PDA

Voir la version complète : un vrais tuto



Voluptilys
15/07/2015, 12h13
bonjour y aura t il un jour quelqu'un de courageux et patient pour faire des vrais tutos en images ou vidéos pour les Maj et introduire des cline enfin un truc sympa que tout le monde puisse suivre et comprendre pour expl le starsat sr 2000 hd ace et le samsat hd700 car ça fait 2ans que je paye des abonnements pour rien merci à toute personne venant à notre secoure

toonsi
15/07/2015, 15h44
Bonjour Voluptilys,

C'est un bonheur pour moi d'être entouré de membres aussi courageux et qui prennent de leur temps pour venir en aide à d'autres membres qui le necessitent sur notre forum MAGHREB-SAT.

En ce qui concerne la procedure pour la MAJ du Starsat SR-2000HD ACE, je te l'ai indiqué dans ton post.
Et pour l'introduction des clines notre ami Django a depuis longtemps pensé à nous l'offrir dans la section Starsat en haut de page en message important.
Un peu de recherche sur notre site repondra à toutes tes questions.
Comme tu es novice, voici le tuto---->[Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/%5Btuto%5D-comment-faire-entrer-les-serveurs-cccam-sur-un-starsat-2000-hd-32927.html)Si tu n'es pas satisfait de payer un abonnement pour lequel tu ne reçois aucune assistance, tu peux choisir celui de notre forum avec toute l'aide dont tu auras besoin et la qualité des serveurs.
Surtout que si tu utilises tes 2 demos chez toi (même modem internet) tu necessiteras qu'un seul abonnement.

Lako
15/07/2015, 20h35
bonjour y aura t il un jour quelqu'un de courageux et patient pour faire des vrais tutos en images ou vidéos pour les Maj et introduire des cline enfin un truc sympa que tout le monde puisse suivre et comprendre pour expl le starsat sr 2000 hd ace et le samsat hd700 car ça fait 2ans que je paye des abonnements pour rien merci à toute personne venant à notre secoure
suffit d'etre un peu plus patient et osez faire une recherche dans le forum tout y est depuis des années mon ami,en outre la discussion a été déplacée dans la bonne rubrique ( starsat et non news du sat )