PDA

Voir la version complète : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD



mikymike 06210
15/03/2015, 19h51
Bonjour,
moi c'est Miky enchanté a tous.

je me permet de poster ici car je suis nouveau et je ne sais pas ou réellement poster. j'ai deja fais ma presentation sur la partie presentation. mais pour resumer, je suis de Nice dans le sud de la france. Photographe.
J'ai un strasat HD 2000 ACE que mon beau père n'a pas su faire fonctionner apres l'avoir acheté en tunisie. il a marché des son retour, mais juste quelques jours. Je pense qu'il s'est un peu fait arnaqué. il recevait les chaines crypté comme bien et canal plus mais plus maintenant . pourtant le vendeur lui avait dit qu'il les recevrai pendant un an.
depuis le démodulateur traine depuis tout ce temps. je suis conscient que depuis, il y a plein de nouveau démodulateur qui sont sorti. le model que j'ai je ne veux pas le jeter.
J'ai lu par ci par là les réponses des questions de divers d'entre vous. Mais a dire vrai c'est super difficile pour ma part de comprendre les étapes car je n'ai pas trouvé un tutoriel traçant les étapes. J'ai essayé aussi dans un premier temps de rechercher la dernière mise a jour puisqu'on est en mars 2015. mais impossible de connaitre la dernière mise a jours qu'il me faudrait. J'ai vu la partie mise a jours sur ce site, mais quand je fouille dans le forum, je ne vois pas la dernière mise a jour qu'il faut car certain post datent de 2014, 2013, 2012. Est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider a suivre le déroulement ?

Je ne connais pas encore la version de mon démodulateur car je ne suis pas dans mon domicile actuellement.

Pouvez vous me donner la dernière version que je dois posséder et ou la télécharger ?
pouvez vous m'expliquer les étapes ou me donner un lien pour comprendre.
j'a vu beaucoup de termes technique que vous employez mais franchement je comprend rien.
soyez claimant et indiquez moi s'il vous plait par quoi commencer.
je souhaite ensuite pouvoir capter Canal et beinsport et d'autre chaines.
Je ne sais pas quel satelitte est préconisé pour cela. Astra ou Hotbird, sachant que j'ai qu'une tete tourné vers Astra.
Je sais que ce sujet a surement deja expliqué. mais j'ai essayer de suivre de vieilles réponses mais je n'ai pas trop compris.

J'ai cru comprendre aussi que par la suite il y a une option d'achat d'abonnement via un site. Je serai disposé et intéressé aussi pour acheter cette option afin de faire marcher mon démodulateur mais je ne sais pas comment m'y prendre.

si vous pouvez m'aider pour le cheminement pas a pas pour pas me tromper ca serait super sympas de votre part Akhi

merci de votre aide infiniment

max-z
15/03/2015, 20h09
Bonjour,

Pour commencer, voici la dernière mise à jour. elle est un peu vieille mais c'est la dernière.
ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ici-toutes-les-mises-%E0-jour-du-starsat-2000hd-ace-7294-23.html#post237576)

zadhand
15/03/2015, 20h10
Bonjour,
moi c'est Miky enchanté a tous.

je me permet de poster ici car je suis nouveau et je ne sais pas ou réellement poster. j'ai deja fais ma presentation sur la partie presentation. mais pour resumer, je suis de Nice dans le sud de la france. Photographe.
J'ai un strasat HD 2000 ACE que mon beau père n'a pas su faire fonctionner apres l'avoir acheté en tunisie. il a marché des son retour, mais juste quelques jours. Je pense qu'il s'est un peu fait arnaqué. il recevait les chaines crypté comme bien et canal plus mais plus maintenant . pourtant le vendeur lui avait dit qu'il les recevrai pendant un an.
depuis le démodulateur traine depuis tout ce temps. je suis conscient que depuis, il y a plein de nouveau démodulateur qui sont sorti. le model que j'ai je ne veux pas le jeter.
J'ai lu par ci par là les réponses des questions de divers d'entre vous. Mais a dire vrai c'est super difficile pour ma part de comprendre les étapes car je n'ai pas trouvé un tutoriel traçant les étapes. J'ai essayé aussi dans un premier temps de rechercher la dernière mise a jour puisqu'on est en mars 2015. mais impossible de connaitre la dernière mise a jours qu'il me faudrait. J'ai vu la partie mise a jours sur ce site, mais quand je fouille dans le forum, je ne vois pas la dernière mise a jour qu'il faut car certain post datent de 2014, 2013, 2012. Est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider a suivre le déroulement ?

Je ne connais pas encore la version de mon démodulateur car je ne suis pas dans mon domicile actuellement.

Pouvez vous me donner la dernière version que je dois posséder et ou la télécharger ?
pouvez vous m'expliquer les étapes ou me donner un lien pour comprendre.
j'a vu beaucoup de termes technique que vous employez mais franchement je comprend rien.
soyez claimant et indiquez moi s'il vous plait par quoi commencer.
je souhaite ensuite pouvoir capter Canal et beinsport et d'autre chaines.
Je ne sais pas quel satelitte est préconisé pour cela. Astra ou Hotbird, sachant que j'ai qu'une tete tourné vers Astra.
Je sais que ce sujet a surement deja expliqué. mais j'ai essayer de suivre de vieilles réponses mais je n'ai pas trop compris.

J'ai cru comprendre aussi que par la suite il y a une option d'achat d'abonnement via un site. Je serai disposé et intéressé aussi pour acheter cette option afin de faire marcher mon démodulateur mais je ne sais pas comment m'y prendre.

si vous pouvez m'aider pour le cheminement pas a pas pour pas me tromper ca serait super sympas de votre part Akhi

merci de votre aide infiniment

Bonsoir Mikymike 06210, soyez le bienvenue! mais tout d'abord veuillez svp passez par ces deux liens
http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-je-dois-faire-43354.html
Et concernant votre problème consultez cette page.
Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/)
Bon courage.

mikymike 06210
15/03/2015, 20h16
ta réponse Max z. tu veux dire que la dernière mise a jour c'estV1.70 du 30.12.2014?
je l'a telecharge merci. si tu as des infos en plus avec plaisir. merciiii

bonsoir Zadhand, merci. Je me suis deja présenté .Regardes tu m'y verra. merci des infos et de votre aides. je suis novice.

max-z
15/03/2015, 20h24
oui, c'est la 1.70

toonsi
15/03/2015, 20h26
Bonsoir Miky,

Pour le moment fais MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB et donnes nous la version du logiciel verouillé et le n° de serie composé de 12 chiffres.

max-z
15/03/2015, 21h07
Mise à jour
Dézipper le fichier de mise à jour et mettez-le sur une clé USB
Allez à Menu-> Expansion-> USB
Choisissez le fichier de mise à jour de puis la clé USB
Cliquez sur « Yes »
Activation du serveur
Connectez le démo à Internet par cable ou par wifi
Si vous vous connectez par wifi
Allez à Menu-> Network
Dans le premier choix, Choisissez wireless setting
Dans le deuxième choix, choisissez « search access point »
Selectionnez votre réseau et cliquez sur ok. Si le réseau est protégé par mot de passe, entrez le et cliquez sur ok
Allez à network une deuxième fois, choisissez « serveur »
Cliquez sur la touche F1 de la télécommande
Cliquez sur « yes » puis « ok »
Cliquez sur exit et choisissez de sauvegarder les paramettres

Pour voir canal et bein sport, je te conseille le satellite ASTRA

mikymike 06210
15/03/2015, 22h25
Merci je vous donnerai ces infos et je posterai ici merci beaucoup


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
16/03/2015, 18h29
bonsoir, alors pour toonsi, la version que j'ai est

Nom du produit SR-2000HD ACE
Materielle Verouiller ALI3606_AL
Logiciel verrouiller 1.42
Date du logiciel jul 19 2013

alors je reviens pour dire que j'ai bien suivi les instructions de Max z. J'ai mis a jour a la version 1.70
J'ai aussi suivi les etapes de connection internet sauf que moi je me suis connecté par cable et pas par wifi, donc j'ai sauté l'explication wifi. ensuite j'ai été dans serveur et suivi les explications que tu m'a donné et ensuite sauvegardé.

J'attend la suite de votre part.

par contre je n'ai pas pu telecharger le fichier de la mise a jour de la 1.70 depuis ton lien mais je l'ai trouvé autrement sur un autre site. Il y avait un dossier avec deux mise a jour de la 1.70. Sauf que l'un d'eux avait un style du genre Version 1.70 classique et l'autre avait vers 1.70_sex
j'ai choisi celui sans le "Sex". je ne sais pas si ca veut dire sex comme on le sous entend ou c'est autre chose lol.

j'attend donc la suite a faire

merci

max-z
16/03/2015, 18h55
Bonsoir,
Il fallait installer l'autre version. Celle que tu as installé (sex) ne fait qu'ajouter une application de vidéo adulte. Donc, c'est exactement ce que tu as compris. Alors réinstalle avec le deuxième fichier. Et pour la connexion à internet, comme tu utilises un câble, choisis l'autre option (ethernet) au lieu de wifi.
Aller a menu->expantion->IP settings pour activer DHCP. Si DHCP n'est pas active clique sur le bouton rouge de la télécommande.

Normalement, ça va marcher et y a pas de suite. Si ça marche pas, tu nous le dis et on verra ce qu'il faut faire.

mikymike 06210
16/03/2015, 19h43
jai bien installé la version ou il n'y a pas le sex. je n'ai jamais installé la version avec le sex.

toonsi
16/03/2015, 20h19
Bonsoir Miky,

Pour le moment fais MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB et donnes nous le n° de serie composé de 12 chiffres.
Ensuite fais MENU/NETWORK/NETWORK APP/YOUTUBE et dis nous si Youtube fonctionne.

mikymike 06210
16/03/2015, 21h12
non j'avais bien installé la version sans le SEX. je n'ai jamais installé la version SEX.

Apres c'est pluto Menu->Network->ip setting che moi et non pas Expansion. Expansion c'est la cle USB. J'ai donc été a Network et ou j'ai du verifier si DHCP qui était déjà sur "ON" donc bien enclenché.

Je vousdrais aussi rajouter une chose. Moi chez moi j'ai une installation de canalsatelitte qui a été faite par les techniciens Canal plus. C'est a dire que j'ai la box canalsat officiel car j'ai un abonnement canalsat officiel. Donc sur mon himmeuble mon canalsat est relié avec la parabole que Canal plus avait installé. Ma question est est ce que je peux utiliser la parabole que canal plus avait instrallé que j'utilise toujours pour canalsat officiel. ? est ce que je peux faire les teste en débranchant le cable de la parabole qui va sur la box canalsat a mon demodulateur starsat HD2000 ACE ? je rappel que la parabole de canalsat est une parabole simple toutes comme les autres paraboles vendu ailleurs. Est ce que vous pensez que la direction d'astra sera la meme si je me sers de la parabole de canalsat pour faire les essais avec mon demodulateur starsat? Je n'ai pas d'autre parabole ou d'installation. Sauf une petite parabole carré que j'avais acheté dans le commerce a 120 euros. une parable qui est discrete. Donc que dois je faire maintenant ? apres avoir fais ce que vous m'avez dit ?

PS: La parabole de canalsat que j'ai est installé sur le toit de mon himmeuble. chaque locataire a le droit d'installer sa propre parabole . Ce n'est pas une parabole collective mais à moi. le probleme est que je ne peux pas monter sur le toit pour la tourner si il faut la tourner car c'est un himeuble ou le toit est protegé par le gardien de l'himeuble. donc interdit d'acces.

@ Tounsi le numero de serie composé de 12 chiffre est : 130322002037

max-z
16/03/2015, 21h24
D'après le numéro de série que tu as fourni ton abonnement a expire le 19/10/2014. Tu peux pas décrypter les chaines

Tu peux utiliser ta parabole canal sans problème et sans la bouger

mikymike 06210
16/03/2015, 21h45
que dois je faire donc puisque mon abonnement a expiré. est ce que je peux acheter un abonnement? et comment? et ou ?

et concernant you tube est ce que la parabole doit etre branché obligatoirement ou puis je le faire juste avec internet? Je vais essayer ce que tu m'a dit sur youtube avec et sans brancher la parabole et je reviens poster

oui you tube marche sans parabole. les videos sont bien lu

pouvez vous aussi me dire quel reglage dois je mettre dans la recherche des chaines ? et les autres réglages ? Concernant le disec etc?? sur quel asta je dois me mettre. il y a plusieurs ASTRA.
ASTRA 1 , ASTRA 4 etc...

et comment dois je m'y prendre pour acheter un abonnement etc ???

en tout cas youtube fonctionne

max-z
16/03/2015, 22h06
Pour rechercher les chaines, choisis astra 1x à 19.2 E.
Pour testé YouTube, t'as pas besoin de parabole. Puisque ça marche ton démo se connecte bien a internet donc pas de problème.

Tu peux renouveler ton abonnement par ici
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Tu envois un message à **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**. Tu leur explique que tu veux renouveler ton abonnement, ils vont t'expliquer comment faire pour recevoir le card number nécessaire pour le renouvellement

Si tu connais quelqu'un au bled, tu lui envoie le numéro de série et tu lui demande de te refaire l'abonnement, c'est plus facile que le chagrin system

mikymike 06210
16/03/2015, 22h24
bon alors j'ai fais les essais mais j'ai besoin de comprendre un truc.

j'ai fais une recherche de chaine sur ASTRA 1 en Network.

A la fin du scann, j'ai eu plein de chaine espagnole, allemande, et americaine. Canal plus HD en espagnole je crois

mais en continuant vers les autres canals, je recois beinsport hd1, hd2, hd3

je recois meme canal plus en France, canal plus sport Français. Je n'y comprend rien lol

Comment ca se fait?

je vois aussi qu'il y a un dollars en vert affiché sur certaine chaines. mais je peux lire la chaine meme avec le dollars en vert affiché

pouvez vous m'expliquer comment ca se fait que je recois canal et bein si mon abonnement ne marche plus?

toonsi
16/03/2015, 23h15
Tant mieux que tu sois parvenu à mettre en route ton demo Miky.
Et un grand merci à notre ami max-z qui ta assisté tout au long de la manipulation.

Comme te l'a dit max-z, ton abonnement G-Share a expiré.
A partir de là NE JAMAIS FAIRE DEFAUT D'USINE sinon tu perd ton abonnement.
Pour connaitre la nature de ce dernier:
Fais MENU/NETWORK/SERVEUR
Et dis nous ce qu'il y a marqué en bas:
Serveurs connectés: 0 ou 1 ou 2... Deconnecter/Connecter
Tu remarqueras que lorsque tu te place sur ip/url tu peux passer du serveur 1*** vers le 2*** puis vers le 3*** et ainsi de suite à l'aide de la fleche vers la droite ou vers la gauche pour aller vers le 40*** puis le 39*** et ainsi de suite.
Avec cette manip dis nous le ou les numéros des serveurs pour lesquels c'est ecrit connecter en bas
Et pour chacun de ces serveurs connecter dis nous son type de serveur (CCcam ou Newcam etc...)

mikymike 06210
17/03/2015, 01h56
Tout d'abord un grand merci à Max-z et Toonsi pour votre précieuse aide. Merci
Pour répondre à ta question Toonsi, en bas il y a écrit : connected server 1 Disconnected
Concernant la procédure que tu me demande de faire : quand je fais défiler sur les autre serveur et que j'appuie sur confirme, il ne change pas de serveur et reste toujour sur le serveur 1. disconnected. Je ne sais pas comment faire pour répondre à ta demande d'essai.

Concernant le serveur type: cest sur NewCS/Mgcamd/Gscam

Pour info j'avais aussi mis au départ en mode usine avant de scanner en mode Network (je crois). Et ca m'a installē les chaînes dont j'ai parlē preçedement ( chaînes espagnoles, américain ,allemandes et françaises ) . Les chaînes espagnole jzi canal plus hd espagnole.

Mais je constate que je reçois canal plus Hd français, canal plus série, canal plus Sport etc... Tous les Bein sport HD.

Donc je ne comprend pas pourquoi je reçois en clair ces chaînes qui devraient pas fonctionner pour moi. Sauf si mon abonnement qui était inclus lors de l'achat du démodulateur fonctionne toujours. J'avoue que je n'arrive pas à comprendre meme si je suis heureux de recevoir canal plus et beinsport actuellement . Est ce que vous pensez que c'est provisoire ? Ou est ce la mise a jours 1,70 qui fait cela ?

J'aimerai comprendre ce qu.est le G-Share dont tu parles et qui a expirē. A quoi sert t'il exactement ?

J'aimerai en tout cas faire le nécessaire pour continuer à recevoir canal plus et beinsport et d'autres chaînes . Qu'est ce que le G-Share fait ???

Avec la parabole que canal plus m'avait installē , cela fonctionne très bien sur le démodulateur star sat en tout cas et tant mieux. J'avais peur de devoir installer une autre parabole en plus. Je pense que je vais acheter un répartiteur satellite pour pouvoir brancher la parabole a la box canal plus/ canalsat officielle et au démodulateur starsat afin d'utiliser la meme parabole sur les deux periferiques. Qu'en pensez vous ? Savez vous quel répartiteur est conseillē ? Puissance de débit en Mhz ?

Merci en tout cas tres sincèrement pour votre aide et votre aide pour continuer à régler mon démodulateur comme il se doit. Car par exemple si je devais renouveler l'abonnement, ou devrais je saisir les infos et les codes sur l'appareil ?

Désolé pour toutes ces questions . Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk




Message pour le moderateur qui m'a envoyé ce message en pv:

Bonjour Mikymike 06210; la cline est dans l'intitulé en titre ci-dessus et svp vos observations
ici:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f13/le-trio-cccam-gladiator-mgcamd-geants-servers-36516-18.html#post266645 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f13/le-trio-cccam-gladiator-mgcamd-geants-servers-36516-16.html)
Bon courage.

j'ai recu cela par un moderateur : free-geserver.ml 8400 ************** www.ge-servers.net (http://www.ge-servers.net)

qu'est ce que c'est ?

Excusez moi mais je comprend rien du tout dans ce language. J'ai passé du temps a essayer de comprendre dans le forum les tutoriels, les termes employés (CCam, Cline etc...) desolé mais je ne comprend rien. j'ai cliké sur le lien que ce moderateur m'a donné mais quand je clik sur le lien ca ne me conduit nul part a part me disant que je n'ai pas les drois pour aller sur le lien.

mikymike 06210, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :


Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.




ya t'il une facon de bien comprendre tout les sujets traités. par exemple, pourquoi tous ces différents serveurs. A quoi vous servent t'ils une fois que vous avez un demodulateur qui fonctione. a quoi sert ces différents serveur.
En matiere informatique je me debrouille assez bien, puisque je construit des toures et de la programation. mais au niveau language demodulateur et programation je ne comprend rien, lol.

Mr le moderateur qui m'a envoyé ce message. j'ai essayé de vous repondre pour comprendre mais il semble que vous n'acceptez pas. Comment vous joindre



merci

toonsi
17/03/2015, 02h19
Si tu veux du signal pour 2 demos, ce n'est pas un repartiteur qu'il te faut mais une lnb twin et tirer un second cable mais à quoi bon puisque tu as déjà la tele avec ton Starsat ?
Exemple de lnb twin**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
La mise à jour n'a rien à voir avec ton abonnement car tu possedes bien un abo sinon tu ne decrypterais pas les chaines payantes.
Pour renouveler ton abonnement ça se passe ici----->Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)
De la maniere suivante----->[Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/%5Btuto%5D-comment-faire-entrer-les-serveurs-cccam-sur-un-starsat-2000-hd-32927.html)

Stp ne rien toucher dans les serveurs ni même CONFIRME tant qu'on ne sait pas ton type d'abonnement.
Fais simplement MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE de maniere à être sur le serveur 40*****
Et dis nous ce qu'il y a ecrit:
- Type de serveur: Star-share ou Cccam ou Newcam etc...
- Serveur connecté: 1 Connecter/Deconnecter (date de validité)

mikymike 06210
17/03/2015, 02h33
Pour répondre à ta question Toonsi, je ne peux pas tirer un deuxième câble car comme je te l'ai dit, je n'ai pas accès à ma parabole qui est installē sur le toit de l'immeuble qui est interdit d'accès sauf au gardien. Cest un installateur agrée qui a tirer les câbles depuis le toit de l'immeuble jusqu'à mon domicile. Il a du passer le câble par des gaines situés dans les parties commune de l'immeuble et impossible de tirer un deuxième câble dans mon cas. Ma parabole nest pas comme beaucoup de gens installē sur mon balcon . Ça serait plus simple .

Concernant pourquoi je veux installer deux démodulateur est parce que je suis abonné à canalsat pendant encore un an. Et je ne peux pas résilier . Ensuite je souhaite utiliser le démodulateur pour enregistrer des programmes sur cet appareil avec un graveur avec Disc dure interne, et pouvoir aussi regarder ou enregistrer des programmes de canalsat officiel sur la box canalsat. Voilà

Concernant l'iP sur le serveur 40 il y a écrit : serveur type: star-share
Connected server 1 expired (2013-10-19 ~~2014-10-19)



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
17/03/2015, 04h03
Concernant le message du modérateur , j'ai rajouté le serveur propose en ayant suivi le tuto expliquant comment rentrer une ip. J'ai rentré l'iP et les information de la cline que j'ai cité plus haut.( mots de Pass etc...). Jzi choisi cccam comme server type.
Et apparement il s'est connecté au serveur 2
Connected CAID[O][500][dO8][bOO][dO2][664]...

Qu'est ce que ça m'apporte d'avoir saisi ce serveur ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

max-z
17/03/2015, 09h33
Bonjour,

D'abord, un grand merci pour notre ami toonsi pour tout son aide.
Et comme il te l'a conseillé, ne touche à rien du moment que tu as les chaines canal+ et bein sport. Ce qui veut dire que tu a un serveur qui marche convenablement.



Pour répondre à ta question Toonsi, je ne peux pas tirer un deuxième câble car comme je te l'ai dit, je n'ai pas accès à ma parabole qui est installē sur le toit de l'immeuble qui est interdit d'accès sauf au gardien. Cest un installateur agrée qui a tirer les câbles depuis le toit de l'immeuble jusqu'à mon domicile. Il a du passer le câble par des gaines situés dans les parties commune de l'immeuble et impossible de tirer un deuxième câble dans mon cas. Ma parabole nest pas comme beaucoup de gens installē sur mon balcon . Ça serait plus simple .

à lire ce que tu dis, tu ne peux pas utiliser ta parabole pour deux démos si tu ne change pas la tête avec une autre qui a deux sorties. et vu que tu as une deuxième parabole (plate je crois), tu peux l'installer pour le deuxième démo.



Concernant l'iP sur le serveur 40 il y a écrit : serveur type: star-share
Connected server 1 expired (2013-10-19 ~~2014-10-19)

Le type de ton serveur (star-share) est le serveur par défaut de starsat et apparemment il a expiré.



Pour info j'avais aussi mis au départ en mode usine avant de scanner en mode Network (je crois). Et ca m'a installē les chaînes dont j'ai parlē preçedement ( chaînes espagnoles, américain ,allemandes et françaises ) . Les chaînes espagnole jzi canal plus hd espagnole.
Donc je ne comprend pas pourquoi je reçois en clair ces chaînes qui devraient pas fonctionner pour moi. Sauf si mon abonnement qui était inclus lors de l'achat du démodulateur fonctionne toujours. J'avoue que je n'arrive pas à comprendre meme si je suis heureux de recevoir canal plus et beinsport actuellement . Est ce que vous pensez que c'est provisoire ? Ou est ce la mise a jours 1,70 qui fait cela ?

j'ai fais une recherche de chaine sur ASTRA 1 en Network.
A la fin du scann, j'ai eu plein de chaine espagnole, allemande, et americaine. Canal plus HD en espagnole je crois
mais en continuant vers les autres canals, je recois beinsport hd1, hd2, hd3
je recois meme canal plus en France, canal plus sport Français. Je n'y comprend rien lol
Comment ca se fait?
je vois aussi qu'il y a un dollars en vert affiché sur certaine chaines. mais je peux lire la chaine meme avec le dollars en vert affiché

Les chaines marchent parce que tu as un serveur qui fonctionne. il reste juste de trouver lequel. Et c'est sur que c'est pas le serveur 40 (star-share).

Pour les autres chaine que tu reçois (chaînes espagnoles, américaines, allemandes ... ) sont les chaines présentes sur le satellite Astra. Certaines d'entre elles (avec le dollar vert) sont décryptées par ton serveur, d'autres non. si elles ne t’intéressent pas ignore-les.


Concernant les termes gshare, star-share, cccam, .... se sont des protocoles (technologies mettant en œuvre les moyen de communication) utilisés par les serveurs pour la communication entre ton démo et de serveur de décryptage pour recevoir les codes décryptant les chaines. chaque serveur (en fonction de son type) utilise un de ces protocoles. par exemple, G-Share est un protocole utilisé par les serveurs de la société goosat pour différents démo (géant, starsat,...).



Et apparement il s'est connecté au serveur 2
Connected CAID[O][500][dO8][bOO][dO2][664]...
Qu'est ce que ça m'apporte d'avoir saisi ce serveur ?


Ce n'est qu'un plus. si on suppose que tu as un autre serveur qui décrypte les chaines, celui que tu as ajouté servira à décrypter les chaines que le premier ne décrypte pas. et si le premier s'arrête par exemple, se serveur pourra continuer à décrypter.



mikymike 06210
, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :




Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.



Ceci est du au fait que tu as essayé d'accéder à un post qui se trouve dans une section ou t'as pas le droit d'accéder. En effet, ton statut de membre ne permet pas l'accès à certaines sections commeles "free servers" par exemple. pour avoir cet accès, in faut au moins être un membre confirmé.

toonsi
17/03/2015, 11h40
Bonjour Miky,

ATTENTION: En mettant ton 2eme serveur tu a failli perdre definitivement le 1er qui a l'air d'être de qualité.
C'est dans ton interêt je t'ai déjà prevenu une fois et je te le redis ne touche plus rien au serveur tant qu'on a pas identifié où se situe ton serveur et son type.

SAUVEGARDE: Pour plus de securité on va sauvegarder les données de ton démo en insérant une clé usb à ton demo et sur la telecommande appuies sur le bouton USB puis sur le bouton jaune pour telecharger et selectionnes "Telecharger DATA" puis OK et un tableau va s'ouvrir, nommes ton fichier "DATA" par exemple et appuies sur le bouton bleu de ta telecommande pour sauvegarder et message succes apparaitra.
Recommence l'operation de la même maniere pour sauvegarder le fichier "ALL" en selectionnant "Upload All To USB"
Tu pourras aussi telecharger les fichiers "Channel" et "Clé" mais il faut au minimum les 2 fichiers "DATA" et "ALL"
Enfin verifie que ces 2 fichiers sont bien sur ta clé usb.

mikymike 06210
18/03/2015, 21h55
Salut bah j'ai tout perdu. Moi j'ai inséré le serveur car l'administrateur m'a donné le truc à insérer. Il aurait pu me le dire de rien faire puisqu'il suit la discution .je suis dégouté


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
18/03/2015, 22h13
Bonsoir ,

Comment as tu su Que j'ai failli perdre le 1er serveur ? Pourtant Maxz a dit aussi que si je perdais un serveur, le deuxième récupérerait la perte , non?
As tu réussi à identifier ou se situait mon serveur quand il marchait ? Comment procédés tu? Tu te connecte à mon démodulateur ?

Je pense qu'il me reste plus qu'à acheter un abonnement non?
Ou ai je un autre moyen de voir gratuitement les chaînes décryptés autrement ?

Concernant les liens que vous m'avez donné pour demander un abonnement. Les personnes à qui je dois faire la demande parlent français ou je dois écrire en Anglais ?

Et si j'achète un abonnement, il est composé de quoi ? Cest une cline comme vous appelez ainsi que j'achète ?
Aurais je une garanti que ça fonctionne ?

Merci de vos réponses et d'aide


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 22h29
Bonsoir Miky,

Ne t'inquiètes pas on va t'aider jusqu'au bout, on est là pour toi.

Combien de serveurs a tu inséré ?
Ensuite en bas c'était écrit :
Serveur Connecté: 2 ------------Connecter
Ou pas ?

Est ce que le nom des chaines était allumer en rouge ou pas quand tu captais les chaines payantes ?

mikymike 06210
18/03/2015, 22h37
Merci toonsi
Bein j'avais juste inséré le serveur que l'administrateur m'avait envoyé par message privé cest tout.
Mais la ya plus rien. Les chaînes avec un dollars vert sont inaccessibles
Concernant les serveur je crois que quand ça marchait cetzit sur serveur connecte 2. Mais maintenant il n'y a plus rien

Juste sur le serveur 40 toujours connected serveur 1 connected (2013-10-19 ~~ 2014-10-19)
Cest le serveur dont l'abonnement ne marche plus.

Sinon je ne sais pas sur quel serveur ça marchait avant car meme en vérifiant tous les serveur j'ai pas réussi à trouver le serveur qui me décryptait les chaîne. Bizard


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
18/03/2015, 22h39
Tous les autres serveurs sont disconected


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 22h42
Juste sur le serveur 40 toujours connected serveur 1 connected (2013-10-19 ~~ 2014-10-19)

Tu confirmes bien ce que t'as écrit ?
Car si c'est vraiment écrit ça alors l'identification est faite.

Deplus est ce que les chaines s'allumaient en rouge quand ça fonctionnait ?

mikymike 06210
18/03/2015, 22h47
Oui c'est écrit sur le serveur 40 connected serveur 1. Connected (2013-10-19 ~~2014-10-19)
Avant je crois que ca disait que l'abonnement est invalide du a la fin de l'abonnement. Mais la cest sur connected mais ça veut dire quoi puisqu'il dit que les date en parenthèse ? Puisqu'on est en 2015. Cest connecte mais pkoi 19-10-2014? Ca veut dire que c'est plus valide non?

Et si cest connecte pkoi les chaînes ne sont pas décrypté ? Je pige plus rien lol


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 22h58
Pour répondre à ta question Toonsi, en bas il y a écrit : connected server 1 Disconnected
En relisant tous tes posts depuis le debut, j'ai finalement compris ce qui s'est passé.
En fait le seul serveur auquel tu a toujours été connecté est le G-Share n° 40*** qui a expiré depuis quelques mois.
Même si il a expiré, c'est normal que tu sois connecté.
Pourquoi decryptais tu les chaines ?
Parceque ton demo ne communiquait probablement plus avec le serveur depuis longtemps donc il fallait un peu de temps pour actualiser l'expiration, ça arrive que tres rarement mais ça arrive.
Donc rassures toi, tu n'as rien perdu en insérant ton serveur.

mikymike 06210
18/03/2015, 22h58
Ip/url. 40- ********
TCP PORT. *********
Type de serveur (rien) si je sélectionne un autre type de serveur ca met deconnectē


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 23h02
C'est normal que ça deconnecte si tu change le type de serveur.
Sinon le (rien) c'est en fait (Star-Share) mais ça n'affiche pas car du à un beug fréquent sur la MAJ V1.70

mikymike 06210
18/03/2015, 23h03
J'ai 3 choix serveur NewCS/Mgcamd/Gscam ( si je le sélectionne le serveur est sur deconnectē. Idem si je sélectionne cccam.
Après j'ai un serveur sans nom vide. Et cest en sélectionnant celui la qu'il y a écrit serveur connected : 1 connecter (2013-10-19~~2014-10-19)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
18/03/2015, 23h04
Ah ok


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
18/03/2015, 23h05
Qu'est ce que je dois réellement faire pour être sure de renouveler mon abonnement ?
Ou descripteur autrement les chaîne par un autre moyen. Je voudrais juste que ça remarche lol. Mais si il faut acheter un abonnement est ce que cest sure que ça fonctionne ou vais je payer dans le vent ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 23h11
Si tu veux être sûr d'opter pour un serveur de qualité alors choisis le serveur du forum Maghreb-Sat et ça se passe ici----->Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)

mikymike 06210
18/03/2015, 23h12
Et si j'achète un abonnement, il est composé de quoi ? Cest une cline comme vous appelez ainsi que j'achète ? Je devrai saisir la meme methode que j'avais saisi quand l'administrateur m'avait envoyé une cline en pv?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 23h14
Un abonnement est composé de 4 serveurs pour plus de stabilité.

mikymike 06210
18/03/2015, 23h15
Peux tu m'envoyer le lien autrement car le lien ne fonctionne pas en cliquant depuis lipad . As tu un lien en htpp?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
18/03/2015, 23h17
Et les serveur on les saisi de la même façon que j'avais saisi la première fois le serveur dont m'avait filé ladmin en Pv? Et ça coûte combien l'abonnement et valable combien de temps stp toonsi ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 23h23
Voici le lienhttp://www.maghreb-sat.com/forum/f123/

Les serveurs sont à 55€/an je crois et tu les insères de la même façon que la derniere fois.

mikymike 06210
18/03/2015, 23h44
Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :


1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.



Dans ces abonnements il est compris :


4 Clines sur serveurs Payants .
Accès aux section V.I.P & privilège et Free Server .
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like .
capacité de stockage de la Boite de messagerie augmentée .
De ce fait les abonnées bénéficient de : 4 clines payantes + 3 serveurs Gratuits et VIP (7 Clines).



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
18/03/2015, 23h47
Question : pourquoi 55 euros ? Ce n'est pas 25 euros ?
Est ce que cest parce que les serveur de magrebsat sont les meilleurs ?
Avoir 4 cline permet si un serveur saute que l'autre prenne le relais cest pour ca? Ou ya t'il une autre raison?

Qu'est ce que cest les section vip et privilège et free server?
Afficher des donnes caches sur le forum Ç ca?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mikymike 06210
18/03/2015, 23h52
Personnellement ça ne me gêne absolument pas de payer pour un an 55 euros si le service est bon. Mais pourquoi d'autres disent qu'ils payent 23 euros ailleurs ? Est ce pour la qualité de magrebsat?

Pour capter d'autres d'autres satellites est ce que les clines permettent de déchiffrer Astral et hotbird et le autres satelites en même temps? Sur hotbird quels sont les chaînes intéressantes ???

Autre question importante . Est ce que je peux partager mon abonnement avec un membre de ma famille en lui donnant deux cline et moi deux au lieu de quatres. Est ce que ça marchera comme meme si je donnes deux cline a ma famille et moi deux ? Ou alors cest en fonction de mon numéro de série et donc impossible de partager les clines?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
18/03/2015, 23h57
Comme je te l'ai dit, ceux sont des serveurs de qualité.
4 serveurs pour plus de stabilité même en cas de décrochage de serveurs.
L'abonnement est valables pour tous les demos présents chez toi et donc relier à la même box internet (même adresse IP)

VIP te donne droit à une assistance totale de la part de tous nos experts.
Tu auras aussi acces aux serveurs gratuit en section free serveur.

mikymike 06210
19/03/2015, 00h00
Et dernière question savez vous où je peux acheter un démodulateur ? Je cherche les derniers qui fonctionnent bien. Je ne connais pas ce qui est conseillē et qui fonctionnent bien a la mode en ce moment. Avez vous des suggestions de model a me conseiller?
J'entends dire qu'il y a des démodulateur qui fonctionnent sans parabole . Est ce que c'est vrai ou pas. Je pense que vous pourrez ici me dire qu oui ou non c'est vrai. Des gens disent oui, d'autre non, pas totalement. Par exemple en algérie ils m'ont dit que ça marche 3 mois sans paraboles d'ensuite il faut une parabole obligatoire. Donc Toonsi ou quelqu'un d'autre , pouvez vous me dire ce qu'il en ait ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

toonsi
19/03/2015, 00h08
Si tu es intéressé par un demo avec une excellente qualité d'image comme ton demo d'ailleur et qui fasse IPTV, tu peux t'orienter vers le Starsat SR-2000HD HYPER.

Je peux t'en proposer un, pour cela me contacter uniquement par MP.

yacineskoura
19/03/2015, 00h14
salut l ami

donc pour repondre a tes questions:si tu veux un decodeur il y en as pour toutes les bourses sa commence au environs de 100euros et sa peut grimper jusqu as 1000euros donc tu trouveras ton bonneur je presume!
ensuite pour visionner des chaines crypté sans parabole il faut que tu optes pour un serveur IPTV exemple ceux que Toonsi propose(que tu vas rentrer dans ton décodeur)!!le Cccam il faut une antenne parabolique!!
et l histoire des 3mois c est qu en Algérie il vende des déco avec un serveur IPTV inclut de 3mois ensuite soit tu recharge ton abonnement IPTV ou soit tu met une parabole pour regarder les chaines via satellite!!

cordialement

mikymike 06210
19/03/2015, 00h17
Okkkk merci yacines je comprend mieux. Donc avec un démo avec serveur iptv plus besoin de parabole? Et liptv pour toujours ca vaut combien le démo et l'abonnement inclus?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

yacineskoura
19/03/2015, 00h20
Okkkk merci yacines je comprend mieux. Donc avec un démo avec serveur iptv plus besoin de parabole? Et liptv pour toujours ca vaut combien le démo et l'abonnement inclus?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

oui plus de parabole!!envoie MP à Toonsi si tu veux un déco IPTV avec abonnement inclut,il propose de la qualité et un suivi parfait!!

cordialement

toonsi
05/05/2015, 14h47
Bonjour Mikymike,

Voici ton boot