PDA

Voir la version complète : Starsat SR FULL HD 8800.



Sergi_Cat
31/10/2014, 07h33
Bonjour les membres, les modérateurs


Editeur channel editor v 1.21.

Je vous expose mon probléme.


lorsque je me rend sur la section de ce logiciel, channel editor 1.21, pour pouvoir créer sa propre liste de chaine sur le Starsat SR-8800 Full HD, je suis dirigé sur une autre page qui n'a rien à voir avec ce Soft.
Es- ce qu'une personne de ce forum, pourrez me l'adressé s'il vous plait, afin de créer sa propre liste.Merci beaucoup, de plus serait-il possible de savoir si le forum possède un tuto d'accompagnement pour pouvoir créer sa propre liste personnel.
Je vous remercie.

mumusnet
31/10/2014, 07h40
Bonjour les membres, les modérateurs


Editeur channel editor v 1.21.

Je vous expose mon probléme.


lorsque je me rend sur la section de ce logiciel, channel editor 1.21, pour pouvoir créer sa propre liste de chaine sur le Starsat SR-8800 Full HD, je suis dirigé sur une autre page qui n'a rien à voir avec ce Soft.
Es- ce qu'une personne de ce forum, pourrez me l'adressé s'il vous plait, afin de créer sa propre liste.Merci beaucoup, de plus serait-il possible de savoir si le forum possède un tuto d'accompagnement pour pouvoir créer sa propre liste personnel.
Je vous remercie.
Bonjour, voilà, je poste via smartphone donc impossible de donner un lien simplement.

http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?t=53408

Sergi_Cat
31/10/2014, 15h08
Bonjour mumusnet

Je viens de prendre connaissance de ton message, et je te remercie de m'avoir répondu.
Celà me permettra de le lire et de le comprendre les étapes à faire.

Merci

Editeur channel editor v 1.21.

Derniére question s'il te plait ce type de logiciel Editeur channel editor v 1.21 me permet de quoi faire.
Sachant que mon fournisseur m'avait fourni une liste compléte pour le 8800 SR Full HD, le probléme c'est que j'ai toutes les chaines Françaises classées correctemment, et j'ai mis dans mon favori 2.
Ce que je souhaite faire,
Les chaines Espanols ne sont pas ordonnées, comment puis je faire, pour les mettre dans le bon ordre sachant que j'ai déjà classé les Françaises dans le bon ordre.

Merci bien .

mumusnet
31/10/2014, 15h22
Derniére question s'il te plait ce type de logiciel Editeur channel editor v 1.21 me permet de quoi faire.
Sachant que mon fournisseur m'avait fourni une liste compléte pour le 8800 SR Full HD, le probléme c'est que j'ai toutes les chaines Françaises classées correctemment, et j'ai mis dans mon favori 2.
Ce que je souhaite faire,
Les chaines Espanols ne sont pas ordonnées, comment puis je faire, pour les mettre dans le bon ordre sachant que j'ai déjà classé les Françaises dans le bon ordre.

Merci bien .[/QUOTE]


L'astuce en fait c'est d'aligner toutes les chaînes désirées (françaises espagnoles etc... ) toutes l'une après l'autre dans l'ordre voulu et ensuite seulement les favoriser chacune dans la liste correspondante voilà.

Sergi_Cat
31/10/2014, 15h31
Entendu mumusnet, merci beaucoup de m'avoir transmis toutes les infos.

Super ce forum.

Bon j'ai de quoi faire lundi pour commencer.

toonsi
31/10/2014, 15h38
Bonjour,
Pour classer tes chaines espagnoles dans le bon ordre, voilà la procédure en 2 étapes:
1- Les retirer du Favori 2 en faisant MENU/PARAMETRE/FAVORISER LES CHAINES TV et desselectionnes toutes les chaines du groupe Favori 2 en cliquant à chaque fois sur le bouton vert pour chaque chaine et faire EXIT.
2- Les replacer dans Favori2 dans l'ordre en faisant MENU/PARAMETRE/FAVORISER LES CHAINES TV et selectionnes la chaine que tu veux en position 1 avec le bouton vert et faire EXIT.
Ensuite faire FAVORISER LES CHAINES TV et selectionnes la chaine que tu veux en position 2 avec le bouton vert et faire EXIT.
Et ainsi de suite jusqu'à avoir classé toutes tes chaines et fais plusieurs fois EXIT.
Bravo t'as classé toutes tes chaines espagnoles.

DESOLE, J'AI PAS VU, MAIS LA METHODE PRECONISEE PAR MUMUSNET EST PLUS ADECQUATE.

Sergi_Cat
31/10/2014, 15h56
Bonsoir Toonsi,

Merci de m'avoir répondu.
Trés bien, lundi je commencerai à faire ce classement celà sera beaucoup plus pratique, de plus je m'étais préparé un fichier exell, avec les noms répertoriés et classer par ordre et numéro des chaines ce qui me permettra de retrouver plus facilement les numéros des chaines du bouquet Digital+ et les chaines généralistes.

Je te souhaite une bonne soirée.

mumusnet
31/10/2014, 16h03
Bonjour,
Pour classer tes chaines espagnoles dans le bon ordre, voilà la procédure en 2 étapes:
1- Les retirer du Favori 2 en faisant MENU/PARAMETRE/FAVORISER LES CHAINES TV et desselectionnes toutes les chaines du groupe Favori 2 en cliquant à chaque fois sur le bouton vert pour chaque chaine et faire EXIT.
2- Les replacer dans Favori2 dans l'ordre en faisant MENU/PARAMETRE/FAVORISER LES CHAINES TV et selectionnes la chaine que tu veux en position 1 avec le bouton vert et faire EXIT.
Ensuite faire FAVORISER LES CHAINES TV et selectionnes la chaine que tu veux en position 2 avec le bouton vert et faire EXIT.
Et ainsi de suite jusqu'à avoir classé toutes tes chaines et fais plusieurs fois EXIT.
Bravo t'as classé toutes tes chaines espagnoles.

DESOLE, J'AI PAS VU, MAIS LA METHODE PRECONISEE PAR MUMUSNET EST PLUS ADECQUATE.

Tout l'honneur vous revient l'ami c'est votre méthode que j'ai repris pour moi même et reproduite ici. C'est du très beau travail car faut reconnaître qu'il n'est pas simple sur un Starsat de trouver la méthode de classement des listes favorites. Merci beaucoup pour l'astuce.

Sergi_Cat
01/11/2014, 21h33
Bonsoir à tous, il est un peu tard.

Je vous explique, ma niéce sans le vouloir ma cassé la clé usb de mon starsat SR 8800 FULL HD, qui me permettais de me connecté via le wifi.Y'a t il ou pas un autre moyen de pouvoir en commandé un autre, ou bien y 'a t il l'équivalent d'une marque d'antenne qui pourrait fonctionné et reconnaitre mon réseau wifi.
Ethernet je suis loin par rapport ou est situé mon démodulateur.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci.

toonsi
02/11/2014, 01h13
Bonsoir,
Voilà une possibilité:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Sergi_Cat
02/11/2014, 05h56
Bonjour Toonsi,

Merci de m'avoir répondu, Toonsi.
Es ce que d'aprés toi si j'investi dans un CPL qui fait office Wifi et ethernet, penses tu que celà fonctionnerai via le wifi, et le starsat pourrait reconnaitre mon réseau, ou bien ma seul possibilité restant étant le cable ethernet ou le CPL ethernet peut étre.?
Aurais tu une idée d'un nom d'une marque d'un CPL s'il te plait, avec un bon débit en théorie.?
Donc si je reparamétre, via Ethernet le starsat, mon abonnement via le Wifi ne sera plus opérationnel sa serait dommage il me restait 10 mois d'abonnement.

Je te souhaite un bon dimanche Toonsi.

toonsi
02/11/2014, 13h44
Bonjour,
Je te rassure, ta clé wifi n'affecte en rien ton abonnement.
En cliquant sur le lien plus haut c'est simplement l'option la plus efficace et la moins cher.
Maintenant, tu peux utiliser le systeme des CPL.
Ou bien te procurer une clé wifi du sr-2000hd ace ou hyper car compatibles.

Sergi_Cat
11/11/2014, 17h16
Bonsoir,

Comment créer plusieurs listes de chaines favorites (sur STAR SAT SR-8800HD) ?

Merci

Pour information, j'ai classé une seule liste Française et Espanol, et je souhaiterai la céder en deux.
Merci.

toonsi
11/11/2014, 19h30
Bonsoir Sergi_Cat,
Si tu veux tu peux commencer par sauvegarder ta liste de chaines au cas où tu ferais une erreur, sur clé usb: BOUTON USB/BOUTON JAUNE/CHANNEL/NOMMER/BOUTON BLEU.
Pour passer les chaines françaises du groupe favori1 à favori2, tu retourne dans FAVORISER LES CHAINES TV et tu fais BOUTON ROUGE puis BOUTON VERT sur toutes les chaines françaises qui ont le logo du favori1.
Bonne soirée.

Sergi_Cat
12/11/2014, 07h03
Bonjour Toonsi,

Merci bien de m'avoir répondu.
Ma liste favorite que j'ai constitué est sur la touche FAV Toonsi. Française et Espanol.
Es ce qu'il faut impérativement que je bascule du FAV à FAV 1 ou bien celà est pas nécéssaire.?
Si celà est pas nécéssaire, j'applique Favoriser les chaines TV, Bouton rouge,puis pour finir Bouton vert.

Entendu je commencerai dans un premier temps à faire une sauvegarde de ma liste des chaines c'est préférable sur la clé USB.
J'attend juste une confirmation du FAV.

Bonne journée Toonsi.
Merci.

toonsi
12/11/2014, 11h09
Bonjour Sergi_Cat,
Cela n'est pas nécessaire.
Tu peux faire comme tu as dis:"j'applique Favoriser les chaines TV, Bouton rouge,puis pour finir Bouton vert."

Sergi_Cat
13/11/2014, 06h53
Bonjour Toonsi,

D'accord je ferai ce que tu m'as indiqué par ordre, à savoir la sauvegarde dans un premier temps, et ensuite Favoris les chaines TV, rouge,et bouton vert.
Pour le moment je serai occupé, mais je m'en occupe, je posterai un petit message ici méme, pour te tenir informée.

Je te souhaite une bonne journée Toonsi.