PDA

Voir la version complète : problème pr décrypter les chaines sur nilesat



Expat
14/03/2015, 18h26
bonjour,

alors j'ai changé de sat sur un de mes démo, donc maintenant il a nilesat mais il ne décrypte pas les chaines payantes ? pourtant ya bien tout le package quand on regarde dans le serveur GSHARE, j'ai faut tout comme d'hab, f1 activer internet, 1 serveur connecté, et serveur 40 par défaut et confirmé mais rien ? est ce qu'on a pas droit au décryptage des chaines payantes avec nilesat ?

merci ! :)

toonsi
14/03/2015, 20h47
Bonsoir Expat,

Comme tu le sais il nous est très difficile de capter NileSat ici.
Maintenant voici ce que tu devrais avoir comme chaînes payantes en theorie:


Nilesat [7.0W]



11555:27500 [3/7/7]




|--1:[H]MBC (UAE):[Africa]



|--2:[H]MBC2 HD:[Africa]



|--3:[H]MBC4 HD:[Africa]


12034:27500 [5/5/6]




|--703:[H]Hekayat:[OSN ADD]



|--705:[H]Hekayat 2:[OSN ADD]



|--706:[H]Aflam 1:[OSN ADD]



|--708:[H]Aflam 2:[OSN ADD]



|--709:[H]Cinema:[OSN ADD]


12188:27500 [3/7/7]




|--1:[H]MBC (UAE):[Abu Dhabi TV Network][HD]



|--2:[H]MBC2 HD:[Abu Dhabi TV Network][HD]



|--3:[H]MBC4 HD:[Abu Dhabi TV Network][HD]

Expat
14/03/2015, 21h13
En fait la je suis en tunisie et je parle des mêmes chaines payante que l'on peut avoir sur astra comme par ex les bein sport ou bien les chaines de dessin animé et autres. tout ce que je suis censé avoir en plus quoi lol

Petite question : c'est quoi les chaines fta quand on veut faire une recherche ?

toonsi
14/03/2015, 21h24
FTA signifie "free to air" et désigne les chaînes gratuites que tu peux recevoir sans carte ni abonnement .

Expat
14/03/2015, 22h06
Ok ! Merci. Sinon la j'ai bien regardé et normalement si tout les chaînes étaient decrypté je devrai avoir a peu près tout canalsat avec tout le bouquet tnt, les chaines canal, les bein etc (en + des chaines gratuites nilesat). C'est possible ça ?

max-z
15/03/2015, 09h18
Bonjour,

Gshare ne décrypte pas sur Nilesat les mêmes chaines que sur Astra.
Si tu veux avoir TNT, Canalsat, Bein, ... tu dois pointer ta parabole sur Astra ou bien sur hotbird pour quelques chaines (TV BREIZH:[Orange], BOING:[Orange], KIDSCO:[Orange], PIWI+:[Orange], tE! Entertainment TV[Orange], beIN Sports 3 HD France[Orange], BeIN Sport Max 4[Orange], BeIN Sport 1 HD[HD], BeIN Sport 2 HD[HD], MCS Tennis, BeIN Sport Max 5, M6 Music, MCM Pop, MCM Top, Histoire, Vivolta, Eurosport 2, Sport 365, KZ TV, BeIN Sport Max 6, BeIN Sport Max 7). sinon sur nilesat tu ne peux décrypter que les chaines mentionnées par notre ami tounsi.

Voici une récap des chaines que tu peux avoir sur les différents satellites :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Expat
16/03/2015, 06h57
Bonjour max z

Merci. Quel dommage ya du signal en plus ! Sinon c'est quoi quand tu met orange entre parenthèse ? C'est en fonction du fournisseur d'Internet qu'on les capte ?
Sinon par rapport au lien que tu as donné, est ce qu'il s'agit des chaînes decrypté ou non car sur nilesat j'en ai autant que sur hotbird voir plus alors que dans ta liste yen a même pas 10 sur nilesat

max-z
16/03/2015, 08h24
Bonjour,

Pour orange entre parenthèses, il s'agit des chaines du bouquet orange TV sur hotbird. tu peux les capter sans problème avec ton démo et peu importe ton fournisseur internet (ça n'a rien à voir avec le fournisseur internet).
Pour la liste que je t'ai donnée, il s'agit uniquement des chaines cryptées que ton démo peut décrypter. c'est vrai, y a beaucoup plus de chaines que ça. donc, tu peux avoir ces chaines et les chaines en claire. les autres chaines cryptées qui ne sont pas dans cette liste, tu ne peux pas les voir.

A +