PDA

Voir la version complète : signal faible sur certaines chaines Astra



papydoc
26/10/2014, 06h38
Bonjour à tous,
n'etant pas familier des forums, je vous demande tout d'abord de m'excuser si je ne fais pas tout dans les bonnes règles.
J'ai un Star Sat HD 2000 avec double tete Astra + Hotbird.
Tout marchait très bien, mais depuis hier le signal sur C+, Canalsat sport, Eurosport et les chaines de Csat est tombé à 0 en qualité. Donc plus de réception alors que je reçois toujours Bein sport en HD.
Quelqun a t il été confronté à ce pb et éxiste t il une solution? Merci de votre aide et bonne journée à tous.

Lako
26/10/2014, 06h53
puisque tu n'est pas familier des forums je t'envoie ceci pour te familiariser, http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.htmlil y a certaines règles à respecter,en outre pour ton probleme,verifie ton installation les tetes monoblocs font generalement ce genre de probleme après la pluie ou le vent amicalement

LEMAJ77
26/10/2014, 06h57
Salut. Je rencontre un probleme similaire, de temps en temps sur les chaines HD de canal plus . je dois basculer sur les chaines SD; Je reste a l'affut d'une solution pour corriger ce desagrement.
bonne journée

Lako
26/10/2014, 07h03
Salut. Je rencontre un probleme similaire, de temps en temps sur les chaines HD de canal plus . je dois basculer sur les chaines SD; Je reste a l'affut d'une solution pour corriger ce desagrement.
bonne journée
tu devrais bouger legerement ou la tete lnb ou la parabole

LEMAJ77
26/10/2014, 20h21
j'ai essayé grace a un ami qui est equipé d'un mesureur de champ sefram sophistiqué, tout est bien reglé jusqu'au reglage de gain. C'est pas recurent comme souci de perte de signal sur les chaines hd de canal.

papydoc
27/10/2014, 06h49
j'ai essayé grace a un ami qui est equipé d'un mesureur de champ sefram sophistiqué, tout est bien reglé jusqu'au reglage de gain. C'est pas recurent comme souci de perte de signal sur les chaines hd de canal.
Bonjour à tous,
Finalement, tous les réglages de parabole étaient OK, La tête fonctionne, j'ai fait une MAJ du demo+ nouvelle recherche de chaines en effaçant tout ce qui était enregistré (y compris les favoris) et j'ai retrouvé la qualité du signal sur tous les transpondeurs avec toutes mes chaines.

Papydoc
Starsat 2000
double tete HB/ ASTRA