PDA

Voir la version complète : MISE à jour du starsat 9990 HD



zemalache
25/11/2015, 12h45
Bonjour à ttes et à tous,je demande votre aide pour la mise à jour de mon démo starsat 9990 HD car toutes les chaines cryptées sont disparues depuis hier soir.
JE tiens à vous ajouter que je viens de constater l'achevement d'abonnement du starsat 9990HD.dans ce cas,puis-je avoir le tuto du sharing newcamd sur le net du starsat9990 HD avec des servers gratuits.
Dans l'attente, ​je tiens énormément de votre aide.Un grand merci et bonne journée.:O_O:

toonsi
25/11/2015, 13h12
Bonjour Zemalache,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.

zemalache
08/12/2015, 19h59
salut et merci Toonsi, ma présentation est faite.

toonsi
09/12/2015, 14h42
Bonjour Zemalache,

Voici la maj**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Et comment faire entrer tes serveurs -----> [Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd (http://www.maghreb-sat.com/forum/f247/%5Btuto%5D-comment-faire-entrer-les-serveurs-cccam-sur-un-starsat-2000-hd-32927.html)
Et des infos sur nos serveurs -----> Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)

karimkarim
27/12/2015, 09h16
salam tout le monde,
Je suis là de nouveau pour solliciter votre aide.
J'ai renouvelé mon abonnement le mois dernier en Algérie chez un réparateur.
Mais là j'ai un problème, au début il y avait une phrase qui s’affichait comme quoi que mon serveur a expiré cette phrase ne disparaît pas de l’écran.
j'ai enlevé la fiche ethernet du démo et j'ai installé une nouvelle mis a jour la 1.80 qui était sur mon G-et Update sur le démo même.
Le problème c'est que là j'ai aucune chaîne décryptée!!! et quand je vais au menu network - serveur - j'ai un serveur connecté sous "NewCS/Mgcamd/Gscam" et quand je change l'IP/URL en 40 server type: "star-share" j'ai tjrs un serveur connecté mais avec une phrase en bas:
"Packages: IKS basic package was expire, you can contact your local dealer to renew the service"
et à la ligne "serveurs connectés": 1 connecté (2013-06-22---2014-06-22)

et quand je clique sur le bouton bleu pour afficher les packages il met:

1- CommingNew (2015-12-26 -- 2016-12-26)

Je tiens à rappeler que je possède un Starsat 9990hd

Merci par avance de votre aide car je ne comprends rien du tout de tt ça!!
Salam

toonsi
27/12/2015, 10h49
Bonjour Karim,

Le fait que sur le serveur 40 ce soit noté " cela signifie que tu n'a plus d'abonnement, peut être dû à l'upgrade que tu devais de toute maniere faire tôt ou tard.
Car beaucoup d'abo pirate sur n° de serie ont été effectué et Star-Share est entrain de les eliminer.
Contacte ton sendeur pour savoir quel type d'abo il t'a installé.

karimkarim
28/12/2015, 15h23
Bonjour toonsi,

Merci pour la réponse, j'ai eu la personne qui m'a mis l'abonnement et il m'a expliqué que j'ai tout simplement perdu mon serveur suite à une mise à jour (la 1.81) et il m'a proposé soit que je lui renvoie mon démo qu'il me remette mon ancien serveur avec un abonnement pr une année (il ne peut le faire que sur place), soit je paie pour un nouvel abonnement avec le nouveau serveur!! et ça il peut le faire à distance; Mais faut que je paie encore 3500 dinars!! (j'ai déjà payé 3000dinars en septembre)!!
Pensez-vous que si je lance un dump ca va se remettre ou pas?
Je ne sais pas quoi faire!
Pourriez-vous me trouver une solution?
Merci par avance pour l'aide

toonsi
28/12/2015, 17h47
Bonsoir Karim,

Cela confirme nos doutes, à savoir que ton N° de serie a été changé.

Le DUMP ne changera rien.

Soit tu renvois ton demo pour que le vendeur te remette gratuitement ton abonnement soit tu prends un nouvel abonnement mais chez quelqu'un d'honnête.