PDA

Voir la version complète : Nouvelles fréquences



lorie6868
27/05/2015, 12h53
Bonjour,
Comme vous le savez, certaines chaines ont changé de fréquence

J'ai un starsat Hyper 2000 HD.<br><br>et je voudrais savoir si ma méthode pour les retrouver est la bonne :)



tout d'abord, je fais une sauvegarde de tes chaines sur clés usb

pour ceci :

pour sauvegarder les chaines fais ceci :



Allez à menu
Expansion
USB
Appuyer sur le bouton jaune de la télécommande
Choisir "UPLOAD CHANNEL TO USB
OK


je fais ceci pour l'avoir en cas de soucis éventuel, on n'est jamais trop prudent




Pour retrouver mes chaines faire:
MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNES/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER SATELLITE/OK/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK


En résumé pour SUPPRIMER ASK si on choisit:
- OUI, on récupère les nouvelles chaines qui fonctionnent, on élimine les anciennes qui ne fonctionnent plus et on perd nos favoris
- NON, on récupère les nouvelles chaines qui fonctionnent, on garde les anciennes qui ne fonctionnent plus et on garde nos favoris


Voila, c'est un peu une synthèse des différents posts que j'ai lu ce matin. J'espère que les auteurs ne m'en voudront pas d'avoir repris ça, je me suis dit ça serai plus clair pour ceux qui cherchent.

J'ai bon pour la méthode?

Merci beaucoup :)

Bidouilleur
27/05/2015, 15h51
Merci de ton conseil.

toonsi
27/05/2015, 15h57
Bonjour Bidouilleur,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite tu pourras poster à ta guise.

Cordialement.

blackalicius
10/08/2015, 16h38
salut les gars je recherche une liste des chaines Astra comportant les chaines BBC et BTSPORT si quelqun possede la liste ca serait cool de l'avoir
merci

toonsi
10/08/2015, 17h26
Bonjours Blackalicius,

Tu as une liste de chaines Astra/Hotbird Avec favoris Canalsat et tu peux mettre en favoris les BBC de Hotbird.
Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER (http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-chaines-starsat-sr-2000-hd-hyper-73669.html)

blackalicius
10/08/2015, 17h57
merci Toonsi c'est cool mais je n ai pas les BT sports cest dommage

toonsi
10/08/2015, 22h40
Tu trouveras les BT Sport sur Astra 28,2° Est
Frequence: 11082/H/22000