PDA

Voir la version complète : starsat 2000hd HYPER plante sur BOOT



julien77psg
12/12/2014, 14h10
Bonjour,
Apres avoir installé une version 1.70 qui a completement planté mon Demo starsat 2000hd hyper : SR-2000HD_HYPER.To.mr3000_v1.70
J'ai voulu le flasher avec les outils que j'ai deja utilisé par le passé sur ce meme demo:

ALI RS232 UPGRADE TOOL V1.2.0 03-26-2012

J'ai essayé tous les fichiers que j'ai et je recois cette erreur :

Error : Sw size file erreor! Wrong file!

j'ai utilise ce fichier : https://drive.google.com/folderview?id=0ByNhH_hHuV_aTkVYZ0lNOTNYMU0&usp=sharing&tid=0B6qyaZljVlNnblhhb2kyTWxTQXc#list

BOOT-2000HD_HYPER
DUMP SR-HD2000-Hyper du 13/03/2014

Je recois egalement ERREUR 10 sur ecran du decodeur


Quel fichier dois je utiliser pour le restaurer svp car je suis bloqué apres cette MAJ stupide?

merci pour votre aide

toonsi
12/12/2014, 21h06
Bonsoir Julien77psg,

Lorsque tu allumes le demo, dis nous tout ce qui s'affiche sur l'écran du demo et sur l'écran de la tv.

julien77psg
13/12/2014, 07h18
Donc il boot
Il me met sur l ecran :
une presentation que je n'ai jamais vu : marque

ANIS OUALI

STARSAT , et il reboot sans cesse


------
Mon probleme surtout c'est que y'a pas moyen de le reinitialiser depuis avec les outils prevu pour le 2000 hd hyper
J'ai essayé les BOOT et DUMP que tu as proposé dans d'autres sujets mais il refuse tout ( erreur 10 sur l'ecran + le msg que je noté plus haut sur mon pc du type SW error size)

julien77psg
13/12/2014, 11h05
Voila , j'ai trouvé la nouvelle MAJ OFFICIELLE STARSAT 2000 HD HYPER 1.70.

J'ai essayé de la passer via le boot loader ca a passé jusqua 50% apres ERREUR 10.

Maintenant lorsque je veux mettre le DUMP ou passer la mAJ je recois ce message :

Error : Customer Sw in not the same as in box

Je sais pas mais la maj de mr ANIS OUALI c'est nimporte quoi franchement il m'a flingué mon decodeur , je peux meme plus le flasher!!!

julien77psg
13/12/2014, 16h08
Personne n'aurait une idée, la version 1.70 modifiée que j'ai injectée a apparemment foutu un sacré bordel dans le decodeur et les bootloader ne veulent plus charger les dump dedans.

Je pense qu'il me faut un DUMP a jour car j'ai beau tous les essayer , cela va jusqua R90 puis ca me met le msg d'erreur ERROR10.

Qqun peut il m'indiquer la version la plus recente pour pourrait marcher avec un plantage de version 1.70 modifié ?

toonsi
13/12/2014, 16h44
Bonsoir,
On va tenter quelque chose, on sait jamais.
Débranches tous les câbles sauf l'alimentation.
Démo étteint avec le bouton arrière, insères une clé usb formaté fat 32 pour qu'elle soit complètement vide et à l'intérieure de laquelle tu auras placé une MAJ officielle.
Allumes le demo avec le bouton arrière et le moment opportun avant le reboot tapotes sur le bouton USB de la telecommmande de manière à ce qu'il s'affiche USB sur la façade du demo.
Si tu parviens à cela, c'est un miracle car il suffira alors de faire: FLECHE HAUT/OK/FLECHE DROITE/OK.
Et tu laisses faire jusqu'au redemarrage.

julien77psg
13/12/2014, 19h21
Je viens d'essayer exactement comme tu as dis, mais malheuresement le demo ne reagi pas a ma telecommande.

Ce mr Anis Ouali qui fait des maj non officielle devrait changer d'occupation!!!
Desole mais je suis tres enervé!

Expat
14/12/2014, 20h12
Bonsoir julien

est ce que tu as essayé tous les fichiers qui sont dans mon ancien post résolu intitulé "les chaînes ne s' affiche plus dans mon starsat 2000 hyper" en commençant par le dernier fichier puisque c'est celui qui a fonctionné pr moi...

C'est celui la : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

en tout cas ça m'a refroidi ton histoire j'ai plus envie de tenter des mises a jour en avant première la !

julien77psg
15/12/2014, 07h21
Salut , merci pr ta réponse.
Je viens de reparcourir ce post ( je l'avais deja fait en fait).
Les fichiers ne fonctionnent pas. Je pense vraiment que c'est a cause de la version 1.70 modifiée qui fait que le DUMP et BOOTLOADER ne veulent pas réagir.
A mon avis il me faut ces fichiers en version tres recente ( a partir de aujourd'hui limite....)
Bref je suis toujours bloqué, rien ne passe , et meme lorsque cela commence a passer, ca ne depasse pas les 10% de l'installation avant de me mettre ERROR10 . Wrong file size error...

benatoo
16/12/2014, 10h54
Salut mon ami, essaie de suivre ces étapes et tu arriveras à résoudre ce problème peu être
1-tu prends ton flash disque et tu le formate
2-tu crées un dossier que tu renomme RomUpdate.
3-tu mets le firmware 2000 hd hyper dedans et tu le renomme RomUpdate.bin
4-tu prends ton flash disque et tu le mets dans ton démo
5-tu étteinds ce dernier par le bouton de derrière
6-tu rallumes en maintenant le bouton power/on enfoncé du front panel du démo.
7-tu lâches en voyant l'option update apparaître sur ton démo et tu appuies sur OK du front panel.
8-Ne touches a rien , le démo va automatiquement détecter ton USB et feras la mise a jour
9-A la fin ,il reboutera automatiquement et le tour est joué.
Bon courage...... cela à marcher pour certains je ne te promet rien mais tiens moi au courant

fouzisat
16/12/2014, 16h14
Je viens d'essayer exactement comme tu as dis, mais malheuresement le demo ne reagi pas a ma telecommande.

Ce mr Anis Ouali qui fait des maj non officielle devrait changer d'occupation!!!
Desole mais je suis tres enervé!


julien77psg

est ce que le problème est résolu ou non ?



et ton sr-2000hd Hyper à 2 commandes ?

julien77psg
17/12/2014, 06h30
Salut mon ami, essaie de suivre ces étapes et tu arriveras à résoudre ce problème peu être
1-tu prends ton flash disque et tu le formate
2-tu crées un dossier que tu renomme RomUpdate.
3-tu mets le firmware 2000 hd hyper dedans et tu le renomme RomUpdate.bin
4-tu prends ton flash disque et tu le mets dans ton démo
5-tu étteinds ce dernier par le bouton de derrière
6-tu rallumes en maintenant le bouton power/on enfoncé du front panel du démo.
7-tu lâches en voyant l'option update apparaître sur ton démo et tu appuies sur OK du front panel.
8-Ne touches a rien , le démo va automatiquement détecter ton USB et feras la mise a jour
9-A la fin ,il reboutera automatiquement et le tour est joué.
Bon courage...... cela à marcher pour certains je ne te promet rien mais tiens moi au courant


Salut, je te remercie pour ton aide.
J'ai fait exactement comme tu m'as dit, mais dans ce cas précis avec tes manips , le decodeur reste bloqué sur boot et n'en sort plus donc je ne peux pas mener ta manipulation jusqu'au bout malheuresement....


Faouzi je suis toujours bloqué et que veux dire 2000hd hyper à 2 commandes svp?

benatoo
17/12/2014, 07h25
je suis désolé pour toi n j'ai lu quelque part version anglaise un type qui a mis une mise à jour sur clé usb, mise derrière son demo, il a insérer et retirer a plusieurs reprise en appuyant sur la touche 1 de la télécommande jusqu'à ce que le menu usb s' 'ouvre, je cherche de mon côté je balance tout ce que je trouve pour t'aider, sur mon starsat 8800 hd qui était bloquer sur boots, j'ai passer toutes les mises à jour jusqu'à ce qu'il m'en prenne une via câble rs 232

fouzisat
17/12/2014, 11h40
[CENTER]





Salut, je te remercie pour ton aide.
J'ai fait exactement comme tu m'as dit, mais dans ce cas précis avec tes manips , le decodeur reste bloqué sur boot et n'en sort plus donc je ne peux pas mener ta manipulation jusqu'au bout malheuresement....


Faouzi je suis toujours bloqué et que veux dire 2000hd hyper à 2 commandes svp?





mon ami essaye ce dump


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

julien77psg
26/12/2014, 15h32
Bonjour,
Desole du retard car j'etais parti pr les fetes.
Je n'arrive pas a telecharger ton dump fouzisat , cela prendre a 100ko a peu pres.
Je vais retenter un peu plus tard...

julien77psg
27/12/2014, 07h40
Salut FouziSat , peux tu me donner un autre lien pour ton DUMP car le fichier est toujours planté , il m'est impossible de le telecharger.
Merci d'avance

fouzisat
27/12/2014, 11h21
Salut FouziSat , peux tu me donner un autre lien pour ton DUMP car le fichier est toujours planté , il m'est impossible de le telecharger.
Merci d'avance



Salut

voici un autre lien

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

julien77psg
28/12/2014, 11h46
Salut Fouzi , je viens de tester le DUMP avec le cable rs232 + ALI RS232 UPGRADE TOOL V1.2.0

J'ai malheureusement toujours le meme message d'erreur :

Error : Sw file size error ! Wrong file

fouzisat
29/12/2014, 16h37
Salut Fouzi , je viens de tester le DUMP avec le cable rs232 + ALI RS232 UPGRADE TOOL V1.2.0

J'ai malheureusement toujours le meme message d'erreur :

Error : Sw file size error ! Wrong file




Salut julien77psg

ne désespérez pas nous allons essayé d'autres fichiers

ça mets arrivée la semaine dernière j'ai essayer plus de 100

fois et enfin j'ai réussi à régler ce problème

voici un fichier BOOTLOADER et le LOADER

utilise les ensembles


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Bonne chance

mefkga
29/12/2014, 21h31
Non funziona....purtroppo.

fouzisat
30/12/2014, 10h46
Non funziona....purtroppo.



Buongiorno MEFKGA


puis savoir votre windows

XP ou 7

si le 7 essaye avec un XP

excuse moi je comprend l'italien

mais difficile a écrir

hhhhhhhhhhhhhh

mefkga
30/12/2014, 11h00
Windows Seven

julien77psg
30/12/2014, 13h18
Salut Fouzi, malheuresement j'ai le meme probleme avec ces 2 fichiers.

ERROR 10 sur l'ecran.

WRONG FILE SIZE ERROR sur l'affichage pc

max-z
30/12/2014, 14h15
Essaie de passer une ancienne mise à jour avec le loader de geant 2000 hd plus

fouzisat
30/12/2014, 17h00
Salut Fouzi, malheuresement j'ai le meme probleme avec ces 2 fichiers.

ERROR 10 sur l'ecran.

WRONG FILE SIZE ERROR sur l'affichage pc

[SIZE=3][B]
Bonsoir

essayer ce dump original

si tu utilise le windows seven

si c'est possible d'utilisé un windows XP



**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

julien77psg
30/12/2014, 18h47
Salut fouzi , en fait sur gulfup je n'arrive pas a le telecharger ,ca plante a 200ko a peu pres comme avec l'autre fichier , aurais tu un autre lien stp?
merci d'avance
pr windows xp je n'ai pas de pc avec j'ai que du windows 7 , je peux faire l'emulation windows je sais pas si ca suffirai?

max-z
31/12/2014, 09h04
Essaie de passer ce flash :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Le loader est inclus à l’intérieur

mefkga
31/12/2014, 17h46
Not good...
Error 10 on display and Sw file size error on pc...
I tried with Windows Seven and Xp

fouzisat
01/01/2015, 10h38
Salut fouzi , en fait sur gulfup je n'arrive pas a le telecharger ,ca plante a 200ko a peu pres comme avec l'autre fichier , aurais tu un autre lien stp?
merci d'avance
pr windows xp je n'ai pas de pc avec j'ai que du windows 7 , je peux faire l'emulation windows je sais pas si ca suffirai?


[B][SIZE=3]


Bonne Année

voici un autre lien


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

mefkga
01/01/2015, 14h06
This solution is not good...

julien77psg
02/01/2015, 15h53
Essaie de passer ce flash :

***Hidden content cannot be quoted.***

Le loader est inclus à l’intérieur


Salut, merci pr ta réponse.
Ton fichier a fonctionne de R099 A R085 , c'est donc celui qui a le plus marché mais il a fini en ERROR 10 egalement avec le msg erreur SW WRONG donc je suis toujours bloque.

Faouzi merci, bonne année a toi aussi , le fichier que tu as laissé est malheureusement toujours aussi inefficace.

Merci pr vos réponses en tout cas mais je crois que le cas est desespere...

mefkga
02/01/2015, 16h24
My decoder read only r099 and r098 . after error 10. If you use putty which is the response?

Expat
02/01/2015, 17h21
Bonjour julien est ce que tu as été voir dans les posts dans les autres langues ? On sait jamais des fois il suffit d'un fichier au milieu de 50 ne désespère pas moi aussi je n'y croyais plus du tout et pourtant maintenant tout fonctionne.

julien77psg
02/01/2015, 17h29
Salut Expat , quel type de fichier a tu utilisé stp? MAJ BOOT ou DUMP?
Et si tu as le nom du fichier je veux bien?

merci
Julien

Expat
02/01/2015, 17h44
En fait c'est le dernier fichier que j'ai utilisé dans le lien que je t'avais mis. Je vais essayer de te le remettre mais tu m'avais dit que tu avais déjà tout essayé

fouzisat
03/01/2015, 11h09
Salut, merci pr ta réponse.
Ton fichier a fonctionne de R099 A R085 , c'est donc celui qui a le plus marché mais il a fini en ERROR 10 egalement avec le msg erreur SW WRONG donc je suis toujours bloque.

Faouzi merci, bonne année a toi aussi , le fichier que tu as laissé est malheureusement toujours aussi inefficace.

Merci pr vos réponses en tout cas mais je crois que le cas est desespere...





Salut julien77psg

bonne année et heureuse fete

de rien mon ami

voici un autre fichier DUMP


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


tenez bon rien n'est perdu pour le moment

Expat
03/01/2015, 19h05
Bonsoir bonsoir...

Voici le lien du fichier que toonsi m'a trouver et qui m'a sauvé mon demo :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

moi j'ai essayer le premier fichier et ça a fonctionné. Après comme t'as dit je pense peut être qu'il te faut LE dump correspondant a TON BOOT mais ça coute rien d'essayer.

Et y'avait aussi un autre lien d'un DUMP que j'ai pas essayé :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

mefkga
03/01/2015, 22h29
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDD.
With the software of last message i reflash my Sr2000-hd Hyper.

I used a computer with Windows Seven and a usb-serial interface , set to 9600 Baud.
A lot of thanks to Expat.

toonsi
04/01/2015, 00h18
Congratulation Mefkga,
The entire Maghreb-Sat Team is prood of you.
You have never gived up and at last you succeed.

Bravo Expat, je te l'avais dit à tes début qu'un jour c'est toi qui aiderais les autres membres de Maghreb-Sat.

Merci Fouzisat de l'attention que tu porte à tous les usagers de Starsat.

Enfin Julienpsg77 ne lâche pas on est avec toi jusqu'au bout.

Amicalement vôtre.

benatoo
04/01/2015, 07h22
je suis l'affaire depuis le début avec attention, je lis tous les massages, je suis heureux pour notre ami ANGLAIS Mefkga, et j'espère de tout cœur que notre julien vas trouver la solution

benatoo
04/01/2015, 08h54
Julien je t'ai envoyer des fichiers en MP dis moi si ça marche, désolé les amis, je ne maîtrise pas les liens à mettre pour les téléchargements, j'ai trouver tout ça sur des sites arabes, ça prend du temps de traduire

julien77psg
04/01/2015, 08h59
Bonjour a tous , merci a tous pour vos message et votre aide :

Je vous annonce que le dernier message de EXPAT m'a sauvé , tout comme MEFKGEA je pense : voici le fichier :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** ring&tid=0B6qyaZljVlNnblhhb2kyTWxTQXc#list

Merci beaucoup Expat tu as sauvé mon starsat ;). Post a gardé pour tous les desesperés du starsat 2000 hd hyper , je pensai vraiment pas m'en sortir !!! merci encore

Expat
04/01/2015, 10h20
Bonjour tout le monde and hello mefkgea

I'm verry happy for you mefkgea and all the thanks are for toonsi who's find it and sorry for my pour english. So having fun now.

Egalement je suis ravi pr toi julien et quel dommage que tu n'ai pas suivi mon conseil dès la première fois que je t'avais donné le lien tu aurais eu la tv depuis longtemps !

En tout cas tant mieux pour tout le monde et vous pouvez remercier toonsi qui nous a dégoté ce fichier miracle après beaucoup de recherche.

Je pense que tu devrais mettre ce lien en sujet verrouillé toonsi.
les remerciements aussi pr fouzisat, les 2 experts du starsat.

sinon julien il faut cacher ton lien ou sinon enlève le vu qu'il y ai déjà plus haut. Ya plus qu'a réorganiser vos chaines maintenant !

oui toonsi ça fait très plaisir de contribuer positivement aux sauvetage de démo en péril et de voir les gens content :D

benatoo
04/01/2015, 12h15
je félicite tout le monde je reste impressionner un grand bravo à tous vous êtes tout simplement énorme

blackalicius
05/02/2015, 02h59
ce groupe est juste magnifique l entraide entre membre est incroyable !!! merci beaucoup la team

Expat
18/12/2015, 17h18
bonsoir,

juste a titre informatif, le fichier qui est contenu ds le lien n'est plus le même que celui qui avait sauvé les démos de nos amis pr ceux qui passerait par là et je ne sais pas comment héberger un fichier

Mimiche
18/12/2015, 18h08
Salut expat

Héberge le ici sur ce site **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Clique sur la fenêtre rectangulaire qui est au milieu de la page pour ajouter ton fichier , après sur l’icône CHARGEZ , tu attends le upload de ton fichier et tu auras un ou plusieurs lien tu fais copier et tu le colle ici voila

Cdlt

Expat
19/12/2015, 09h37
salut mimiche

alors on va tenté la chose en esperant que c'est le bon car je ne l'ai pas retesté vu que mon deuxième démo fonctionne... si ce n'est pas le bon merci de le faire savoir car il semblerait que toonsi le possède aussi.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

voila merci de me dire si ça a fonctionné

il faut appuyer sur slow download et le fichier va se télécharger en commençant par le bin de préférence

sinon le lien va rester de manière indéfini ou ya une durée limité ?

mouldi63
22/12/2015, 17h55
starsat 2000hd HYPER plante sur BOOT

toonsi
22/12/2015, 18h22
Bonsoir Mouldi63,

Passe le fichier BOOT avec le LOADER (DongleUp) et câble rs232**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes

Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Cordialement.

mouldi63
27/12/2015, 16h12
salamo aliykom
frère j'ai tous essayer il ya plus de 20 jours que je cherche un fichiers SW qui permet de passer un flashage sans résultat
mon démo étais flashé au bled le 16 novembre 2015 et valable jusqu’à 16/11/2016
mon probleme j'ai tous suivie les solutions des amis et j'ai fait presque le toures des forums et toujours bloqué sur Boot
ou bien erreur 10 ou bien fichiers non compatible ;le recepteures lire fausse fichiers ,
j'ai le câble RS 232 DE TRÈS BON Qualité.
il me faut juste un bon fichiers que je le trouve pas sauf que le mec du bled la bloqué avec un fichiers spécial .

salamo aliykom
frère j'ai tous essayer il ya plus de 20 jours que je cherche un fichiers SW qui permet de passer un flashage sans résultat
mon démo étais flashé au bled le 16 novembre 2015 et valable jusqu’à 16/11/2016
mon probleme j'ai tous suivie les solutions des amis et j'ai fait presque le toures des forums et toujours bloqué sur Boot
ou bien erreur 10 ou bien fichiers non compatible ;le recepteures lire fausse fichiers ,
j'ai le câble RS 232 DE TRÈS BON Qualité.
il me faut juste un bon fichiers que je le trouve pas sauf que le mec du bled la bloqué avec un fichiers spécial .

merci a tous

toonsi
27/12/2015, 18h53
Bonsoir,

Essaie de passer ce DUMP avec le loader et câble rs232**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Expat
28/12/2015, 07h48
salam alaykoum mouldi est ce que tu as essayé le dernier fichier que j'ai mis car je vois que tu n'as pas appuyé sur le coeur pr voir le lien du fichier

mousbas
06/01/2016, 19h17
j'arrive pas a telecharger le dump

max-z
06/01/2016, 20h56
j'arrive pas a telecharger le dump
Salut,

il faut cliquer sur le coeur noir (http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-2000hd-hyper-plante-sur-boot-60932-6.html#)) à droite et en bas post pour voir le lien.
Ensuite, quand tu clique sur le lien, tu aura ceci :

20696

puis clique "DUMP SR-HD2000-Hyper.rar"

et tu auras une autre interface. clique sur 20697 qui se trouve comme indiqué par la flèche rouge sur cette image :

20698

masc007
20/12/2016, 20h08
Assalamou alaykom

le fichier n'existe plus !!!

prière de le re-uploadé

Baraka Allahou fik

slymousk
22/12/2016, 12h25
merci pour ces infos concernant le BOOT sous le sr 2000 hd Hyper

benatoo
22/12/2016, 15h39
Assalamou alaykom

le fichier n'existe plus !!!

prière de le re-uploadé

Baraka Allahou fik

Prière de respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement

maulo
23/12/2016, 11h41
Vous pouvez le dl ici le loader : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Attention telechargez bien le fichier SR-2000_HYPER-loader.zip
Pour un SR2000 HD hyper

kesbou
04/01/2017, 10h06
moi aussi jai un probleme sur 2000hd hyper depuit la derniere mise a jour

benatoo
04/01/2017, 10h18
moi aussi jai un probleme sur 2000hd hyper depuit la derniere mise a jour

Une petite présentation dans la section dédié à cela ferai plaisir et une mise à jour de ton profil avec avatar et signature sur l'onglet tableau de bord ensuite une réponse te sera apportée, mais il ne faudra plus de détail mon ami, comme le type de serveur que tu utilise la maj que tu as mise elle vient d'où ?

Expat
17/01/2017, 17h51
salam alaykoum les amis

je fais le tri dans mes disques dur et dans un j'ai trouvé un dump et un loader, si je l'ai gardé, je me dit que c'est peu être le bon ? si vous l'essayer merci de donner un retour positif ou négatif merci !

(faut encore que j'arrive à herberger le fichier..........)

bon en fait c'est un BOOT et un dongle mais bon c'est kif kif lol le principal c'est que ça marche

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

vous cliquer sur chaque fichier ensuite vous allez avoir une page de pub avec ecran noir la vous cliquer sur la croix PAS sur download et ensuite vous pourrez télécharger sur l'endroit en vert en dessous du fichier.

kamel57000
15/04/2017, 17h06
Bonjour,

J'ai le démo starsat 2000 hd hyper bloqué suite à une mis à jours par USB j'ai sur l'ecran ANIS NOUALI.
j'ai essayer de flasher avec le loader et cable RS232 mais le boot ne passe pas (méssage error 10) pourriez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance,

bàv

toonsi
15/04/2017, 23h18
Bonjour,

J'ai le démo starsat 2000 hd hyper bloqué suite à une mis à jours par USB j'ai sur l'ecran ANIS NOUALI.
j'ai essayer de flasher avec le loader et cable RS232 mais le boot ne passe pas (méssage error 10) pourriez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance,

bàvBonsoir,

Tu as essayé de passer une maj par cable et loader
V1.90 par exemple:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

kamel57000
16/04/2017, 06h54
Bonjour,

j'ai trouvé la solution j'ai réussi à refaire une mis à jours par USB une ancienne version 1.69 et ça à marché.
Maintenant je suis à la version 1.92 ou je peux trouver la suite des mis à jours ?

Merci d'avance,

Islander
17/04/2017, 11h02
Bonjour le règlement du forum (qui doit être lu ...) est clair
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum
Merci de respecter les règles fixées par les admin

zizoo
14/12/2017, 00h01
bonjour,
mon starsat 2000hd hyper est bloqué sur boot et malgré les fichiers cités ci dessus, j'ai toujours une erreur 10.
une suggestion pour me sortir de cette galere?
merci

benatoo
14/12/2017, 06h57
bonjour,
mon starsat 2000hd hyper est bloqué sur boot et malgré les fichiers cités ci dessus, j'ai toujours une erreur 10.
une suggestion pour me sortir de cette galere?
merci

une solution existe elle te sera communiquer par les membres quand tu aura fais ta presentation type

zizoo
14/12/2017, 12h57
une solution existe elle te sera communiquer par les membres quand tu aura fais ta presentation type

c'est fait. j'ai surement mal enregistré.
merci pour le rappel.

benatoo
14/12/2017, 14h31
avant de commencer dis nous sous quel mise a jour etais ton demo et la derniere operation qui la mis sur boot

zizoo
14/12/2017, 15h13
avant de commencer dis nous sous quel mise a jour etais ton demo et la derniere operation qui la mis sur boot
je venais de faire la maj avec le v2.23.
ensuite je voulais installer le plugin iptv atlas par usb sans succès car erreur 114.
du coup j'ai cherché à quoi correspondait cette erreur et j'ai trouvé qu'il fallait flasher avec EromUpgrade+bootloader puis re-flasher avec le DUMP SR-HD2000-Hyper et son loader.(le tout était dans un .rar)

benatoo
14/12/2017, 15h41
Tu veux mettre un abonnement iptv dessus

zizoo
14/12/2017, 16h46
Tu veux mettre un abonnement iptv dessus

oui c'est bien çà en plus de mon abo gshare ( si j'arrive à le débloquer...)

benatoo
14/12/2017, 18h06
Flashe le par câble avec la mise à jour 2.10 pour voir

zizoo
14/12/2017, 18h54
Flashe le par câble avec la mise à jour 2.10 pour voir

malheureusement toujours la même erreur 10
error sw file size error :wrong file

benatoo
14/12/2017, 18h55
il faut trouver le boot d'origine

benatoo
14/12/2017, 18h58
envoi moi par mp skype ou mail pour que je te fasse passer les fichiers necessaires

zizoo
14/12/2017, 19h39
envoi moi par mp skype ou mail pour que je te fasse passer les fichiers necessaires
ok c'est envoyé!
merci pour ton aide.

benatoo
14/12/2017, 20h03
ok c'est envoyé!
merci pour ton aide.
mail envoyer

zizoo
23/12/2017, 15h02
hello,
tjrs pas d'idées et bloqué sur erreur 10.
j'ai essayé avec des versions antérieures mais rien y fait

jofrancis
01/01/2021, 09h27
oui merci beaucoup