PDA

Voir la version complète : Starsat 2000 hd hyper



tipex31
23/05/2015, 09h31
Bonjours a tous , voila j'ai acheter un starsat il y a pas longtemps et en fete quand je regarde un chaine exemple bein sport sa marche impecable et defois ca va couper et me mettre chaine crypter pendant 5 min des fois moins desfois plus je ne comprend pas trop . sa marcher bien mercredi et jeudi et la sa me le refais j'ai conexion bonne pourtant avec 70 de qualité merci a vous mes amis

benatoo
23/05/2015, 10h04
bonjour mon ami, tu es sur quelle mise à jour ? Menu + parametres + a propos STB, et regarde la version de ton logiciel

tipex31
23/05/2015, 11h27
Je suis sur la mise a jour 1.62 que toonsi m'a dit car avec la 1,71 sa ne marchais pas non plus en fete avec la mise a jours ou pas c'est pareil

benatoo
23/05/2015, 11h29
Ok est ce que tu as fais une nouvelle recherche de chaines pour voir ?

tipex31
23/05/2015, 11h42
Oui j'en ai fais mais c'est pareil tu pense que sa peu être ma connexion internet ? Pourtant sa marche bien ma ps4 et tout

tipex31
24/05/2015, 05h54
Bonjour à tous je vien apportée une information les chaine gratuits marche impeccable c'est les chaine payante qui beugent es que c'est le serveur ou la connexion je ne sais pas

max-z
24/05/2015, 08h56
Bonjour,

ça vient du serveur, je crois. le serveur gshare la fait souvent.

tipex31
24/05/2015, 09h43
Merci et comment fait on pour changer de serveur

benatoo
24/05/2015, 10h10
si tu es en abonnement g-share, tu dois prendre un nouvel abonnememt CCCam chez nous et stopper ton serveur G-share, c'est tout ce que je peux te dire mon ami

tipex31
24/05/2015, 10h18
Je sais pas j'ai l'abonnement d'origine starsat offert sa voudrai dire que il faus je paie un nouveau serveur ? Si c'est pas sa je suis vert

benatoo
24/05/2015, 11h30
tu peux essayer de désactiver ton serveur g-share tout en demandant a un admin une clin test pour voir la différence, comme ça tout sera plus clair mon ami, tout en expliquant a un admin ta démarche bien sur

Expat
24/05/2015, 15h32
salut, eh oui le serveur compris dans le démo fait régulièrement des siennes, de quoi se tirer les cheveux quand on suit un programme, et bizarement quand on met le serveur magsat tout marche impeccable, donc si tu pouvais cumuler les 2 tu aurais un service permanent. fait un essai comme te l'a suggerer benattoo et tu vas voir la différence. avant c'était pas comme ça le G Share, au début ça marchait très bien

max-z
25/05/2015, 10h34
salut, eh oui le serveur compris dans le démo fait régulièrement des siennes, de quoi se tirer les cheveux quand on suit un programme, et bizarement quand on met le serveur magsat tout marche impeccable, donc si tu pouvais cumuler les 2 tu aurais un service permanent. fait un essai comme te l'a suggerer benattoo et tu vas voir la différence. avant c'était pas comme ça le G Share, au début ça marchait très bien

Oui les serveurs Magsat marchent bien mais il ne peut pas cumuler les CCcam et G-Share. Pour que CCcam marche, le G-Share doit être désactivé. à moins q'il les active et désactive en alternance, ce qui ne sert à rien du moment que les serveurs Magsat sont stables et assurent un service permanent.

Expat
25/05/2015, 18h37
ah ok ba comme j'ai ajouté les serveurs magsat free, et que j'en ai 3 connecté je pensais que c'était cumulable mais ça doit pas être pareil quand c'est un serveur qu'on a payé, bien a soit ?

toonsi
25/05/2015, 21h16
Bpnsoir les amis,

Comme nous l'indique notre ami max-z pour ceux qui utilisent les serveurs Maghreb-Sat, ils peuvent se passer du G-Share car ils sont de qualité.
Maintenant, le Starsat peut cumuler les 2 protocoles.

max-z
26/05/2015, 10h50
Bpnsoir les amis,

Comme nous l'indique notre ami max-z pour ceux qui utilisent les serveurs Maghreb-Sat, ils peuvent se passer du G-Share car ils sont de qualité.
Maintenant, le Starsat peut cumuler les 2 protocoles.

Merci tounsi pour l'information