PDA

Voir la version complète : STARTSAT 2000 HD ACE - réglages d'antenne



Makroy
09/08/2015, 09h50
Salut à tous,

J'ai un peu de temps et je trafique un peu mon fameux STARSAT HD 2000 ACE pour voir ce qu'il donne, toujours plus loin.
Comme vous le savez, les fréquences des chaînes changent souvent, surtout qu'avec l'apparition du "CUBE" de Canalsat, il est difficile sur ce récepteur de choper les chaînes Canal+HD, Canal+Décalé HD, Canal+Family HD, Canal+ Sport HD, Canal+ Cinéma HD et Canal+ Series HD.
Oui, difficile même avec un re-scan avec plein de changements sur les réglages d'antenne et l'utilisation de Ask et Network.

Bref, j'ai fait des réglages qui me semblaient corrects et satisfaisants, puisque je pratiquement toutes les chaînes, sauf ces chaînes citées ci-dessus qui fonctionnent parfois en journée mais pas le soir.

Étant en train de faire une nouvelle liste de FAV chaînes améliorées, j'aurais aimé que vous me disiez quel type de réglages vous avez sur les réglages d'antenne d'Astra ainsi que Hotbird.

1797517976

Merci ;)

Lako
09/08/2015, 10h02
Pas de doute possible,cela est du a un mauvais reglage de ta parabole reverifie et affine le reglage,les chaines dont tu parle se trouve sur la frequence 12012 donc c'est les hautes .
essaye de regler l'antenne le plus tard possible ou au moment ou disparaissent ces chaines.

Makroy
09/08/2015, 11h20
Salut Lako, merci pour ton aide.
Je m'en doutais en fait et là je suis monté sur le toit pour toucher à tout ça.
Canal+HD a commencé à marcher même si la qualité d'image ne dépasse pas les 72%. Logiquement, de ce que je sais, la qualité d'image pour ces chaînes HD doit dépasser les 74% pour qu'elles fonctionnent.
J'ai l'impression que le réglage de la parabole ne va pas être facile à la main, je pense que pour plus de précision, il me faudrait soit une commande ALDEN pour la recherche de satellite et déplacement de la parabole mais qui coûte cher, soit un pro qui vient refaire le positionnement.

Parce que là je dois la régler de cette façon :


Latitude =
48.88491590


Longitude =
2.53651800




Elévation =
31.7


Azimut (magnétique) =
158.4


Angle de polarisation =
-14.1



J'peux vous dire que de tête, ça va pas être facile...
Pourtant il y a des chaînes qui marchent en 12012 :/
Merci encore une fois pour ton aide Lako, si t'as une solution manuelle pour régler tout ça, je suis tout aussi preneur ;)

badboo
18/08/2015, 21h36
bonsoir, makroy j'ai le mémé récepteur et j'avais le même problème ton signal est très bon
rajouter les fréquence surtout pas oublier le SID car bizarrement ce déco ne le fait pas automatiquement
EXEMPLE 12012 V 29700 SID 5/6 c'est ce SID qui change tout et tu fait une recherche par TP