PDA

Voir la version complète : Liste chaine Starsat 2000 HD ace



momohacast
31/08/2015, 04h57
Alsalam ou Aalaykoum,

Je cherche une liste de chaine classé pour mon decodeur starsat 2000hd ace, hotbird / Astra si quelqu'un a ça sous la main je lui en serai reconnaissant :), et eventuellment je voulais savoir par la même occasion si la liste des chaines du 2000 HD hyper sont compatible.

Merci

barak allah ou fikoum.

benatoo
31/08/2015, 06h29
bonjour mon ami essaie celle ci : http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f34/18185d1440203723-editeur-de-chaines-starsat-2000-hd-ace-kobayachi.rar

Islander
31/08/2015, 10h07
Bonjour à tous les deux
@ momohacast la présentation est obligatoire avant de parcourir le forum
Merci de respecter les règles

luffy-tounsi
05/09/2015, 12h31
SALAM A3leikoum ,Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une liste de chaines récentes de cette année 2015 pour ASTRA ( toutes les chaines classées HD ou pas ) et Hotbird ( chaine maghreb et toutes les autres ) ; si possible aussi toutes les chaines de sport surtout football lool , voila merci d'avance , baraka Allah oufikoum mes amis .

benatoo
05/09/2015, 12h37
bonjour mon ami, as tu essayer la liste de chaines proposer juste au-dessus ? cordialment

luffy-tounsi
05/09/2015, 12h47
non pas encore je l'ai télécharger mais pas encore installé mais j'aurais aimé savoir quels sont les chaine sur cette liste

benatoo
05/09/2015, 12h50
je ne sais pas mon ami a toi de nous faire un retour, mais tu dois y trouver toutes les chaines qui t'interresse dans la globalitée

luffy-tounsi
05/09/2015, 12h52
d'accord sava je vais essayer et vous dire si il y a toutes les chaines en globalité ou pas , encore merci mon ami ;) bonne journée à bientôt

luffy-tounsi
06/09/2015, 11h56
Salam a tous les membres , je reviens vers vous pour vous dire que la liste des chaines est très bien super bien classées ;) par contre j'ai toutes les chaines Bein sport max de 4 a 10 qui ne fonctionne pas ainsi que les chaines multisports de 1 à 6 , il y a écrit chaines cryptées .
Que dois je faire pour les faire fonctionner s'il vous plait ?
Cordialement mes amis

benatoo
06/09/2015, 12h11
salut mon ami, tout d'abord merci pour ton retour, et content de savoir que la liste de chaines de convient, pour les chaines qui ne marchent pas, regarde sur la liste globale si tu n'en trouve pas d'autres qui marchent, ou peu etre tout simplment ton abonnemnt ne les ouvrent pas ce qui m'étonnerait pour les bein sport mais dur d'avoir les multisport

julien77psg
06/09/2015, 17h49
pour ASTRA canalsat prend mon fichier, il est niquel normalement (ACE)
pour HYPER j'ai classé a peu pres de la meme maniere (ci joint).


Uniquement sat ASTRA , organisé pour chaines FR canalsat.

luffy-tounsi
07/09/2015, 09h54
salut benatoo, ok je vais fouiner dans les 1200 chaines voir si elles y sont pas , normalement en effet mon abonnement doit les ouvrir , et dommage pour les multisport mais bon avec toutes les chaines bein et canal + sport sa devrait suffire amplement déjà encore merci mon ami

hey salut julien77 psg mon ami tu vas bien ? sa fait longtemps , toujours présent quand il faut à ce que je vois , merci pour ta liste de chaines je vais la prendre et la mettre , par contre avec quel logiciel je pourrais décompresser les fichiers winzip car j'avais installé le logiciel winzip mais ce n'est qu'une période d'essai donc je ne peut plus l'utiliser .
voilà j'attend vos retours merciii à tous mes amis
Cordialement ,

belette
07/09/2015, 12h11
Bonjour à tous

Superbe liste.
Merci pour ce travail .
Bonne journée.

julien77psg
07/09/2015, 13h14
Salutluffy , prend winrar reste en mode gratuit ca fera l'affaire.
Un conseil : si tu as une chaine qui ne s'ouvre pas c'est que le canal de reception a changé, donc la solution pour la recuperer , tu supprime juste la chaine en question , tu refais une recherche de chaine ( surtout supprimer ASK=non pour conserver ta liste de chaine actuelle) et la chaine s'ajoutera en bout de liste. Ensuite tu as juste a deplacer la chaine la ou tu veux.

luffy-tounsi
09/09/2015, 23h25
salut julien77psg , ok pour winrar merciii ,
c'est bon aussi pour les chaines qui ne fonctionne pas nickel
par contre en ce moment j'ai que des beugues c'est a dire que la chaine fonctionne et d'un coup bloc passe en chaine crypté donc ne fonctionne plus et ensuite remarche mais sa le fait toutes les 5 min , qu'est ce que je dois faire ?
Cordialement ;)

toonsi
10/09/2015, 11h48
Bonjour Luffy-tounsi,

En attendant la reponse de notre ami Julien,
Commences par supprimer tout le menu du match avec la touche F2 dans MENU/INSTALATION/MENU DU PATCH

luffy-tounsi
13/09/2015, 10h07
SALUT TOONSI , quand je vais dans menu du patch, j'ai VIACCESS1 : j'ai N°1 . 00 74 00 08 2F B6 ... etc et N°2. 00 78 00 08 5B 14 1E .... etc .
A quoi cela correspond , et pourquoi dois je les effacer ?
merciiii

toonsi
13/09/2015, 13h50
Bonjour Luffy-tounsi,
Ceci est ton softcam qui sert à decrypter les chaines en emu, mais on en a pas besoin car les chaines sont decryptées par ton serveur.
Si tu veux, tu peux sauvegarder ton fichier pour le reinjecter plus tard en inserant clé usb, vas dans le menu de la clé et appuies bouton jaune pour telecharger et choisi le fichier "clé" ou "keys"
Si tu as des pbs de decryptage, essaies ce que je t'ai indiqué plus haut en supprimant ton menu du patch (clé)

luffy-tounsi
15/09/2015, 13h28
bonjour toonsi , jte remercie pour tes renseignements , c'est fait j'ai effacé ce que tu m'a dit , je te tiens au courant des améliorations .
Encore merci

toonsi
06/10/2015, 18h25
Bonsoir Luffy-Tounsi,

Branche ta lnb sur ta parabole de maniere à ce que:
- la tête de gauche soit fixé dans l'axe et celle de droite soit libre si tu es placé derriere la parabole.
- la tête de droite soit fixé dans l'axe et celle de gauche soit libre si tu es placé devant la parabole.

Dans menu/pnstallation reglade d'antenne:
Pour Hotbird mets DiseqC 1.0 en lnb1
Pour Astra mets DiseqC 1.0 en lnb2

Laisses Astra quand tu cherche le signal.