PDA

Voir la version complète : [Starsat 2000 HD HYPER] GSHARE 3 MIS A JOUR



Raed
09/11/2014, 16h31
Gshare 3 la mise a jour pour les starsat 2000 HD HYPER est sorti , je vais la tester et je viendrais vous dire ce que je pense



**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Bon difficile a s'y faire quand on connais pas mais sa marche bien , tout à beaucoup changer

Serveur ccam ==>
12581

Serveur gshare 2 passé en gshare 3 ==>

12582

Menu network ==>

12583

Menu STB ==>

12584

Bon c'est pas la version officiel , d'ailleur pas mal de chose mal traduit en francais , il ne dit plus chaines cryptée mais signal faible

pas mal de chose pas trop compréhensible au niveau de la traduction

pour l'iptv il met error mais sa marche quand meme

d'ailleur souvent un recois un message d'erreur quand ont fait quelque chose mais sa marche

je vaiscontinuer sur cette mis a jour qui est quand même pas mal mais j'attend vite la version offciel

rtof
09/11/2014, 20h28
bonsoir Raed,

je n'ai pas encore essayé cette MAJ mais sache qu'il y en encore une plus recente la 1.69
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

D'apres ce que j'ai lu, elle corrige l'iptv et une meilleure gestion/qualité de chaines HD.

Raed
10/11/2014, 10h35
Ah je savais , toujours une version non officiel ?


Je vais tester la 1.69 ! qu'en pense tu de la 1.69 car la 1.67 est pas superbe elle est bien mais mal traduite quoi

rtof
10/11/2014, 12h26
Bonjour raed,

Je n'ai pas testé ces 2 mise à jour pour l'instant.
J'ai un peu du mal à discerner l'officiel du non officiel. Je préfère donc attendre un peu.

merci pour tes tests

bebert123
10/11/2014, 14h38
Teste la 1.69 semble OK

Raed
11/11/2014, 09h48
Je l'ai tester , sa fait deux jours que je tourne avec , c'est pas mal , bon elle est pas officiel car au lieu de parabol c'est ecris isssamghost mais bon

toonsi
12/11/2014, 20h38
Pierre197:"je l'ai installé mais j'arrive pas à l'activer.
je vois les chaînes en clair, mais pas les HD (Crypte).
J'ai envoyé la patch 1.69 et aussi "LISTASR2000DEL8_11_14.sdx" mais le server continue à pas m'afficher l'activation."

Réponse:
N'oublis pas de connecter le demo à internet par câble ou wifi
Si tu ne l'as pas encore fais:
1- F1 000
2- F1 111/ACTIVER INTERNET/OK
3- F1 777
Ensuite fais MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE GAUCHE pour te positionner sur le serveur 40******, verifies que ce serveur 40 est sur G-Share et non Cccam ou Newcam/mgcam, puis fais F1/OUI/OK et dis nous ce qui est ecrit toujours positionné sur le serveur 40 en bas:
Serveurs connectés:0/1 connecter/deconnester (date de validité)

paul
15/11/2014, 15h08
slt, que choisir ?? 3 mise à jour

toonsi
15/11/2014, 18h44
slt, que choisir ?? 3 mise à jour
Bonsoir Paul,
Merci de respecter les règles du forum en faisant ta présentation ainsi------>Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite tu pourras poser toutes tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre.
Cordialement.

fouzisat
27/11/2014, 10h45
bonsoir Raed,

je n'ai pas encore essayé cette MAJ mais sache qu'il y en encore une plus recente la 1.69
***Hidden content cannot be quoted.***

D'apres ce que j'ai lu, elle corrige l'iptv et une meilleure gestion/qualité de chaines HD.





Salut ,

puis je savoir d'ou viens la version 1.69

la dernière version et la 1.66 du 30-09-2014

sur le site officiel pour le SR-2000hd_Hyper

il vaut mieux attendre la version officielle

pour ne pas endomager vos démos

lamatiti
28/11/2014, 15h31
Bonsoir

Depuis une dizaines de jours je roule avec la 1.69 est j usqua maintenant je n ai eu aucun probleme
En plus j ai 1062 chaine iptv voila
Salam

serpico
29/11/2014, 17h19
merci bien je vais essayer cela de suite ;)

Salut a toutes et a tous, voila 1 mois que j'ai mon boité starsat sr 2000hd hyper, pour L'amour de dieu, comment faire pour faire fonctionné ça, enfin avoir les chaines via le câble internet vue que j'ai pas de parabole, petite précision, je m'y connais absolument pas alors svp expliqué moi clairement, pour vous c'est un jeu d'enfant car vous connaissez la chose, mais moi non lol merci d'avance :)

Lako
29/11/2014, 17h51
merci bien je vais essayer cela de suite ;)

Salut a toutes et a tous, voila 1 mois que j'ai mon boité starsat sr 2000hd hyper, pour L'amour de dieu, comment faire pour faire fonctionné ça, enfin avoir les chaines via le câble internet vue que j'ai pas de parabole, petite précision, je m'y connais absolument pas alors svp expliqué moi clairement, pour vous c'est un jeu d'enfant car vous connaissez la chose, mais moi non lol merci d'avance :)
sans parabole la seule option pour toi c'est de t'abonner a un serveur IPTV,pas beaucoup de fournisseur,mais tu peut chercher sur le net les gratuits,pour le moment l'abonnement est tres cher au environ de 250 euro l'année.

serpico
29/11/2014, 17h59
slt Lako merci de m'avoir répondu si vite, dit sur quel site je peut trouvé un serveur IPTV gratuit?? et c'est quoi un serveur IPTV ?? franchement je ne comprend rien a tout ca lol explique moi un peut si tu a du temps a me consacrer

toonsi
29/11/2014, 23h49
Bonsoir Serpico,
Pour respecter les règles du forum; merci de faire ta présentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous serons plus à même de t'apporter toute l'aider nécessaire.
Cordialement.

rtof
30/11/2014, 21h50
Bonsoir tout le monde,

bon j'ai testé la version officielle de la 1.69 et comment dire....pour moi c'est la catastrophe au niveau stabilité.Le decodeur frezze beaucoup (obliger de l'eteindre et le rallumer par le bouton) . Impossible de faire quoi que ce soit pendant plusieurs minutes. Meme au rallumage, il m'a fallu 10 minutes pour réussir à remettre l'ancien Firmware.

voila,voila, retour en 1.66 : aucun soucis.

Expat
01/12/2014, 19h11
Bonsoir j'espère inchallah qu'une nouvelle version en G share 3 viendra nous faire un coucou d'ici cette fin d'année comme nous l'a annoncé toonsi inchallah car la franchement mes demos sont passé en mode savant fou et font un peu ce qu'ils veulent depuis 1 mois et demi ou 2 et ça commence a faire long....:TT. Merci de nous faire savoir si ya du nouveau ça donne quand même envie de tenter les mises a jour non officielle

rtof pr moi c'est déjà plus ou moins comme ça avec la 1.66.

rtof
07/12/2014, 19h29
il semble que les versions 1.69 et 1.70 soient tres buggées puisqu'elles sont supprimées au fur et à mesure des sites.
Un seul conseil pour l'instant : attendre une version stable.

fouzisat
08/12/2014, 11h01
Bonsoir j'espère inchallah qu'une nouvelle version en G share 3 viendra nous faire un coucou d'ici cette fin d'année comme nous l'a annoncé toonsi inchallah car la franchement mes demos sont passé en mode savant fou et font un peu ce qu'ils veulent depuis 1 mois et demi ou 2 et ça commence a faire long....:TT. Merci de nous faire savoir si ya du nouveau ça donne quand même envie de tenter les mises a jour non officielle

rtof pr moi c'est déjà plus ou moins comme ça avec la 1.66.


Bonjour Expat,

tu peux essayer cette version 1.66 modifié

personnellement je travail avec elle est cool


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

lamatiti
08/12/2014, 12h58
Bonjour

Bah moi je roule avec la 1.69 est ca marche tres bien est je precise j ai un starsat 2000 avec double telecommande HD experience hyper .......j usqua maintenant j en ai eu aucun probleme meme pas une coupure d une seconde j ai juste fait configuration usine apres le flash voila

Expat
08/12/2014, 15h40
Bonjour et salam alaykoum

merci fouzisat je vais peut être tenté celle la en attendant THE mise a jour GShare 3 qui se fait tant desiré...

lamatiti tu as le même que moi ? Le 2000HD HYPER OU le 2000 HD ACE ? Bizarre que d'un demo a l autre ça ne réagisse pas pareil

lamatiti
08/12/2014, 18h53
Bonjour et salam alaykoum

merci fouzisat je vais peut être tenté celle la en attendant THE mise a jour GShare 3 qui se fait tant desiré...

lamatiti tu as le même que moi ? Le 2000HD HYPER OU le 2000 HD ACE ? Bizarre que d'un demo a l autre ça ne réagisse pas pareil


Oui j ai le demo starsat 2000hd hyper experience avec double telecommande

Expat
08/12/2014, 20h16
Le mien n'est pas "expérience" et je n'ai pas de double télécommande. Ce n'est donc peut être pas le même. .?

Chone
08/12/2014, 21h03
salam,

maintenant, on parle plus de Gshare 3 puisque la "vraie MAJ 1.69" est sortie avec un serveur "STAR-SHARE",
mais comme il est dit plus haut, cette MAJ était une cata de même que la 1.70 qui ont été retirées du site de téléchargement des starsat.
peut-être on assiste à un début de la fin du serveur Gshare...:TT TT:

rtof
09/12/2014, 05h25
Bonjour Fouzisat,

il semble que la version 1.66 modifiée change le 2000 hd hyper en tiger 6 hd ce qui modifie l'interface. mais cela reste t il un starsat ensuite.. peux t on revenir aux MAJ officielles ?








Bonjour Expat,

tu peux essayer cette version 1.66 modifié

personnellement je travail avec elle est cool


***Hidden content cannot be quoted.***









[/QUOTE]

Bonjour lamatiti,

j'ai reessayé la 1.69 sur le 2000hd HYPER, en faisant restauration d'usine et en remettant juste ma liste de chaine et il n'a pas tenu 5 minutes avant de planter completement.



Bonjour

Bah moi je roule avec la 1.69 est ca marche tres bien est je precise j ai un starsat 2000 avec double telecommande HD experience hyper .......j usqua maintenant j en ai eu aucun probleme meme pas une coupure d une seconde j ai juste fait configuration usine apres le flash voila

fouzisat
09/12/2014, 11h05
Bonjour Fouzisat,

il semble que la version 1.66 modifiée change le 2000 hd hyper en tiger 6 hd ce qui modifie l'interface. mais cela reste t il un starsat ensuite.. peux t on revenir aux MAJ officielles ?








Bonjour rtof

la version 1.66 modifiée et stable point de vu

serveur et chaines aucune complication

a tous moment on peux revenir à la version oficielle

soyez sur et sans crainte

pour le 2000HD Hyper avec une commande ou 2

se sont les memes pour la MAJ

lamatiti
09/12/2014, 14h18
Bonjour

Moi aussi je ne comprend pas
La prochaine fois je posterai une photo du demo la version est la telecommande

fouzisat
09/12/2014, 16h34
Bonjour

Moi aussi je ne comprend pas
La prochaine fois je posterai une photo du demo la version est la telecommande





en précisant le modèle exact de votre démo

et aussi la version du MAJ installée et la photo

ça nous facilite la tache pour mieux vous aider

rtof
09/12/2014, 18h53
Merci fouzisat,mais que se passe t il pour l'abonnement starsat ? on continue d'avoir le starshare ou on passe à tiger ..? merci de ton aide.






Bonjour rtof

la version 1.66 modifiée et stable point de vu

serveur et chaines aucune complication

a tous moment on peux revenir à la version oficielle

soyez sur et sans crainte

pour le 2000HD Hyper avec une commande ou 2

se sont les memes pour la MAJ






[/QUOTE]

Expat
09/12/2014, 22h41
salam,

maintenant, on parle plus de Gshare 3 puisque la "vraie MAJ 1.69" est sortie avec un serveur "STAR-SHARE",
mais comme il est dit plus haut, cette MAJ était une cata de même que la 1.70 qui ont été retirées du site de téléchargement des starsat.
peut-être on assiste à un début de la fin du serveur Gshare...:TT TT:


J'espère que tu trompe et je préfère rester dans l'optimisme lol moi qui a investi dans 2 demo la même année, ne me casse pas le moral !

Sinon pr le mise a jour v1.66 modifié c'est quoi cette histoire de tiger ? Ça veut dire que je vais revenir a zero comme avec un nouveau demo ou j vais garder mes anciens reglage comme une mise a jour normal ? En tout cas merci a notre testeur rtof qui est très téméraire et se lance dans toutes les propositions qui lui sont faites pr essayer de regler le problème, ça me fait gagner beaucoup de temps

Au fait cc'est quoi emu G-share3

Chone
10/12/2014, 10h19
salam,

pour les transformations des démo, le problème qu'on rencontre souvent c'est l'incompatibilité de la télécommande après transformation ou un problème de " boot " tout simplement.

pour l'abonnement serveur, je crois qu'il y aurait pas de problème puisque c'est en rapport avec le n° de série du démo.

l'emu G-share3 était une arnaque (il s'est avéré que s'était un serveur cccam) pour attirer ceux qui ont des démo avec enigma 2 de souscrire des abonnements

fouzisat
10/12/2014, 10h24
Merci fouzisat,mais que se passe t il pour l'abonnement starsat ? on continue d'avoir le starshare ou on passe à tiger ..? merci de ton aide.



[/QUOTE]


De rien mon ami

pour l'abonnement Starsat ça reste tel qu'il est

on continu d'avoir le serveur Star-Share

Seulement tu aura le menu du Tiger





J'espère que tu trompe et je préfère rester dans l'optimisme lol moi qui a investi dans 2 demo la même année, ne me casse pas le moral !

Sinon pr le mise a jour v1.66 modifié c'est quoi cette histoire de tiger ? Ça veut dire que je vais revenir a zero comme avec un nouveau demo ou j vais garder mes anciens reglage comme une mise a jour normal ? En tout cas merci a notre testeur rtof qui est très téméraire et se lance dans toutes les propositions qui lui sont faites pr essayer de regler le problème, ça me fait gagner beaucoup de temps

Au fait cc'est quoi emu G-share3


en passant la MAJ du Tiger V1.66 modifiée

tu garde tous les réglages ( SAT - Classement des chaines etc ... )

comme une MAJ normal

L'EMU G-Share3 c'est comme les autres EMU

sauf qu'il y a des corrections de bugs

pour l'amélioration du fonctionnement du serveur

( rapidité de décryptage - évite l'arret répétitif des chaines )

Expat
10/12/2014, 12h16
Ah ok merci pr tous ces éclaircissements ! Donc d'après ce que tu dis fouzisat avec cette mise a jour tout devient très stable donc est ce qu'il y a quand même besoin de rajouter l'emu ou bien on en a plus besoin avec cette mise a jour ? Et pourquoi si ça corrige les bugs est ce qu'il n'a pas été proposé à tous les maghrebsatiens en galère ?

sinon rtof toi qui a testé la 1.66 modifié est ce que tu as pu voir cette nette amélioration au niveau du serveur ?

toonsi
10/12/2014, 13h33
Bonjour Expat,

On a pas à s'occuper de l'emu, c'est la MAJ qui la contient.
Cette MAJ n'est pas proposée au grand public car elle n'est pas officielle.
Cependant, les MAJ modifiées proposées par notre ami Fouzisat sont fiables car toujours testées par lui même avant.
Comme par exemple la 1.65 qui était l'une des plus stables de son époque ou encore le softcam capable à lui seul de nous offrir la tnt.
En fait il faut suivre Fouzisat car il est toujours dans les bons coups.

Bonne après midi.

Expat
10/12/2014, 13h49
Oui oui exact je le sais bien machallah. Merci je vous donnerai un retour inchallah quand je vais la passer

rtof
10/12/2014, 18h14
Bonsoir à tous,

j'ai mis la version 1.66 de fouzisat et pour l'instant aucun soucis.
Toutes les chaines qui me posaient problème fonctionnent (disney cinemagic hd et J-ONE hd par exemple).
Le nouveau menu est beaucoup plus beau,les chaines sont plus rapide à s'afficher et l'abonnement star-share n'a pas changé.

Merci à fouzisat pour cette version et pour son test.

Rtof.

biaginus
10/12/2014, 21h59
salut les gars, je voulais demander où je peux télécharger le maj 166 et si vous voyez Sky HD avec ce nouveau firmware

toonsi
10/12/2014, 23h05
Bonsoir Biaginus,

Tu peux télécharger la MAJ 1.66 modifiée proposée par notre ami Fouzisat à la page 2 de cette même discussion.

biaginus
11/12/2014, 07h20
Bonjour les gars je ai voulu savoir comment actives , active code .Sky HD it vous voyez avec cette nouvelle version

toonsi
11/12/2014, 10h24
Bonjour Biaginus,
As tu installé la MAJ 1.66 de la page 2 ?

ericbos
11/12/2014, 11h19
ok pour la maj 1.66 de fouzisat page 2 , mais ou faut t'il appuyer et comment avoir le fichier bin merci !!!!!!!

biaginus
11/12/2014, 11h42
qui ,il me donne serveur inconnu , , je vois tout, mais pas sky hd it

toonsi
11/12/2014, 15h47
ok pour la maj 1.66 de fouzisat page 2 , mais ou faut t'il appuyer et comment avoir le fichier bin merci !!!!!!!
Bonjour Ericbos,
Page 2, à la fin du post de notre ami Fouzisat se trouve une image animée, à doite de cette image se trouve un coeur: cliques sur le coeur et le lien au dessus du coeur va s'ouvrir, enfin clique dans ce lien sur le mot ICI.
Tu devras ensuite décompresser le fichier via Winrar afin qu'il soit au format BIN.

Expat
11/12/2014, 19h07
bonsoir et salam alaykoum

donc j'ai bien testé cette mise a jour 1.66 modifié (il faut télécharger le fichier la ou ya la flèche vers le bas, et il y a un mot de passe qui est écrit c'est maghreb-sat.com faire un copier coller et le mettre dans rar pour l'extraction du fichier bin).

donc pour moi hélas ça change rien du tout, c'est toujours exactement pareil, donc la vu que fouzisat et rtof disent que ça tourne bien chez eux, je vais aller voir chez mes fournisseurs internet et téléphonique pour voir si ça vient pas plutot d'un encombrement réseau ou débit insuffisant vu qu'ici on paye un débit et moi j'ai le plus bas, c'est a dire 2 méga je crois. mais bon avant ça marchait bien.
ce qui est bizar par contre, c'est que quand j'ai ces coupures, ya par ex france 3, france 5, france 4, d8, d17 par ex qui fonctionne très bien mais par ex tf1 et m6 meme en sd ne fonctionne pas je comprend rien a tout ça. car tf1 et m6 sont de la même fréquence que ces autres chaines donc ce n'est pas la que reside le problème bref !

je vais voir demain avec orange.

sinon le tigre en page d'acceuil est bien plus sympa que les nuances de couleur qu'on avait avant lol et le menu est pas mal aussi, on s'y retrouve très bien et un petit graphique en plus qui nous permet de controler le signal...

ce que je voulais demander aussi c'est, est ce que l'emu tnt que vous m'avez donné la dernière fois il marchait que avec la mise a jour que j'avais a l'époque, ou bien il marche avec toutes les mises a jour et est ce que il faut la repasser après chaque mise a jour ? parce qu'avec toutes les coupures je n'arrive plus a savoir ce qui fonctionne ou non dans mon démo.

merci !

rtof
11/12/2014, 19h33
bonsoir expat,
tu as bien une parabole ou c'est seulement de l'iptv?
quand tu as des coupures c'est ecrit quoi sur l'ecran ? chaines cryptées? pas de signal ? signal faible ?


rtof.

serpico
11/12/2014, 20h12
suuuper la MAJ mieux que toute celles que j'ai essayé merci encore !!!
je parle bien sur de la MAJ 1.69 :dahka:

toonsi
11/12/2014, 21h31
suuuper la MAJ mieux que toute celles que j'ai essayé merci encore !!!
je parle bien sur de la MAJ 1.69 :dahka:
Bonsoir Serpico,
Tu parles de la 1.69 proposée par notre ami Rtof à la page 1 de cette discussion ?


bonsoir et salam alaykoum

donc j'ai bien testé cette mise a jour 1.66 modifié (il faut télécharger le fichier la ou ya la flèche vers le bas, et il y a un mot de passe qui est écrit c'est maghreb-sat.com faire un copier coller et le mettre dans rar pour l'extraction du fichier bin).

donc pour moi hélas ça change rien du tout, c'est toujours exactement pareil, donc la vu que fouzisat et rtof disent que ça tourne bien chez eux, je vais aller voir chez mes fournisseurs internet et téléphonique pour voir si ça vient pas plutot d'un encombrement réseau ou débit insuffisant vu qu'ici on paye un débit et moi j'ai le plus bas, c'est a dire 2 méga je crois. mais bon avant ça marchait bien.
ce qui est bizar par contre, c'est que quand j'ai ces coupures, ya par ex france 3, france 5, france 4, d8, d17 par ex qui fonctionne très bien mais par ex tf1 et m6 meme en sd ne fonctionne pas je comprend rien a tout ça. car tf1 et m6 sont de la même fréquence que ces autres chaines donc ce n'est pas la que reside le problème bref !

je vais voir demain avec orange.

sinon le tigre en page d'acceuil est bien plus sympa que les nuances de couleur qu'on avait avant lol et le menu est pas mal aussi, on s'y retrouve très bien et un petit graphique en plus qui nous permet de controler le signal...

ce que je voulais demander aussi c'est, est ce que l'emu tnt que vous m'avez donné la dernière fois il marchait que avec la mise a jour que j'avais a l'époque, ou bien il marche avec toutes les mises a jour et est ce que il faut la repasser après chaque mise a jour ? parce qu'avec toutes les coupures je n'arrive plus a savoir ce qui fonctionne ou non dans mon démo.

merci !
Bonsoir Expat,
Il me semble qu'il est possible que chaque MAJ n'est pas le même softcam d'où l'expression "nouvelle MAJ avec tnt ok"
En tout cas tu peux toujours essayer de passer le soft, au pire pour revenir tu pourras remettre la MAJ.
Tu as tout à fait raison lorsque tu dis à propos de ton débit internet "mais bon avant ça marchait bien."
En effet 1 seul mega suffit pour decrypter les chaînes satellite.

julien77psg
12/12/2014, 14h17
bonjour j'ai installé version 1.70 sur un autre site , mon deco completement planté , impossible de le restaurer meme avec le loader que faire svp?

Chone
12/12/2014, 15h00
bonsoir et salam alaykoum

donc j'ai bien testé cette mise a jour 1.66 modifié (il faut télécharger le fichier la ou ya la flèche vers le bas, et il y a un mot de passe qui est écrit c'est maghreb-sat.com faire un copier coller et le mettre dans rar pour l'extraction du fichier bin).


ce que je voulais demander aussi c'est, est ce que l'emu tnt que vous m'avez donné la dernière fois il marchait que avec la mise a jour que j'avais a l'époque, ou bien il marche avec toutes les mises a jour et est ce que il faut la repasser après chaque mise a jour ? parce qu'avec toutes les coupures je n'arrive plus a savoir ce qui fonctionne ou non dans mon démo.

merci !

salam,

si tu es avec une parabole, vérifies le signal,

maintenant, il y a plus de TNT en emu

Expat
13/12/2014, 08h34
Salam alaykoum et bonjour les maghreb satiens

alors rtof c'est une bonne question et je n'avait jamais fait attention a cette différence et ça m'aidera pr les prochaines pannes, donc lors des coupures ça me met "chaines cryptés" mais c'est vrai que la le decodeur se bat plus, ça fait plus des freeze que l'ecran noir. L'iptv ça m'intéresse pas surtout vu le debit que j'ai, c'est pas la peine d'y penser.

et j'ai bien un problème d'internet surement dû a une défaillance du modem donc quand j'aurai regler tout ça, il me tarde de voir si tout fonctionne bien. Et effectivement disney magic hd fonctionne impec maintenant !

pr la tnt, en tout cas ça fonctionne. je sais pas si c'est du au softcam que j'ai repasser ou si c'est inclus ds la maj mais j'ai enlever le lan et ça a continuer a fonctionné. (Sur france 4).

Aussi un petit soucis que j'ai depuis ces coupures, je sais pas si quelqu'un rencontre la même chose, maid quand ke veux programmer un enregistrement sur tf1 ça se lance que si le demo est allumé, alors qu'avec les autres chaînes ça marche ss problème. (Je précise même quand la chaîne est stable). Et ça c'est pareil avant ça marchait bien.

toonsi
13/12/2014, 15h41
Bonjour à tous,
Voici la nouvelle MAJ OFFICIELLE V1.70 du SR-2000HD HYPER
Merci d'avance pour vos retour d'expérience
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

saturne
14/12/2014, 10h26
Bonjour Toonsi,
Cette version est-elle aussi valable pour le SR-2000HD ?
Merci et très bonne journée.
Krim

toonsi
14/12/2014, 11h31
Bonjour Saturne,
La V1.70 du SR-2000HD HYPER n'est compatible ni avec ton SR-2000HD ni avec le SR-2000HD ACE.

saturne
14/12/2014, 11h38
Merci Toonsi pour votre réponse. J'ai cru comprendre dans l forum qu'il y a une nouvelle version pour Starsat SR-2000HD ACE la V-1.69 mais je n'arrive pas la voir. Peux -tu m'indiquer le lien du téléchargement. ( Je suis pour le moment sur la 1.57 qui n'est pas très stable...).
Merci pour tout.
Saturne.

toonsi
14/12/2014, 11h46
La MAJ NON OFFISIELLE V1.69 du SR-2000HD ACE t'est proposée par notre ami Mimiche à la page 21 de la discussion suivante----->ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ici-toutes-les-mises-%E0-jour-du-starsat-2000hd-ace-7294-21.html)

david1005
14/12/2014, 11h51
salut saturne voici la version 1.69:
Receivers - Upload Center (http://www.satsupreme.com/ulc.php?cat=4&pp=150)

saturne
14/12/2014, 11h51
Merci, malheureusement le lien est "vide" aucun téléchargement même en activant le "cœur" ??

toonsi
14/12/2014, 11h57
Saturne,
Tu dois d'abord aller à la page 21 sur la discussion: ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ici-toutes-les-mises-%E0-jour-du-starsat-2000hd-ace-7294-21.html)
Ensuite tu pourras y telecharger ta MAJ.

saturne
14/12/2014, 12h28
Désolé mais peut être que je suis nul....mais j'ai été sur la discussion et voici ce que je vois:

" Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE
Mise a jour Starsat SR-2000HD ACE V-1.69
Unhidden Content - Enjoy The View!Jheberg - Hébergeur de fichiers MultiUpload - Débrideur de qualité (http://jheberg.net/captcha/sr-2000ace-v169/) "

Par contre aucun téléchargement !
Saturne

toonsi
14/12/2014, 13h11
Saturne,
En cliquant sur le lien ça va t'ouvrir une nouvelle page "http://jheberg.net/"
En bas de cette page cliques sur la case jaune "telecharger le fichier"

saturne
14/12/2014, 13h19
Ok. Merci.

Expat
16/12/2014, 15h35
bonsoir......... alors ya personne qui l'a essayé cette mise a jour qu'on attendais tant ??? même pas fouzisat ?

fouzisat
17/12/2014, 12h11
bonsoir......... alors ya personne qui l'a essayé cette mise a jour qu'on attendais tant ??? même pas fouzisat ?


Bonjour mon ami

en lisant beaucoup de commentaire sur cette MAJ V_1.70

rien d'intéressant en plus les coupures sans cesse

il vaut mieux garder la MAJ V_1.66

en attendant d'autre MAJ plus intéressante

Expat
17/12/2014, 17h13
*Ok ok... merci pr cette recherche. En tout cas pas de blocage du demo ! Sinon j'ai vu sur un autre forum une mise a jour 1.71 mais je sais pas si c'est une officielle. Ils l'ont appelé "SR-2000HD HYPER_ 1.71_to X20 Super Full HD 3D samisat3.rar"

*

fouzisat
17/12/2014, 18h35
*Ok ok... merci pr cette recherche. En tout cas pas de blocage du demo ! Sinon j'ai vu sur un autre forum une mise a jour 1.71 mais je sais pas si c'est une officielle. Ils l'ont appelé "SR-2000HD HYPER_ 1.71_to X20 Super Full HD 3D samisat3.rar"

*


De rien mon ami

pour la MAJ que tu a cité

elle n'est pas officielle

Raed
19/12/2014, 17h44
Qu'elle qu'un peut il nous dire si la nouvelle mis a jour bug au niveau de l'iptv ? pour savoir si c'est que chez moi ou pas :p

si vous pouvez aussi me dire pour la version non officiel 1.71 qu'esqui change

fouzisat
19/12/2014, 18h58
Qu'elle qu'un peut il nous dire si la nouvelle mis a jour bug au niveau de l'iptv ? pour savoir si c'est que chez moi ou pas :p

si vous pouvez aussi me dire pour la version non officiel 1.71 qu'esqui change





pour profiter de l'IPTV il faut avoir un bon debit et stable

pour ne pas avoir de probleme comme le BOOT ou le ON

ne passer que la MAJ officielle

toonsi
19/12/2014, 21h54
pour profiter de l'IPTV il faut avoir un bon debit et stable

pour ne pas avoir de probleme comme le BOOT ou le ON

ne passer que la MAJ officielle









Bonsoir Fouzisat,
Quelle MAJ conseilles tu aux détenteurs de sr-2000hd hyper: la 1.66 officielle, la 1.66 modifié, 1.70 officielle ou une autre ?
Merci pour tes conseils si précieux pour nous tous.

fouzisat
20/12/2014, 10h22
Bonsoir Fouzisat,
Quelle MAJ conseilles tu aux détenteurs de sr-2000hd hyper: la 1.66 officielle, la 1.66 modifié, 1.70 officielle ou une autre ?
Merci pour tes conseils si précieux pour nous tous.


Bonjour Toonsi


pour le 2000hd Hyper pour le moment

je suggère l'une des ses 2 MAJ


la Version 1.66 officielle

par **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

ou la Version 1.66 modifié

par **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


en attendant une version de MAJ

stable et sans problème

toonsi
23/12/2014, 14h12
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, sur le sr-2000hd hyper les chaînes iptv chargent jusqu'à 100% puis retombent à 0% et ne fonctionnent pas, alors que le G-Share et la vod marchent parfaitement.
Rencontrez vous le même probleme ou est ce un disfonctionnement du demo ?
Merci pour vos réponses.

corse
29/12/2014, 20h14
Merci pour cette information.
Bcdt

Eddy25
12/01/2015, 09h22
Les versions 1.66 officielle et 1.66 modifiée contiennent elles l'emu TNT?

toonsi
12/01/2015, 14h11
Bonjour Eddy25,

Tu peux les essayer les 2 MAJ, sinon tu pourras passer le softcam pour capter la tnt.

Eddy25
13/01/2015, 08h18
Bonjour Eddy25,

Tu peux les essayer les 2 MAJ, sinon tu pourras passer le softcam pour capter la tnt.

Un lien pour le softcam tnt mis à jour svp?
Merci.

PS: Le lien pour telecharger la version modifiée est extrêmmement lent : il coupe au bout de quelques KB telechargés. (j'ai essayé une bonne dizaine de fois?).

toonsi
13/01/2015, 13h52
Bonjour Eddy25,Tiens pour toi de la part de notre ami Fouzisat:
"cher ami
apres une recherche j'ai trouver un fichier softcam
qu'il faut passer comme la MAJ c'est un fichier KEY
et la TNT marchera sans internet
je l'es tester tout OK"
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

bebert123
14/01/2015, 06h50
Avec ce Softcam je ne decode pas TF1 France 2 M6 Ca fonctionne sur France 3 France 5 D8...

Expat
14/01/2015, 09h05
Bonjour beber

ça marche pas pour les chaînes hd mais si tu les met en sd normalement ça fonctionne ?

bebert123
14/01/2015, 10h34
J ai pouvant essayé France 2 SD et HD ça ne marge pas idem pour TF1 .J ai un firmware ancien.Est ce que ça peut venir de ça?

toonsi
14/01/2015, 14h58
Bonjour Beber,

Essaies la V1.66 comme Expat pour voir si ça s'améliore.

bebert123
15/01/2015, 14h03
Mem probleme avec la 1.66

toonsi
15/01/2015, 15h41
Bonjour Bebert,

Pour l'instant ce n'est pas possible de capter tf1 et m6 sans internet.

fouzisat
15/01/2015, 17h58
Mem probleme avec la 1.66




Cher ami

si tu as une parabole mobile tu peux

voir TF1HD + M6HD + 6TERHD

et les chaines SD TF1 + M6 + W9

sur EutelSat 9A 9.0°E

France 2 + France3 + France5 + FranceO + LCP

sur EutelSat 5 West A 5.0°W



ses chaines leurs diffusion toujours en clair

Eddy25
16/01/2015, 13h53
Bonjour Eddy25,Tiens pour toi de la part de notre ami Fouzisat:
"cher ami
apres une recherche j'ai trouver un fichier softcam
qu'il faut passer comme la MAJ c'est un fichier KEY
et la TNT marchera sans internet
je l'es tester tout OK"
***Hidden content cannot be quoted.***
Merci
Super.

Expat
23/01/2015, 17h00
Bonsoir moi aussi ça fait ça c'est depuis les problèmes de serveur... je me demande aussi pr ma part si ça vient pas aussi du fait que j'ai mis une double sortie sur une seule parabole pr mes 2 demo parce que yen a toujours au moins un qui fonctionne très bien et pas l'autre et pourtant c'est le même demo, le même serveur (avec 2 abo)...

sinon fouzisat merci pour ces indications est ce qu'on capte eutelsat depuis la tunisie et est ce qu'on a les mêmes chaines que avec astra ? Car je n'ai pas de parabole mobile comme beaucoup de gens...

fouzisat
25/01/2015, 10h43
Bonsoir moi aussi ça fait ça c'est depuis les problèmes de serveur... je me demande aussi pr ma part si ça vient pas aussi du fait que j'ai mis une double sortie sur une seule parabole pr mes 2 demo parce que yen a toujours au moins un qui fonctionne très bien et pas l'autre et pourtant c'est le même demo, le même serveur (avec 2 abo)...

sinon fouzisat merci pour ces indications est ce qu'on capte eutelsat depuis la tunisie et est ce qu'on a les mêmes chaines que avec astra ? Car je n'ai pas de parabole mobile comme beaucoup de gens...



Salut Expat,

pour faire fonctionner 2 démos en meme temps

sans problème de signal il faut un LNB twin ( 2 sorties )


http://www.cesarex.com/images/Interstar_Twin_LNB_q4b8G8RCzfzF.jpg


si t'a mis un LNB comme indiquer sur la photo et tu as

un problème de signal ça viens surement de la LNB

pour les 2 Eutelsat 5°W et 9°E en les captes a merveille

en tunisie ( moi aussi je me trouve en tunisie )


voici des images de mon démo


http://i387.photobucket.com/albums/oo318/salambo2034/TF1_zpssunkvkcq.jpg





http://i387.photobucket.com/albums/oo318/salambo2034/FRANCE%202_zpsyvyr1him.jpg

guitz
25/01/2015, 14h39
Salut je suis justement en quete d'un emu tnt qui fonctionne, je tâtonne un peu avec les mis a jour fw, je suis monté jusu en 1.71 et la je viens de remettre la 1.66. Mais comment savoir si la version est une officiel ou pas?? moi je prends les fw sur satdw.com est ce des officiels ??? merci a vous

toonsi
25/01/2015, 18h51
Bonsoir Guitz,
Oui le site de mise à jour dont tu parles est officiel.
Pour le moment, comme nous l'explique notre ami Fouzisat il n'y a pas d'emu efficace et il faut passer par d'autres satellites qui diffuse la tnt en clair.

Expat
26/01/2015, 13h06
salam fouzisat, merci pr ta réponse , en fait sur eutelsat on bénéficie du même bouquet que sur astra au niveau de canalsat ? par ex les chaines canal ou toutes les chaines de dessin animés ? merci

davidcampbelle
07/02/2015, 11h13
Salut,
sur KingOfSat - Annuaire & Zapping Satellite Européen (http://fr.kingofsat.fr/) tu aura la liste de toutes les chaines sur les différents satellites