PDA

Voir la version complète : starsat bloqué suite mise à jour



calio31
03/02/2015, 15h48
bonjour, suite à une maj défaillante, mon starsat est bloqué(starsat sr hd 2000 hyper)
j'ai acheté un câble croisé femelle femelle, ainsi qu'un adaptateur. J'ai essayé différentes manip avec ou sans l'adaptateur. Mes ports sont bien réglés sur l'ordi et le loader. L'ordi prend bien en charge le câble, et les drivers sont installés.
Le flash ne se fait pas. on dirait qu'il n'y a plus de liaison entre le démo et l'ordi.....J'ai besoin d'aide

Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si c'est réparable, et s'il y a une astuce pour faire un réset par exemple. La télécommande ne répond plus, je n'ai qu'une barre bleue verticale affichée sur le démo. Aucun message.....

blackalicius
03/02/2015, 16h10
salut je suis actuelement en attente d une reponse car j ai le meme probleme le Loader me dit sending information mais il n y a pas la barre de Progression du Flashage j ai attendu pendant une demi heure mais rien ne se passe
on va attendre l aide des savant lool

calio31
03/02/2015, 16h21
tu as le même matériel?
J'ai utilisé un certain nombre de loader, mais toujours pareil.....le démo semble ne plus être connecté au câble et ne reçoit plus l'information du PC.....

blackalicius
03/02/2015, 16h35
slt ouais j ai le meme materiel un starsat dr hd hyper a cause des bugs j ai essayer la mise a jour
mais laje viens de reussir le flashage

au faite tu debranche completement ta boite du courant et tu eteint derierre tu lance l application quand il te dit sending to the box a ce moment la tu branche ta demo au courant et tu allume derriere la le flashage fonctionera

calio31
03/02/2015, 17h28
je vais essayé, mais il me semble que j'avais déjà essayé. Le tient affichait "on", ou rien comme le mien, c''est à dire juste une barre verticale bleue?

quel est ton loadeur? Ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai enlevé du courant, lancé l'appli, remis le courant,etmis sur on à l'arrière. Non, toujours rien. Je crois que pour moi, c'est bien plus grave......

max-z
03/02/2015, 18h32
Bonsoir,

- Etteindre avec le bouton arrière le demo
- Retirer la cles USB et le wifi
- Relier le pc a ton demo avec le câble rs232
- Lancer le loader puis appuyer sur "open"
- Selectionner le firmware, puis appuyer sur Start
- brancher et allumer le démo
- Attendre la fin du flashage

Si ça ne marche pas, il faut vérifier si les condensateurs d'alimentation n'ont pas cramés

calio31
04/02/2015, 04h14
Ils n'ont pas l'air cramés...c'est bien là le problème. La liaison entre le démo et le PC ne se fait pas. Au cas ou, comment vérifier électriquement pour les condensateurs? Ou mettre les "câbles" ? Je suis novice en électricité....

calio31
04/02/2015, 09h25
il n'y a visiblement aucune solution. Je regrette mon achat de ce starsat qui a vécu une semaine.....J'ai parcouru tout le web, pas de solution à ce problème précis.

max-z
04/02/2015, 09h42
Bonjour calio31,

Quel est ton système d'exploitation?

calio31
04/02/2015, 09h47
j'ai essayé sur un pc avec windows xp

j'ai vu sur le web des porobèmes résolus avec le starsat bloqué sur "on". Mais s'il est bloqué avec juste la lumière bleue, visiblement il n'y a pas de solution.....car en fait je ne peux plus flasher

j'ai vérifié les condensateurs qui sont visiblement bons. Je vais essayer avec un sèche cheveux(méthode qui fera rire, mais qui peut réveiller des condos....).
Après, je ne vois pas.

si vvous connaissez un bon récepteur, plus fiable que le mien, avec abonnement, merci d'en faire la pub.....

max-z
04/02/2015, 10h01
Si tu veux un bon récepteur, je te conseille ATLAS HD 200. Il vient avec un abonnement illimité et gratuit.

blackalicius
04/02/2015, 10h56
Si tu veux un bon récepteur, je te conseille ATLAS HD 200. Il vient avec un abonnement illimité et gratuit.
on le trouve ou le atlas hd 200 ? tu connais un vendeur sur Paris stp ??

max-z
04/02/2015, 10h58
Je n'habite pas en France, je suis désolé. Mais ici en Algérie, y en a plein.

Mimiche
04/02/2015, 11h06
on le trouve ou le atlas hd 200 ? tu connais un vendeur sur Paris stp ??

Bonjour

Regarde ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

calio31
04/02/2015, 15h57
je t'ai adressé un MP! Toi aussi, le starsat est à oublier?!!!!!!!!!!

Mimiche
04/02/2015, 18h43
je t'ai adressé un MP! Toi aussi, le starsat est à oublier?!!!!!!!!!!

Salut Calio

Qui moi ? j'ai rien reçu désolé

blackalicius
05/02/2015, 00h15
le mail etait pour moi !! merci calio13
par contre c est quoi le prix d'un Abo pour starsat hd 2000 hyper ?? c est possible un Abo illimité ??

calio31
07/02/2015, 10h22
alors je viens de recevoir l'atlas, et j'en suis content. l'abo est illimité, et finalement je me dis que c'est un mal pour un bien. mon starsat n'a duré que 3 jours, et est fragile. Tu remarqueras sur le net, qu'un bon nombre de starsat posent problème suite à une mise à jour défaillante. J'ai même contacté starsat, qui ne m'a évidemment pas répondu....Au niveau de la qualité de l'image, au début je trouvais qu'elle était moyenne(Sur l'atlas).....sauf que je regardais une chaine non HD. franchement, la qualité est superbe, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains posts et certains forums. Tout dépend de ton antenne et de ton téléviseur. Si tu avais une belle image avant, avec l'atlas ça sera pareil......
Je ne regrette rien, et je remercie ceux qui m'ont aiguillé sur l'atlas. Je le conseille à tous. Certains sont contents de leur starsat, tant mieux. Mais rappelez vous que suite à une mise à jour défaillante, mon starsat est resté bloqué(autre qu'un blocage sur "on"), et qu'il n'y a pas de solution pour le moment. Starsat fait la sourde oreille.....donc bonne chance.

ah oui,blackalicius, ton abonnement sur starsat est à renouveler...Alors qu'avec l'atlas.....

blackalicius
07/02/2015, 10h27
Oh c est Génial tu l'as payé combien l'atlas en question ? Abo illlimité ? C est exactement ce que je cherche un Abo illimité ! Donne un peu plus d'info dessus stp ! Livraison en France on est bien d'accord ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk