PDA

Voir la version complète : SVP ...demande d'information: fichier bin;softcamkey sur sr2200hd



sadok
19/04/2015, 13h00
SVP...puis-je savoir si le sr2200 hd accepte les fichiers bin...si oui est ce qu'il accepte le dernier sofcamkey mis à jour ou il lui faut un softcamkey spécial pour lui.....merci d' éclairer ma lanterne

toonsi
19/04/2015, 17h35
Bonjour Sadok,

Le SR-2200HD accepte les fichiers .abs mais pas les .bin
Voilà sa derniere MAJ à decompresser avant de la passer par usb**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Tu peux aussi lui passer la derniere MAJ NU plus recente, mais il faut qu'elle soit .abs et non .bin[/FONT][/COLOR][/B]

sadok
19/04/2015, 20h09
merci beaucoup ...la MAJ du 22/4/2014 y est déja...ce que je veux c"est injecter un softcamkey .....est-il possible de transformer un fichier bin en abs

toonsi
19/04/2015, 22h42
Voici la derniere MAJ avec sofcamkey pour demo NU comme le tien**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

sadok
19/04/2015, 23h01
Monsieur Tounsi voilà ce que j'ai trouvé après quelques recherches sur le net:pour transformer un fichier.bin 1/ il faut ouvrir un fichier winrar vide 2/mettre dedans le fichier.bin 3/ comprimer 4/ ouvrir le fichier winrar et remplacer .bin par .abs 5/ extraire le fichier ....ainsi le fichier .bin devient .abs......maintenant si je veux appliquer cela à la récente MAJ NU....je me pose la question suivante : le starsat sr2200 hd possède des clones mais il n'est pas de la famille NU ...alors je ne veux pas faire des bêtises..qu'en pensez-vous ..et encore merci

toonsi
19/04/2015, 23h20
N'utilises pas le fichier que j'ai posté car il est .bin alors que ton demo est .abs
Ne pas transformer les fichiers.bin en fichier.abs car ça ne sera pas compatible non plus.
Il te faut la derniere MAJ NU en .abs.
Attends je vais chercher pour toi.

toonsi
20/04/2015, 19h01
Bonsoir Sadok,

Voici de la part de notre ami max-z:

Effectivement le starsat 2200 HD ressemble à vision 600 HD en .abs. Mais Nu en ABS ça n'existe pas. Il est disponible uniquement en .bin. Par contre vision 600 HD en abs est le clone de condor 5500 HD wifi ou maxtor 9000 HD / 8500 HD. Cette famille de vision s'appelle ''b''. Tu peux trouver la mise à jour de vision 600 HD en abs ici :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Mais (http://www.vision.co.ma/670.rarMais) je te conseille la mise à jour de maxtor qui marche parfaitement sur le starsat 2200 HD et que tu peux trouver ici :**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** (http://www.vision.co.ma/670.rarMais)

sadok
20/04/2015, 19h35
merci messieurs Tounsi et Max-z je vais suivre votre conseil et utiliser la MAJ de maxtor 9000 hd.. bonne soirée...