PDA

Voir la version complète : IP TV chaines tunisiennes



tounsi13
28/10/2014, 11h03
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon starsat 2000 hd hyper. En effet, sur mon iptv, je n'arrive pas à regarder les chaines tunisiennes comme ettounsiya, hannibal tv et nessma. Ca charge puis ca revient à 0.
Quelqu'un a une idée?
merci à tous

toonsi
28/10/2014, 14h56
Bonjour Wissem,
Sur quelle version Maj es tu ?
Ces chaines les as tu rajoutés manuellement ou sont elle déjà comprise dans ta liste iptv ?
Si ça charge, c'est que ton lien est valide mais il y a un pb de connection au serveur.
Fait aussi le test de debit et donne nous le resultat ici---->**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

tounsi13
28/10/2014, 15h59
Bonjour Wissem,
Sur quelle version Maj es tu ?
Ces chaines les as tu rajoutés manuellement ou sont elle déjà comprise dans ta liste iptv ?
Si ça charge, c'est que ton lien est valide mais il y a un pb de connection au serveur.
Fait aussi le test de debit et donne nous le resultat ici---->***Hidden content cannot be quoted.***
Salut Toonsi!!
je suis sur la version 1.66 ( la toute nouvelle).
Ces chaines qui marchent pas je les retrouve sur mon iptv dans la rubrique customize. Ça monte les pourcentage et hop ça redescend à 0 %.
Speed test: 29 ms (ping)
débit descendant: 13.12 Mbps
débit montant: 0.96 Mbps

toonsi
28/10/2014, 16h06
Sur quelle version étais tu avant de upgrader ?
Possédais tu déjà ces chaines sur l'ancienne version et comment fonctionnaient elles ?
Ton débit est suffisant.

tounsi13
29/10/2014, 12h18
Bah en fait j'etais sur la version 1.62 ( celle quand je l'ai acheté). Et j'avais mis à jour sous le conseils de tunis sur le forum car je ne les retrouvais pas en iptv dans la version 1.62

toonsi
29/10/2014, 13h54
A part ces chaines tunisiennes, est ce que l'iptv fonctionne bien en général sur les autres chaines sous 1.66
Si c'est le cas alors ne pas toucher à la MAJ et essaies d'ajouter une adresse iptv d'une chaine tunisienne manuellement: MENU/NETWORK/NETWORKAPP/IPTV/BOUTON ROUGE et remplir les champs.
Tu trouveras les liens ici: Iptv 4 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/iptv-4-a-32019.html)