PDA

Voir la version complète : Abonnement , cline ne marche pas



ericbos
22/03/2015, 06h25
Bonjour , j'ai pris un abonnement d'un an il y a trois jours . j'ai reçu les clines les et mis dans mon STARSAT HD2000 HYPER plus les clines gratuit vip ; sa fonctionne mais au bout d'un moment plus de cline désactiver . Je suis obliger d'éteindre et de r'allumé mon STARSAT par le bouton de derrière et la elle remarche pour un moment ; LES CLINES D'ESSAIS OU HAUTRE CLINES GRATUIT NE LE FAIT PAS .pourquoi que doit-je faire .merci de m'aider.bonne journéehttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon13.pnghttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon9.png

toonsi
22/03/2015, 12h20
Bonjour Eribos,

Dis nous quelle est ta MAJ ?

Ensuite commençons par placer uniquement les 4 clines payantes que t'as reçu en CCcam dans le serveur 1, 2, 3 et 4.
Mets les autres serveurs en Newcam/Mgcam pour les desactiver.

Si pas bon alors passes une MAJ Officielle differente.

Tiens nous au courant.

ericbos
22/03/2015, 12h51
MAJ 1.7 ok j'ai fait comme tu l'indique et il y a que 2 clines qui marche !!!!!!!!!

yacineskoura
22/03/2015, 13h10
éviter de faire des multipost pour la même chose!

merci

toonsi
22/03/2015, 13h11
Decryptes tu les chaines payantes ?
Si oui alors ne t'inquiètes pas cela est dû à une reconfiguration des serveurs pour une meilleur optimisation.
Quand la maintenance sera terminée, tu récupereras tous tes serveurs ON.

ericbos
22/03/2015, 13h17
ok merci je le ferais a l'avenir merci

ok yacineskoura merci je le ferais a l'avenir merci

oui toonsi je décrypte les chaines , donc comme tu le dit j'attend la fin de la maintenante et tout devrait rentrer dans l'ordre .merci

ericbos
24/03/2015, 09h43
Bonjour et merci toonsi , y a t'il un ordre pour mettre les clines ( vip et topaze ) dans mon starsat hd 2000 hyper car des fois il y en a que 2 qui marches et jamais les mêmes .De plus zapping très long . Il y a t'il d'autre réglage a faire sur mon starsat hd 2000 hyper ​. merci !!!!

yacineskoura
24/03/2015, 09h57
salut

pas normal que les clines de ton abo VIP se deconnect nos serveurs se valent tous depuis deja longtemps!!très très rare freeze sur 2 ou 3 chaines.tu as bien regarder si tu as pas des autres protocole sur On ou genre serveur autres que celui de MaghrebSat?si oui mettre sur Off sinon c est la pagail!!
pour les clines
VIP
VIP1
VIP2
TOPAZE1

@vérifier

ericbos
24/03/2015, 13h36
Merci pour t a reponse yacineskoura mais je nai que les clines de maghrebsat ( vip . Vip1 . Vip2 . Topaze1 ) . Si il y a d autre reglages a faires je ne les connais pas !!!!!! Alors que faire!!!

yacineskoura
24/03/2015, 14h54
ta bien activé le protocole Cccam??tu as entré tes clines manuellement ou Via usb??tu n as pas fait de faute d ecriture dans tes clines??

@toi!!

toonsi
24/03/2015, 15h11
Bonjour Ericbos,

Fais MENU/NETWORK/SERVEUR et supprimes un à un tous tes serveurs du 1 au 40 puis termines en allant sur Confimer/Oui/Ok.
Tu auras alors tous tes serveurs vierges et avec le type de serveur "NewCS/Mgcamd/Gscam"
Ensuite, places VIP en serveur 1*** en "CCcam" et verifies que ça fonctionne bien.
Puis places VIP1 en serveur 2*** en "CCcam" et verifies que ça fonctionne bien.
Et places VIP2 en serveur 3*** en "CCcam" et verifies que ça fonctionne bien.
Enfin, places TOPAZE1 en serveur 4*** en "CCcam" et verifies que ça fonctionne bien.
Stp ne te trompes pas de lignes lors de la saisie car c'est une source frequente de dysfonctionnement.
Dis nous exactement ce qui se passe, on est tous là pour toi.

ericbos
24/03/2015, 17h40
ok toonsi je vais faire comme tu dit et je te tient au courant merci et bonne soirée

intervox
24/03/2015, 17h48
ok toonsi je vais faire comme tu dit et je te tient au courant merci et bonne soirée

Bonsoir, pense également à mettre ta signature à jour Obligation de mettre une signature (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-une-signature-29510-new-post.html)

merci, et bon courage

A+

yacineskoura
24/03/2015, 18h26
Bonsoir, pense également à mettre ta signature à jour Obligation de mettre une signature (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-une-signature-29510-new-post.html)

merci, et bon courage

A+
lol j adore!:o

je pense que c est un problème de pass et user!!il ma mp il vas faire son" feedback"(clin d œil à magsat lol):o

ericbos
25/03/2015, 14h38
Bonjour les amis , alors voila , j'ai mis une par une les clines comme indiquer si dessus par toonsi . Les 4 clines marches bien malgré quelque freeze est ce normal !!!
peux ont mettre les clines gratuit vip en plus oui ou non ; sa a t'il une importance ; est ce que plus ont a de clines mieux sais !!!!!!!!; merci a vous tous MAGHREBSAT pour votre patience et votre savoir MERCI

yacineskoura
25/03/2015, 15h15
salut

content pour toi!
et il ne faut pas mettre les free et compagnie pour un confort de vision optimal il faut mettre que ton abonnement VIP sinon tu risque d avoir des soucis de freeze,décrochement des serveurs!!les freezes sont très rares chez nous!
donc ce n étais pas un soucis de pass et user!!

bonne vision!

kalia_0001
25/03/2015, 15h49
Bonjour les amis , alors voila , j'ai mis une par une les clines comme indiquer si dessus par toonsi . Les 4 clines marches bien malgré quelque freeze est ce normal !!!
peux ont mettre les clines gratuit vip en plus oui ou non ; sa a t'il une importance ; est ce que plus ont a de clines mieux sais !!!!!!!!; merci a vous tous MAGHREBSAT pour votre patience et votre savoir MERCI

Bjr,

Tu devrais mettre une signature dans ton profil, comme demandé 2 réponses plus haut. Cela facilite en cas de problème de ta (tes) Box où autre.

A+

ericbos
25/03/2015, 17h15
Voila s'est fait pour la signature . Bonne soiree

Non yacineskoura (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/yacineskoura.html) se n'était pas une question de pass et user tout marche très bien .j'ai remis que les clines de mont abonnement vip comme tu le dit . Je te remercie a toi et a TOONSI pour votre s'avoir faire et votre gentillesse , merci encore et bonne soirée .