PDA

Voir la version complète : starsat 2000hd ace bloqué led verte et bleu.



chouk1
15/05/2015, 21h41
salam,je vient de bloqué mon starsat a cause d un mauvais fichier(boot de reparation starsat 2000hd ace) ou d une mauvaise manip,en effet j ai pris le loader et j ai suivie le tuto pour mettre a jour mon decodeur car celui ci etait bloqué sur boot. et donc arrivé a la fin du telechargement de ce fameux"boot de reparation "il y a ecrit "end" sur le terminal,et de la je l eteint par l arriere et depuis...led verte et bleu en facade.plus aucun moyen d acceder au terminal.j ai telecharger "ali360x upgrade tool" mais je n arrive toujour pas a reflacher .ma question est donc:y a t il quelqu un qui peut m expliquer ce qu il se passe et /ou faire un tuto imager pour regler ce probleme qui concerne beaucoup beaucoup de personne ? .faite de ce site un vrai site d entraide et de passionné et non pas un site ou il n ya que des questions et pas de reponses comme beaucoup d autres sites.merci

benatoo
15/05/2015, 22h00
"faite de ce site un vrai site d entraide et de passionné et non pas un site ou il n ya que des questions et pas de reponses comme beaucoup d autres sites.merci"

Bonsoir mon ami, je viens de lire ton post, tout d'abord je trouve ta réflexion très culotté pour ne pas dire autre chose, il me semble que tu fais comme tout le monde " tu poses des questions" mais vu ton activer parmi nous depuis ton inscirption chez nous cr'est en dire en 2014 ( un message poster sans compter celui de ce soir). Alors pour tout le respect que tu dois aux personnes qui sont active sur le forum change de discours a notre égard. Car ce n'est pas avec des réflexion de ce genre que nos membres vont voler à ton secours. Par contre tu es prétentieux, car tu passes nous voir que quand ça ne vas pas, pour le reste des visites et ton implications sont un courant d'air.

Cordialement, je reste sage dans mes mots mon ami.

intervox
15/05/2015, 22h07
Bonsoir chouk1, tout d'abord avant de poster un problème il serais raisonnable de passer par la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
ensuite un peu de lecture pour se familiariser Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)
pour ce qui concerne ta question, as tu fait des recherches sur le forum avant de faire ton post:confused:
tu pourra remarquer que plusieurs sujets et que les questions des membres,
il y en a très peu qui sont restés sans réponse, tu nous demande dans ton message

faite de ce site un vrai site d entraide et de passionné et non pas un site ou il n ya que des questions et pas de reponses comme beaucoup d autres sites.merci
As tu toi mémé participer à la vie et à l'entraide du forum depuis que tu es inscrit:confused:
non la preuve c'est ton premier message et tu es inscrit depuis février 2014 ceci dit dés que notre expert Starsat Toonsi
as un peu de temps à te consacrer il t'aideras à résoudre ton problème

A+

chouk1
16/05/2015, 11h15
salam,tout d abord merci beaucoup d etre aussi reactif et merci pour l attention que vous me portez. Ensuite je tient a m excuser pour mes propos et desolé si ca heurté les membres de ce forum. c est vrai que je n ai pas participé beaucoup aux discutions a pas apporté des reponses ou des experiences a propos de mes demodulateurs. Encore une fois desolé

chouk1
30/05/2015, 16h22
salam, bon je revient a vous avec mes dernieres nouvelles concernant mon probleme .j'ai acheté une tour avec xp installé dessus et j ai essayé de flashé mon starsat avec "stb erom upgrade 2.0.0.c 2011" mais achaque fois il me marque"com test error, opening serial port failed".j ai donc cru que ca venait de l alimentation j ai donc brancher directement l alim de mon deuxieme starsat (hé oui j en ai deux)mais a mon grand regret toujour la meme reponse.je me suis dit peut etre que ca vient du cable donc je vais upgrader mon starsat valide et voir si ca vient de la..et devinez quoi???? l upgrade a parfaitement fonctionner.donc pour ceux qui auront tous compris qu est ce que vous en pensez?

ps:pour ceux qui n arrive pas a lancer stb erom upgrade avec leur fichier bin,il faut au prealable utilisé "hex workshop" pour modifier le fichier et ensuite ca se lance tous seul.Si il y en a que sa interesse faite le savoir et je vous dit comment faire.

Menzo31
15/01/2016, 19h28
Bonsoir , j ai ce problème et j aimerai que tu me dise comment faire stp

toonsi
15/01/2016, 19h50
Bonsoir , j ai ce problème et j aimerai que tu me dise comment faire stp
Bonsoir Menzo31,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi ------> Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite tu pourras poster librement.
Cordialement.

Menzo31
17/01/2016, 16h40
je me suis presenté c est fait

toonsi
18/01/2016, 20h29
je me suis presenté c est fait
Bonsoir,

Nous ne retrouvons pas ta presentation, merci de la faire comme indiqué ci-dessus.
Cordialement.

Menzo31
19/01/2016, 18h12
Cette fois ci c est ok pour la presentation , c est fait

toonsi
21/01/2016, 12h55
Bonjour,

Essaie de passer le dump avec loader et cable suivant cette methode -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f247/comment-flasher-un-starsat-2000hd-par-c%E2ble-81279.html

Si le probleme persiste alors tente cette manip -------> http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/probleme-sr-2000-hd-ace-65364.html#post256386

Menzo31
21/01/2016, 19h30
Merci j ai fait la methide de de david ca marche nickel. Merci beaucoup