PDA

Voir la version complète : Starsat 2000 hyper se deconnecte



toonsi
28/04/2015, 17h06
De la part de notre ami Yass2
J'ai 2 starsat 2000 hd hyper tout les 2 avec la dernière mise à jour, un qui fonctione parfaitement et l'autre se conecte au serveur et se déconnecte toute les minute j'ai remarqué que dans celui où tout fonctionne il y'a marqué le nom du serveur star share et dans celui qui ne fonctionne pas il y'a rien marquer que faut il que je fasse ? Jais fais une copie de dump de celui qui fonctionne jais essayer de la,mettre sur celui qui fonctionne pas mais il me dis fichier erreur jais tout essayer valeur d'usine mise à jour que faut il que je fasse ?
Je vais essayer de le falsher avec la version dump 1.52 mais je ne trouve aucun Lien
Merci de ton aide

Essaies de lui passer la V1.62 par usb que tu trouveras ici----->**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Yass2
28/04/2015, 17h18
merci de ton aide frere je test tout de suite cet version

je viens d'essayer ca me marque echec !!!! je ne sais plus quoi faire

toonsi
28/04/2015, 17h47
Essaies de passer la MAJ avec câble rs232 et le loader**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes

Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Cordialement.

Yass2
28/04/2015, 18h26
Merci je vais trouver un câble et essayer tout ça je vous donne des nouvel bientôt merci les frère !