PDA

Voir la version complète : problème de synchro entre mes demos 2000 hd hyper



Expat
23/12/2014, 08h37
Salam alaykoum et bonjour


J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lors des coupures ou freezes, il faut que j'aille allumer le 2eme demo pr que tout revienne à la normal ? Quand c'est ds l'autre sens je comprends mais pas dans celui la. Surtout que c'est un peu gênant en cas de programmation d'un enregistrement car il faudrait que les 2 soient allumer tout le temps pr etre sur que yaura pas de coupures au milieu...

Expat
24/01/2015, 08h52
bonjour/salam tout le monde !

est ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un pour m'apporter quelques pistes à mon problème svppp ?

je rééxplique mon configuration : j'ai 2 démo starsat 2000hd hyper branché sur une même parabole avec une tête qui à 2 sorties et les 2 sont sur le même réseau internet et modem (avec lan ou clé wifi ça change rien toute façon).

maintenant mon démo ne fonction pratiquement plus, le serveur se déconnecte tout seul, parfois j'arrive à le réactiver en faisant f1 ds les serveur + défaut et ensuite en remettant le 40/GSHARE.
en fait en gros, le premier marche très bien à condition que le 2ème soit allumé, et le 2ème je dirais que c'est plutot le contraire il aurait plutot tendance à fonctionner si j'éteins l'autre mais pas à tout les coups :wut:...

donc je me demandais si ça pourrait venir de la parabole et dans ce cas comme j'ai une autre parabole je pourrais tenter de mettre le 2ème sur une autre parabole (ce qui voudrait dire que le signal n'aime pas beaucoup être divisé en 2),
ou sinon ça viendrait d'un problème de débit, mais ça m'étonne a moitié parce que je suis habitué a connecté plusieurs appareil sans aucun problème ?

j'aimerais bien quelques conseils qui pourrait m'éclairer svp

Expat
24/01/2015, 10h56
est ce que vous pouvez le déplacer dans la section starsat svp pour que quelqu'un puisse voir mon message ?

toonsi
24/01/2015, 22h43
Bonsoir Expat,

Essais la V1.71 Officielle sur le demo qui se deconnecte.
Notre ami Fouzisat m'a dit qu'elle est stable.

Expat
26/01/2015, 14h11
effectivement elle est arrivé au bon moment, je me suis précipité dessus dès qu'elle est arrivé et ça à fait une grande différence ! merci (mais j'ai pas encore vu a 100% pr les 2 démos car yen a un qui a un problème de signal a cause de la sortie du fil dans le démo, mais je pense que ça va régler pas mal de choses faut être optimiste !)