PDA

Voir la version complète : 2000 hd ace bloqué



nitcho
17/11/2014, 11h49
salut, j'ai mon starsat 2000 hd ace qui est bloqué après une mise a jour (SR-2000HD ACE_V1.69.zip) il m'affiche "sw is wrong please download again 22", j'ai essayé de lui injecter la dernière mise a jour avec le loader via r322 (V1.67) mais il m'affiche error 10, et me dit que le sw n'est pas le meme que celui de la box, et quand je réessaie avec le V1.69 il m'affiche wrong size, j'ai aussi essayé d'accèder a ma clé USb, mais il m'affiche a chaque fois usb pas prêt, que faire svp?

toonsi
17/11/2014, 12h18
Bonjour Nitcho,
Pour l'instant on ne touche ni à la 1.67 ni à la 1.69 car en plus cette derniere n'existe pas pour le sr-2000hd ace.
Dans un premier temps, tentons de faire un softdowngrade:
- telecharger la MAJ**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
- Et suis la procédure suivante---->Comment revenir à la MAJ précédente suite à une MAJ défaillante (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/comment-revenir-%E0-la-maj-pr%E9c%E9dente-suite-%E0-une-maj-d%E9faillante-53093.html)
Tiens nous au courant.

nitcho
18/11/2014, 19h48
merci Toonsi, j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas, il m'affiche usb pas pret

toonsi
19/11/2014, 00h37
Bonsoir Nitcho,

Si tu n'es pas sûre de ton loader, en voici un de la part de notre ami Django:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Avec le loader:
1- passes la MAJ 1.59
Si ça ne fonctinne pas
2- passes la MAJ **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Sinon
3- passes le DUMP
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Par contre si ce dump passe alors reviens vers nous sans manoeuvre additionnelle.

matmat
23/11/2014, 13h33
salut, j'ai mon starsat 2000 hd ace qui est bloqué après une mise a jour (SR-2000HD ACE_V1.69.zip) il m'affiche "sw is wrong please download again 22", j'ai essayé de lui injecter la dernière mise a jour avec le loader via r322 (V1.67) mais il m'affiche error 10, et me dit que le sw n'est pas le meme que celui de la box, et quand je réessaie avec le V1.69 il m'affiche wrong size, j'ai aussi essayé d'accèder a ma clé USb, mais il m'affiche a chaque fois usb pas prêt, que faire svp?
mee too I have same problem

i have same problem plz help

toonsi
23/11/2014, 14h50
Hello Matmat,

To respect the forum rules, can you make your presentation here----->For all new English-speaking members. Présentation type to respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f46/all-new-english-speaking-members-pr%E9sentation-type-respecter-30207.html)

Then come back here and tell us a little bit more about your problem.
How did it happen ?
Which software have you used to upgrade your STB.
On the STB screen display can you read BOOT or ON or something like that.
Give us all the details you can so we can help you easily.
Cordialy.