PDA

Voir la version complète : strasat sr 2000 hyper et problémes satellites



micmac
18/02/2015, 13h00
bonjour

j’espère maintenant pouvoir avoir une réponse après avoir fait tout ce qu’il faut pour adhérer au forum
, voila j'ai un demo starsat sr2000 hyper acquis depuis peu et qui selon le vendeur est mieux que le cristor atlas E mais bon ça c'est une autre chose voila sur astra j'ai pas mal de chaines tout le bouquet canal un seul OCS et certains cinécinéma mais sur nile sat et hot bird rien du tout étant novice en la matière et n'aimant pas trop farfouiller sur les MAJ je voudrais savoir comment faire pour alimenter nile sat ht bird et décrypter d'autres chaines sur astra comme les autres OCS et les certains BEIN

j'ai un led samsung et le démo deja cité avec connexion wifi un méga par antenne wifi livré dans le pack avec deux télécommandes et le cable HDMI que j'utilise pas j'utilise les trois fiches rouge blanc et jaune

merci d'avance

david1005
18/02/2015, 13h09
bonjour micmac,
as tu une LNB simple ou double, as tu du signal de la parabole et compbien de pourcent?

max-z
18/02/2015, 13h25
Pour avoir les chaines de Nilesat et Hotbird, il faut que tu fasse un balayage de chaines.

Si j'ai bien compris, tu veux avoir ces 3 satellites à la fois. Dans ce cas, ton démo doit être connecté, en plus de la tête orientée vers Astra, à une tête orientée vers Nilesat et une autre vers Hotbird. De plus, il te faut un commutateur (SWITCH) Voir Photo :

http://www.megastorebrasil.com.br/imagens/megastorebrasil.com.br/produtos/Esquema-Chave-Diseqc-4X1-450x387.jpg

Recherche de Chaines :


Cliquer sur le bouton "Menu" de la télécommande
Aller à "instrallation"
puis vers "réglage d’antenne"
dans satellite, sélectionne "Nilesat"
Aller vers "DiSEqC 1.0" et selectionner l'entrée (de 1 à 4) correspondant à l'entrée du SWITCH par laquelle est connecté le Satellite Nilesat.
Descends ensuite vers "SCAN MODE" et mets "TOUTES LES CHAINES"