PDA

Voir la version complète : probleme avec satrsat 2000 hd hyper



nepster63
01/05/2015, 14h09
bonjour
je viens d'acheter un sr 2000 hs hyper il y'a 4 semaines en Tunisie tout allait bien et je ne sais pas pourquoi j'ai installer une nouvelle maj via clé USB et depuis aucune chaines arabe qui fonctionne mémé les beeing mais bizarrement les chaines en anglais fonctionne et en voulant regarder CA de plus prés et la aucune chaines ne fonctionne depuis 2 jours
Aidez moi svp ca fait plus d'une semaines que CA dur et je n'y arrive pas

toonsi
01/05/2015, 19h03
Bonsoir Nepster63,

Pour pouvoir t'aider, merci de repondre à chacune de nos questions:
1- Tu parles des chaines par parabole ou IPTV ?
2- Fais MENU/PARAMETRE/0000/A PROPOPS STB et donnes nous la version du logiciel vérouillé et la date.
3- Fais MENU/NETWORK/NETWORK APP et dis nous si Youtube fonctionne
4- Fais MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE de maniere à être sur le serveur 40*** et dis s'il est connecté.

foetus
01/05/2015, 19h18
j'ai le meme probleme faudrait voir avec d'autres prosseseurs s'ils ont le meme probleme

toonsi
01/05/2015, 19h28
Je confirme le disfonctionnement momentanné du serveur IPTV.
Vous n'avez rien à toucher ça va revenir à la normal tout seul.

nepster63
03/05/2015, 00h16
Bnosoir toonsi
ma reception n'est pas par parabole mais via wifi par contre je n'ai pas iptv qui s'affiche mais gptv..est ce normal
ma version verouiller est le 1.73
youtube fonctionne correctement meme certaines chaines en anglais fonctionne genre omn movies
serveur connecté
Merci d'avoir pris en consideration ma question

toonsi
03/05/2015, 00h47
Bonsoir Nepster63,

C'est normal que ce soit marqué G-IPTV
Ta version MAJ V1.73 est la bonne
Le serveur IPTV devrait revenir à la normale d'ici quelque temps.
Patience ça fini toujours par s'arranger.

nepster63
06/05/2015, 19h45
Bonsoir toonsi
est ce normal que ca ne fonctionne toujours pas??
cela fait maintenant plus de 2 semaines que ca dure sans parler des matches de ligues des champions que je suis entrain de ratter:mad:
je paye un service dont je ne peux meme pas en profiter
si quelq'un a des pistes?? je suis preneur

toonsi
07/05/2015, 14h02
Bonjour Nepster,

Essaies de lui passer la MAJ V1.62 que tu trouveras ici**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**avec le loader**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**et un cable rs232**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Si ton pc ne dispose pas de port rs232 alors voici un adaptateur usb**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Voici un tuto: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes

Voici encore une video qui peut te donner une idée:
https://www.youtube.com/watch?v=6WcRHaSd3J0

nepster63
07/05/2015, 16h34
Bonjour Toonsi
Merci pour ta reponse
je commande le cable et je te tiens au jus
Merci

nepster63
14/05/2015, 21h11
Bonsoir Toonsi
j'ai toujours pas recu mon cable mais avant de proceder au flasch de mon demo y'a t'il une manip a faire((sauvegarde de la cle )) ou autre chose que je dois faire avant de manipuler mon demo
????

toonsi
14/05/2015, 21h34
Bonsoir Nepster,

Si tu parle de la clé de ton abonnement c'est pas la peine car déjà reconnu par le n° de serie du demo.

nepster63
16/05/2015, 20h06
Bonsoir toonsi
desole de te derranger encore une CABLE SERIE RS232 DB9 FEMELLE FEMELLE Version CROISEConvertisseur USB Serie RS232 DB9 XP VISTA WINDOWS 7 je me jette dessus pour pouvoir installer tout ca mais je n'y arrvie pas ..pour la partie usb du cable c'est ok mais la partie vga c'est du male du coup je ne peux le mettre que sur ma tour avec un adaptateur vga-dvi mais malheuresement impossible de l'inserrer du coup je passe sur mon pc portable puisqu'il possede une sortie vga mais c'est la meme chose je n'arrive pas a l'inserrer help please!!!!!

toonsi
16/05/2015, 20h43
Bonsoir Nepster,

Pour le moment tu ne t'occupes pas du convertisseur usb.
En utilisant seulement le câble rs232 peux tu le brancher d'un côté à ton demo et de l'autre à ta tour ?

nepster63
16/05/2015, 21h21
Bonsoir Toonsi
malheuresement non
y'a t il une aurtre solution?

toonsi
16/05/2015, 21h47
Peux tu au moins le brancher à ton demo le câble rs232 ?

nepster63
16/05/2015, 22h05
http://img1.bfsat.fr/628-thickbox_default/convertisseur-usb-serie-rs232-db9-xp-vista-windows-7.jpg

comme tu peux le voir c'est cote male et j'ai la meme chose deriere le demo

toonsi
17/05/2015, 12h40
Bonjour Nepster,

Tu n'as commandé que ce câble qui est un convertisseur car tu necessites obligatoirement un rs232 croisé
Que tu peux trouver ici**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
http://img2.bfsat.fr/779-thickbox_default/cable-serie-rs232-db9-femelle-femelle-croise-null-modem.jpg