PDA

Voir la version complète : probleme serveurs G-Share 2



toonsi
06/11/2014, 14h46
Sergi_Cat: "Hier soir les serveurs G-Share 2, avait un mal fou pour décrypter, parfois le temps d'attente de 5M voir 10 Minutes peut étre du à une surchage.
Je sais pas, mais lorsque je basculais sur une autre chaine écran noir, chaine crypté, ou bien l'image reste figée.
Celà est une premiére.
Avec l'antenne USB, lorsque la chaine est en mode crypté, quelque seconde aprés, celà faisait parfaitement la synchronisation.
La j'avais un écran noir.
Tout est devenu plus fluide hier à 23H00."

Réponse: Bonjour, Sergi_Cat, en effet les serveurs G-Share2 ont beaucoup de mal ces derniers temps, mais espérons que cela va s'améliorer tres vite.
Le probleme est le même pour tout le monde que ce soit en wifi ou ethernet.
D'ailleurs, la meilleur connection est ethernet par câble, ensuite ethernet par CPL et enfin wifi par antenne ou mini clé wifi.

Lako
06/11/2014, 15h15
cela est du a la surcharge du serveur en g-share,d'ailleurs,certains récepteurs sont passés au g-share 3.

Sergi_Cat
06/11/2014, 18h27
Bonsoir Toonsi,
Bonsoir Lako.

Je trouve lorsque j'avais l'antenne branché par USB, via le réseau Wifi, celà fonctionné plus rapidement, par rapport au CPL.
Il décryté la chaine rapidement, là en CPL c'est beaucoup plus long, je sais pas j'aimerai avoir des avis sur les membres qui sont connectés sur le serveur G-Share2.
La au moment ou j'écris Madame regarde son émission, et hop chaine crypté celà fait 5 minutes, rien..
Merci
Vos avis m'intéressent.

Merci Toonsi, de m'avoir éditer mon message sur le forum.

Raed
08/11/2014, 18h22
Pour ce qui me concerne aucun problème avec le serveur gshare 2 nikel

Lako
08/11/2014, 18h27
Pour ce qui me concerne aucun problème avec le serveur gshare 2 nikel
prière de respecter les règles du forum passer par ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

tracasse66
14/11/2014, 22h35
je viens de basculer sur le gshare 3 avec starsat hd 8800 c nikel aucune coupure le parfait pourvue que ca dure

Expat
02/12/2014, 07h45
Bonjour je pensais que ça concernait que mon demo et encore pas tous... donc la ça me rassure un peu quelque part surtout quand on voit ceux qui ont eu la mise a jour qui fonctionne bien.

c'est quoi ton demo sergi cat

boboy
02/12/2014, 14h33
je viens de basculer sur le gshare 3 avec starsat hd 8800 c nikel aucune coupure le parfait pourvue que ca dure

Bonjours comment tu passe du serveur gshare 2 a gshare 3 ? Merci

toonsi
02/12/2014, 15h42
Bonjour Boboy,
Il faut attendre la dernière MAJ de ton demo, c'est elle qui installera le nouveau protocole G-Share3.

piddus
09/12/2014, 09h09
Bonjour, Je ai un problème avec Gshare2 et starsat7000hd , comment puis-je faire pour passer à Gshare3 ? Merci à tous ceux qui veulent me aider ...

toonsi
09/12/2014, 11h54
Bonjour Piddus,
Il faut attendre la nouvelle mise à jour pour passer au protocole G-Share3.