PDA

Voir la version complète : Reboot STARSAT SR9000HD



momo27
09/01/2015, 19h42
Bonsoir,

Sans avois fait de mise à jour et cela depuis une semaine mon starsat 9000 reboot toute les 5 minutes, j'ai essayé d'installé une autre version, mes il reboot toujours?

Que dois je faire?

Est ce que je peux utiliser des dump d'autre starsat.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

toonsi
10/01/2015, 17h45
Bonsoir Momo27,

Réponds nous precisement aux 4 questions suivantes stp:
1- Sur quelle MAJ étais tu initialement et lesquelles a tu installées depuis ton probleme ?
2- Es tu connecté à internet via câble ethernet ou wifi ?
3- As tu modifié ta connexion à internet juste avant le probleme ?
4- Débranches ta connexion internet et dis nous si en regardant les chaines gratuites, ton probleme persiste ?

talkbox70
12/01/2015, 14h13
bonjour à tous

j'ai le même problème avec un STARSAT 9990 HD , version SW 1.48 ( ancienne ) , c’était très stable puis de puis 4 ou 5 jours , ça reboot à intervalles irrégulières ( des fois 5 minutes , 10 minutes , et parfois même pas une minute ) , je signale aussi que le serveur se connecte difficilement depuis qu'il ya ce problème de reboot , je suis connecté via câble ethernet , je n'ai rien modifié à ma connexion , et je vais suivre votre conseil en débranchant mon cable RG45 pour voir si le problème persiste ou pas.
je vous signale aussi que j'ai effectué une réinitialisation usine , sans changement.

merci d'avance pour votre aide.

toonsi
12/01/2015, 15h08
bonjour à tous

j'ai le même problème avec un STARSAT 9990 HD , version SW 1.48 ( ancienne ) , c’était très stable puis de puis 4 ou 5 jours , ça reboot à intervalles irrégulières ( des fois 5 minutes , 10 minutes , et parfois même pas une minute ) , je signale aussi que le serveur se connecte difficilement depuis qu'il ya ce problème de reboot , je suis connecté via câble ethernet , je n'ai rien modifié à ma connexion , et je vais suivre votre conseil en débranchant mon cable RG45 pour voir si le problème persiste ou pas.
je vous signale aussi que j'ai effectué une réinitialisation usine , sans changement.

merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Talkbox70,

Si ton probleme persiste essaies de passer ces MAJ via usb**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.****Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

talkbox70
13/01/2015, 10h14
merci , je vous tiens au courant apres test.

Bonjour Talkbox70,

Si ton probleme persiste essaies de passer ces MAJ via usb***Hidden content cannot be quoted.******Hidden content cannot be quoted.***

momo27
13/01/2015, 12h12
Bonjour,

J'ai finalement réussi à rebooter mon Starsat.

En fait je n'avais pas fait de mise à jour depuis plus de 15 jours. Je ne comprenais pas pourquoi, mon démo n’arrêtait pas de faire des reboots.
Alors j'ai essayé d'installer la mise à jour du site off est ça me fait bugger mon Starsat encore plus qu'avant.... J'ai vraiment cru que mon démo etait mort.

J'ai finalement installé une vielle version de plus d'un an et ça marche nickel!!
J'ai quand même du débrancher la câble ethernet et la parabole.

Merci pour votre aide.

momo27
13/01/2015, 14h49
Talkbox70, tu as eu la même problème, j'ai réussi à le refaire marcher en installant une version stable. J'ai remarqué que quelques versions comme la 1.66, 1.60.1.54, sont à éviter pour le démo 9000. Elles m'ont tout fait planter mon démo.

Et merci toonsi pour ton aide.

talkbox70
14/01/2015, 07h23
Talkbox70, tu as eu la même problème, j'ai réussi à le refaire marcher en installant une version stable. J'ai remarqué que quelques versions comme la 1.66, 1.60.1.54, sont à éviter pour le démo 9000. Elles m'ont tout fait planter mon démo.

Et merci toonsi pour ton aide.

momo27 , tu as installé quelle version exactement ?

momo27
14/01/2015, 12h10
Tablkbox, je crois la version 1.50. Bref ce n'est pas grave, tu devrais installer la dernière mise à jour pour ton démo, la 1.70. Je la trouve que c'est la plus stable depuis un moment, plus de freeze, ni de déco, boot.

Depuis un moment je n'osais plus mettre de nouvelle mise à jour mais celle ci marche super bien, en tout cas sur le 9000 et 8800.

Sinon le mieux c'est de prendre tes mises à jour directement sur le serveur.

J’espère que tu arriveras à retrouver ton starsat.

talkbox70
15/01/2015, 14h08
merci pour ta réponse , actuellement il est plutot stable sans avoir changé quoi que ce soir , cependant je suis tenté d'essayer la 1.70 , ça serait gentil de ta part de m'indiquer ou est ce que je pourrai la trouver.

Tablkbox, je crois la version 1.50. Bref ce n'est pas grave, tu devrais installer la dernière mise à jour pour ton démo, la 1.70. Je la trouve que c'est la plus stable depuis un moment, plus de freeze, ni de déco, boot.

Depuis un moment je n'osais plus mettre de nouvelle mise à jour mais celle ci marche super bien, en tout cas sur le 9000 et 8800.

Sinon le mieux c'est de prendre tes mises à jour directement sur le serveur.

J’espère que tu arriveras à retrouver ton starsat.

momo27
21/01/2015, 07h59
Tu vas tout simplement sur le serveur de ton demo, c'est dans "FTP DOWNLOAD". Et la tu choisis la dernière version.