant ou un tiger starsat et clones

pour avoir des lien iptv pour vos receupteure c'est tres simple

1 ouvrir un notepade ou un bloc-note

le lien doi commencer comme cette ligne

I:http://xxxxxxxxxxxx/live/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/31.ts Bein_Sports_1_FR
I:http://xxxxxxxxxxxxxx/live/10xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/36.ts Bein_Sports_2_FR

il faut pas laisser des espace le nom doit etre comme ça bein-sports-1-fr

enregistre les leins et nomme le fichie iptv.cfg


met le dans une cle usb et injecte le a votre receupteur

bonne chance a tous"

tounsi13
26/12/2015, 10h44
Bonjour les amis!

Faut il un abonnement iptv pour en profiter?

toonsi
26/12/2015, 12h29
Bonjour tounsi13,

Tu n'as pas besoin d'abonnement iptv pour profiter de ces liens gratuits.

fehmi
27/12/2015, 15h42
merci a vous j'ai reussi a y mettre dans mon recepteur starsat parfait sa marche assez bien quelque coupure mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre aussi jai pu regarder sur atassia le match de l'etoile du sahel parfait
et cette liste tu pensse qu'on peut trouver une methode pour la rajouter dans kodi (pour mes parents) car j'utiliser shahid avec kodi pour regarder les chaines qu'on trouve sur nilesat mais sa marche plus et vu qu'on a du mal a capter le satelite nilesat dans le rhone alpes en France on est obliger de passer par des programme du genre car on peut arriver a capter nilesat mais c'est tres tres dure il faut au minimum une parabole de 125CM et avoir beaucoup de patience pour arriver a trouver le signal et si il pleut et bein plus de signal! bref petite parenthese

sabri13
27/12/2015, 18h26
merci a vous j'ai reussi a y mettre dans mon recepteur starsat parfait sa marche assez bien quelque coupure mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre aussi jai pu regarder sur atassia le match de l'etoile du sahel parfait
et cette liste tu pensse qu'on peut trouver une methode pour la rajouter dans kodi (pour mes parents) car j'utiliser shahid avec kodi pour regarder les chaines qu'on trouve sur nilesat mais sa marche plus et vu qu'on a du mal a capter le satelite nilesat dans le rhone alpes en France on est obliger de passer par des programme du genre car on peut arriver a capter nilesat mais c'est tres tres dure il faut au minimum une parabole de 125CM et avoir beaucoup de patience pour arriver a trouver le signal et si il pleut et bein plus de signal! bref petite parenthese
je t'aurais bien aidé mais je sait pas comment sa marche kodi ,mais je pense faut juste tu entre les memes liens

ftaih
14/01/2016, 11h24
bonjour a tous et merci pour ton fichier sabri mais je n'arrive tjs pas à les voir malgré que j 'ai bien injecté le fichier dans le démo il ma indiqué avec succès mais rien n’apparaît sur le demo ??! j'ai tjs la liste d'origine quand on achète le démo !!

y a t il quelq'un pour m expliquer en vous remerciant !!

je vais sur iptv mais ya pas les chaines !!

merci encore

Lako
14/01/2016, 11h31
[QUOTE=ftaih;348785]bonjour a tous et merci pour ton fichier sabri mais je n'arrive tjs pas à les voir malgré que j 'ai bien injecté le fichier dans le démo il ma indiqué avec succès mais rien n’apparaît sur le demo ??! j'ai tjs la liste d'origine quand on achète le démo !!

y a t il quelq'un pour m expliquer en vous remerciant !!

je vais sur iptv mais ya pas les chaines !!

merci encore[/QUOTE
prend celle de maghreb-sat voir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html