PDA

Voir la version complète : recherche la méthode pour enregistrer les chaine sur USB sur starsat sr 9000 HD



boboy
30/11/2014, 14h47
salam un amis ma ramener un starsat 9000 HD du bled j'ai beau chercher sur le forum je trouve rien qui parle de se que je rechercher j'aimerais savoir comment enregistrer les chaine sur usb et que vous me conseiller un programme pour éditer les chaine favoris sur pc ou mac pour se récepteur merci merci pour vos réponse

toonsi
30/11/2014, 16h07
Bonjour Boboy,
Pour faire un enregistrement, insères une clé usb dans ton demo et appuies sur la touche REC, c'est la touche avec un rond rouge ou quelque chose comme ça.
Voici ton éditeur de chaînes**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

boboy
30/11/2014, 18h19
merci pour éditeur de chaine c pas enregistrer une chaine frère que je veux c'est enregistrer la liste de chaine sur usb pour après la modifier avec éditeur

les serveur starsat c stable ou tu me conseille de prendre un serveur ?

toonsi
01/12/2014, 01h12
Pour enregistrer ta liste de chaînes, insères clé usb dans demo, telecommande appuies sur bouton usb ou bien MENU/USB.
Tu verras écrit TELECHARGEMENT, appuies sur le bouton de couleur correspondant, le jaune je crois.
Ensuite selectionne CHANNEL/OK.
Dans le tableau nomme ton fichier et finis enappuyant sur le bouton bleu ou en cliquant OK sur la case OUI, c'est pareil.

Pour savoir si ta MAJ est à jour, fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et dis nous la version et la date du logiciel vérouillé.
Quand on aura fini de parametrer ton demo, tu verras si tes serveurs te conviennent, sinon tu pourras faire un test des serveurs du forum.

boboy
01/12/2014, 10h30
Merci pour toutes tes réponse j'ai la MAJ 1.66 du 9 octobre 2014 mes il a été ouvert mis à jour juste avant de revenir du bled donc je pense que c'est le plus récent installer pour se qui est des serveur j'ai vu que j'etait connecter sur 1 seule le g-share 2 jusqu'à 2016 c'est normal qui ni en n'est 1 seule de connecte ? Car j'arrive pas a trouver les chaîne comme discovery ,planète CI, sinon dans l'ensemble des chaîne que j'ai tester hier sa tourne bien sauf mcs extrême HD qui a couper 2 fois en 25 minute chaîne crypter mes sa revien assez rapidement si on change de chaîne une autre question les chaîne son décrypter au fur et a mesure car exemple hier eurosport 2 hd marcher est maintemant depuis hier y'a que sd qui marche

Y'a pas une éditeur de chaîne compatible mac car le programme sur Pc sort mes chaîne dans le désordre et avec des nom différent dans la liste favoris et si je clic sur Chanel liste il affiche un message erreur est se ferme merci pour tes futur réponse

toonsi
01/12/2014, 13h40
Bonjour Boboy,
Ta MAJ, 1 seul serveur connecté et le fonctionnement de tes chaînes est normal.
Je n'ai que cet éditeur de chaînes à te proposer, s'il ne te convient pas, je t'invite à classer tes chaînes manuellement et les sauvegarder sur usb ainsi tu pouras les installer de nouveau au cas où.
Voici le tuto----->Astuce pour classer facilement ses favoris (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/astuce-pour-classer-facilement-ses-favoris-53408.html)

Lako
01/12/2014, 13h54
Juste pour un complement d'information : certaines chaines de canalsat ont changé de fréquence,de fec notamment discovery,fait une recherche ou scanne pour les retrouver
voir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/canalsat-changement-de-fr%E9quence-sur-astra-19%B0-59461.html

boboy
01/12/2014, 16h55
Salam oui c'est se que j'ai fait pour les favoris sur se point le décodeur et pas mal :)!mes la team King c'est vraiment des King ta l'impression de passer une BM a une Peugeot lol merci pour vos réponses je regarde sa demain

Expat
23/12/2014, 08h29
Salam alaykoum

et est ce que tu pourrais nous dire a quoi correspond les différentes options de ce menu : telechargez data, upload channel to usb, upload all to usb, telechargez la clé, chargement to usb ? merci

J'aimerais copié les chaines d'un mes demos sur l'autre mais je n'ai pas encore fait mes favoris, ça sera bon quand même ?

toonsi
23/12/2014, 14h40
Bonjour Expat,

Cette option te permet de sauvegarder les fichiers de ton demo pour pouvoir les injecter en cas de besoin:
- channel: liste de chaînes et favoris
- data: les données du demo
- all: le systeme en entier
- clé: softcam

daffyduck32
24/03/2022, 08h08
merci pour le partage et votre réponse

je n arrive pas a voir votre editeur de chaine

yacineskoura
24/03/2022, 15h26
Bonjour.

Sur le 2 eme post de la première page mon ami il faut cliker sur thank tu l aura ensuite.

Cordialement.