PDA

Voir la version complète : Probleme chaine cryptées 1.74



tounsi13
01/07/2015, 12h34
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un probleme avec mon starsat 2000 hd hyper. J'avais la version 1.71 et j'ai décidé de mettre la 1.74 car j'avais des problèmes de chaines cryptées.
Malheureusement meme apres la maj je n'ai toujours pas les liste en rouge pour les chaines cryptées qui ne marchent pas.
Je rappelle que mon abonnement expire en nov 2015.Merci de vos réponses:)

toonsi
01/07/2015, 16h19
Bonjour Tounsi13,

Tu decryptes aucunes chaine ?

Vas sur le serveur40*** et dis nous s'il est connecté ou deconnecté ?

S"il est deconnecté alors passes directement la V1.75 seulement le second fichier "second install"---->Re : Mise à jour des Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408-post292088.html#post292088)Puis fais un reglage d'usine et va voir le serveur40*** si il n'est pas connecté fais F1/OUI/OK

tounsi13
01/07/2015, 16h31
Salut Toonsi!!
Je décrypte aucune chaine payante. Avec la version 1.74 j'ai mon serveur qui est connecté.
Que dois je faire dans ce cas?

toonsi
01/07/2015, 17h08
En passant de la V1.71 à la V1.74, as tu bien injecté les 2 ficiers dans l'ordre, d'abord 'first install' puis "second install" ?
Si c'est le cas alors passes à present la V1.75 "second install" seulement.
Si toujours rien alors fais un reglage d'usine suivi d'un nouveau scan avec recherche network/oui/ok

tounsi13
01/07/2015, 17h49
En passant de la V1.71 à la V1.74, as tu bien injecté les 2 ficiers dans l'ordre, d'abord 'first install' puis "second install" ?
Si c'est le cas alors passes à present la V1.75 "second install" seulement.
Si toujours rien alors fais un reglage d'usine suivi d'un nouveau scan avec recherche network/oui/ok

Ok je viens de passer à la 1.75.
Comment faire un réglage d'usine? dois je effacer mes favoris?
Si je les efface j'aimerai les remettre: pour cela j'ai fait avec stbeditor mais sur stbeditor ça ne m'affiche pas toutes mes chaines listées (un favori n'est pas complet sur stbeditor alors que je les ai bien sur la tv). Dc j'ai peur que en les effaçant ca ne les remet pas toutes les chaines. es ce un defaut de stbe editor?
merci à tous de l'aide

toonsi
01/07/2015, 18h01
Commences par sauvegarder ta liste de chaines et favoris:
Inseres une clé usb derriere ton demo et appuies sur le bouton USB de ta telecommande, puis sur le bouton jaune pour telecharger et selectionnes "upload channel to usb", un tableau va s'ouvrir, nomme ton fichier "favoristounsi13" par exemple et appuies sur le bouton bleu et message "avec succes" devrait apparaitre et tu pourras retrouver ton fichier sur ta clé usb.
Tu pourras ainsi les injecter à nouveau plus tard.

Pour faire reglage d'usine:
MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'USINE/TOUS/OK

Envois moi ton n° de serie à 12 chiffres par MP dans PARAMETRES/A PROPOS STB on ne sait jamais.

tounsi13
02/07/2015, 11h27
ok merci toonsi!
Ma clé doit être sous quel format pour mettre les favoris? en fat, fat32 ou en NTFS?

toonsi
02/07/2015, 21h42
Bonsoir Tounsi13,

Ta clé doit être formaté fat32.

tounsi13
04/07/2015, 10h27
Bonsoir Tounsi13,

Ta clé doit être formaté fat32.
Merci toonsi.
Je viens de faire un réglage d'usine et un scan avec network.
Malheureusement j'ai voulu mettre mes favoris en ayant fait télécharger et en ayant appuyer update favoris. Mes liste favoris ne sont plus du tout complètes.
Es ce du à cet update quand j'ai voulu mettre les favoris? Je rappelle qu'elles sont incomplètes comme sur stdeditor.
Donc la je vais encore refaire le reglage d'usine et un autre scan. Le fait de mettre les favoris peut elle annuler la mis à jour des nouvelles chaines ? (car en ayant fait cela l'organisation des listes de chaines (je parle des liste de chaine et non des favoris) sont revenus comme avant)
Merci bcp

toonsi
04/07/2015, 11h38
Bonjour Tounsi,

Une fois qur tu as refait un scan, tu ne peux plus remettre ta liste de favoris.
Car remettre ta liste de favoris revient à remettre ton ancienne liste de chaines donc ça supprime ton nouveau scan.

tounsi13
04/07/2015, 11h46
Bonjour Tounsi,

Une fois qur tu as refait un scan, tu ne peux plus remettre ta liste de favoris.
Car remettre ta liste de favoris revient à remettre ton ancienne liste de chaines donc ça supprime ton nouveau scan.

ah ok. donc je dois recréer une autre liste de favoris si je comprends bien.
Sinn je viens de me rendre compte que tunisie national 1 a disparu après le nouveau scan. es ce normal? tout comme dubai tv aussi
merci encore

toonsi
04/07/2015, 12h18
C'est pas necessaire de refaire un scan pour Hotbird, Astra suffit.
Sinon Tunisia(12149V27500), Dubai Al Oula(11747H27500), Dubai Sport3(11747H27500) et Sama Dubai(11747H27500) fonctionnent

corse
05/07/2015, 10h59
Bonjour toonsi,
depuis quelque temps je ne décrypte plus les chaines canal et tnt en hd. Avant j'étais en version maj 1.66 maintenant je suis passé en version 1.75 et toujours le même problème. As tu une solution merci.

Expat
05/07/2015, 11h54
Bonjour corse,

il faut refaire un scan car ils ont changer de fréquence depuis un certain temps...

Sinon moi depuis quelques jours j'ai certaines chaines qqui ne sont pas decrypté ou signal faible comme par ex e! ou tiji et d'autres... c'esr bizar parce que ya un bon signal. Est ce que vs les avez ! Et est ce qu'on peut enlever le mot de passe 9876 car même avec un nouveau, il reste toujours actif

corse
05/07/2015, 16h18
Merci pour ta réponse je vais refaire un scan. Pour ta question je vais vérifier et je te tiens au courant.

toonsi
05/07/2015, 22h52
Sinon moi depuis quelques jours j'ai certaines chaines qqui ne sont pas decrypté ou signal faible comme par ex e! ou tiji et d'autres... c'esr bizar parce que ya un bon signal. Est ce que vs les avez ! Et est ce qu'on peut enlever le mot de passe 9876 car même avec un nouveau, il reste toujours actif
Bonsoir Expat,

Ensuite il faudra laisser le temps de la configuration au serveur pour le decryptage de l'ensemble des chaines HD.
Le code 9876 reste toujours actif.

corse
07/07/2015, 07h26
Merci, pour ta réponse effectivement après être passé en maj. 1.75 j'ai refait un scan mais les chaînes HD ne fonctionnent toujours pas.
Bien cordialement.

toonsi
07/07/2015, 11h27
Bonjour Corse,

Si tu as déjà fais un scan de Astra en supprimant ask et recherche network,
Alors c'est que ton serveur G-Share ne les ouvre pas encore.

Expat
07/07/2015, 22h20
moi j'ai refait le scan et toutes les chaines fonctionne a présent. ce qui serait bien, c'est que tu mette quel démo tu as, et quel version de maj tu as dans ta signature.
sinon essaye la cline offerte pr le ramadhan en ce moment pour voir si c'est mieux.

tounsi13
12/07/2015, 17h24
Moi décidement je n'ai plus aucune chaine Beinsport et tout les rest canalsat sur astra dans mes liste après avoir fait un scan tout propre
Que doiis je faire?
merci

toonsi
12/07/2015, 21h19
Bonsoir, Essais la liste de chaines d'Ange44 qui est mise à jour.