PDA

Voir la version complète : Ici toutes les mises à jour du starsat 2000HD Hyper



Expat
18/12/2015, 15h33
bonjour,

je propose aux membres du forum de venir mettre ici les dernières mises a jour pour ce démo car ça peut mettre beaucoup de temps de trouver une mise a jour pr un démo particulier ds le post des mises a jour général de starsat et en même temps de pouvoir donner son avis sur chaque nouvelle mise a jour sans polluer l'autre post. merci de votre participation :D

je commence avec la 1,79 dont j'ai vu benatoo parler mais je n'ai pas trouver et j'attend vos retours sur sa stabilité et ce qu'elle apporte comme d'habitude, merci !

toonsi
18/12/2015, 15h37
Excellente initiative de la part de notre ami Expat.

Comme notre ami Benatoo, je confirme la stabilité de la V1.79**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Expat
18/12/2015, 15h45
merci toonsi ! et c'est comme d'habitude avec les first et second, on passe que le deuxième etc... quelles sont les nouveautés apporté est ce que ça n'apporte que de la stabilité au niveau du serveur (gshare)?

toonsi
18/12/2015, 15h58
Oui, si ta maj est egale ou superieure à la V1.73 alors tu pourras passer uniquement le 2eme fichier.
Sinon c'est une maj stable à tous les niveau y compris du serveur Star-Share.

amarasat
25/12/2015, 20h30
merci de votre participation

aram54
25/12/2015, 23h56
salem,

j'aurai une question concernant l'IPTV AVEC LA VERSION 1.79 j'ai toujours les chaine en bleu et reste deconnecter impossible à me reconnecter

hdaiforever
26/12/2015, 09h02
Nickel, par contre quite à faire les choses bien il serait bon d'indiquer le détail de la mise à jours pour chaque version.
A chaque fois on sait qu'il y a un nouveau firmware mais on ne sait pas ce qu'il apporte.

Merci ;-)

toonsi
26/12/2015, 10h14
salem,

j'aurai une question concernant l'IPTV AVEC LA VERSION 1.79 j'ai toujours les chaine en bleu et reste deconnecter impossible à me reconnecter
Bonjour aram54,

Si ton iptv fonctionne mieux en V1.75 alors fais un downgrade en passant uniquement le fichier "second load (encrypt)" de la V1.75