PDA

Voir la version complète : Peut on avoir la TNT sans connexion internet sur le 8800 hd ou 7100 usb



benatoo
31/01/2015, 09h30
Bonjour les amis, je n'ai plus internet à cause des travaux sur ma ligne, est il possible d'avoir les chaines de la TNT sur le 8800 hd ou mon vieux 7100 USB que j'ai ressortie du grenier, sans connexion internet ? Et comment faire si c'est possible , je ne vais pas survivre sans Tv pendant une semaine lol merci de votre aide

bobmarley
31/01/2015, 09h45
bonjour benat la tnt n'est plus accessible en emu depuis le 20 janvier"arret du via3"cependant elle est toujours lisible avec carte et oscam bien configuré,pour avoir quelques chaines il faut bouger ta parabole sur atlantic bird3,5 à 5degrés au lieu de astra a 19,2,ou alors possedait un atlas via dongle,donc voilà sans connection pas grand chose a mater:evilish:.CDLT BOBMARLEY

toonsi
31/01/2015, 10h06
Bonjour mon ami Benat,

Si tu as un forfait mobile avec internet illimité, tu peux utiliser ton telephone comme acces wifi.
Tu peux même te connecter à internet via ton pc à la wifi gratuite de ton operateur et utiliser ton pc comme point acces par wifi ou câble ethernet.
A toi de faire ton choix.

benatoo
31/01/2015, 10h11
Merci les amis de vos conseils je vais voir ça