PDA

Voir la version complète : [Starsat sr-13000HD] problème iptv



cha91
07/06/2015, 11h32
salem,<br><br>Voila j'ai acheté un démo starsat 13000HD, le vendeu m'a dit il suffit de la "flashé". J'ai alors installé la version 1.73 puis fait reset usine. Qaund je vais dans l'onglet serveur je vois "connected servers : 1 disconnected ". et lorsque je vais dans le menu G-IPTV je n'accède à aucune chaines ( enfin une ou deux). De plus les chaines canalsat n'apparaissent meme pas dans les listes. quelqu'un pourrais-t-il m'aider svp.<br><br>Wa salem

Mimiche
07/06/2015, 12h37
salem,Voila j'ai acheté un démo starsat 13000HD, le vendeu m'a dit il suffit de la "flashé". J'ai alors installé la version 1.73 puis fait reset usine. Qaund je vais dans l'onglet serveur je vois "connected servers : 1 disconnected ". et lorsque je vais dans le menu G-IPTV je n'accède à aucune chaines ( enfin une ou deux). De plus les chaines canalsat n'apparaissent meme pas dans les listes. quelqu'un pourrais-t-il m'aider svp.Wa salem

Bonjour
je t'invite a passer par case de présentation avant de poster sur le forum ça se passe par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

cha91
07/06/2015, 14h55
Bonjour
je t'invite a passer par case de présentation avant de poster sur le forum ça se passe par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

Bonjour,

C'est fait et désolé de pas l'avoir fait avant de poster.

toonsi
07/06/2015, 16h25
Bonjour Cha91,

"connected servers : 1 disconnected " signifie que ton serveur Stars-Share est bien connecté.

Pour les chaines IPTV, si ça ne s'ameliore pas alors essaies avec d'autres MAJ
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

cha91
08/06/2015, 14h57
Bonjour Cha91,

"connected servers : 1 disconnected " signifie que ton serveur Stars-Share est bien connecté.

Pour les chaines IPTV, si ça ne s'ameliore pas alors essaies avec d'autres MAJ
***Hidden content cannot be quoted.***


Merci pour ta réponse toonsi, J'ai remis la version 1.72 (les plus anciennes ne veulent plus s'installer). C'est pas beaucoup mieux, la plupart des chaines arabes ne fonctionnent pas ( chargement jusqu'à 20% puis retour a l'écran de séléction des chaines). Comment fait-on pour ajouter les chaines canalsat ? Car je n'ai que 9 chaines françaises.

Dernière question je vois que tout le monde sur le forum à soit un starsat 2000 soit 8800. Le 13000 il vaut quoi? C'est un ancien modèle? Je l'ai acheté plus chers que le 2000hd.

Merci d'avance

toonsi
08/06/2015, 16h24
Bonjour Cha91,

Ton demo SR-13000HD est un trres bon recepteur.

Maintenant les 2000 et 8800 HYPER sont les derniers sortis.
Je viens de faire un test IPTV à l'instant sur SR-2000HD HYPER avec la MAJ V1.71 :
La plupart des chaines arabes fonctionnent, ainsi que les beinsd français et on retrouve certains Canal+ comme Serie et Family qui fonctionnent mais Canal+ Sport ne fonctione pas à l'instant.

cha91
08/06/2015, 19h28
Bonjour Cha91,

Ton demo SR-13000HD est un trres bon recepteur.

Maintenant les 2000 et 8800 HYPER sont les derniers sortis.
Je viens de faire un test IPTV à l'instant sur SR-2000HD HYPER avec la MAJ V1.71 :
La plupart des chaines arabes fonctionnent, ainsi que les beinsd français et on retrouve certains Canal+ comme Serie et Family qui fonctionnent mais Canal+ Sport ne fonctione pas à l'instant.

Pour moi rien ne marche, les quelques chaines qui fonctionnent freez toutes les 10 secondes. Pas de canalsat rien du tout, je sais pas quoi faire mais à mon avis ça va etre retour au vendeur surtout qu'il me l'a vendu plus chers que les nouveaux récepteur...

comment peut-on ajouter des chaines qui n’apparaissent pas dans la liste?

toonsi
08/06/2015, 19h56
Voici la liste des chaines auquelles tu as droit, sont elles presentent dans ta liste de chaines G-IPTV ?**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**