PDA

Voir la version complète : [Mise à jour] sr 8800 HD arret sur boot ne veut plus demarrer



nounouanis
07/12/2015, 20h28
bonjour,
voila j'ai essayé de faire la mise ajour v1.77 tout a été normale mais il ne redemarre pas et reste sur boot comment faire svp

benatoo
07/12/2015, 20h32
bonsoir mon ami, tout d'abord respecter les regles du forum avant de poster et d'obtenir une réponse en passant par içi :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

nounouanis
08/12/2015, 17h05
normalement j'ai fait le necessaire vous pouvez me le confirmer svp?

nounouanis
08/12/2015, 19h12
bonsoir ,
j'ai trouvé ce lien mai je ne l'est pas essayé mon demo et chez le reparateur **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

merci

max-z
08/12/2015, 19h20
j'ai trouvé ce lien mai je ne l'est pas essayé mon demo et chez le reparateur ***Hidden content cannot be quoted.***

merci

Salut,

Ne passe pas ce fichier. il est pour le SR-9990 HD. Bien que tu peux le passer par câble + loader et ainsi le transformer en 9990 HD, ça reste une opération risquée qui peux endommager ton récepteur.

nounouanis
08/12/2015, 21h17
bonsoir,
merci pour le conseil

Mimiche
09/12/2015, 08h58
bonsoir,
merci pour le conseil

Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

nounouanis
09/12/2015, 15h35
bonjour,
normalement c'est fait la presentation
merci

toonsi
09/12/2015, 15h50
Bonsoir nounouanis,

Fais ce qui suit sans aller plus loin puis reviens vers nous, on te guidera etape par etape.

Passe le fichier "first install" avec câble rs232 croisé et loader.
Puis le fichier "second install" par clé usb.**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Voici le loader**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes

Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Cordialement.

nounouanis
09/12/2015, 17h37
bonsoir toonsi,
c bon je l'ai donner a un technicien il a tout fait (je n'avais pas de cable rs232)il lui a installé v.1.79 du 25/11/2015 pour l'instant ca marche tres bien ,en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide
cordialement

bonsoir toonsi
tout d'abord je vous remercie pour votre aide ,mais je n'avais pas de cable rs232 donc je l'ais remis a un technicien qui lui installer la version 1.79 ,pour l'instant ca marche tres bien
merci encore
salutation

laidos
16/04/2021, 09h08
merci
cordialement

yacineskoura
16/04/2021, 12h53
merci
cordialement

Bonjour.

Les posts du genre « merci » sont proscrits sur le forum car cela charge le serveur pour rien.
pour cela il suffit juste de cliquer sur l icône Thank en bas du post.

Cordialement.