PDA

Voir la version complète : demande d'aide pour starsat 2000hd hyper



Jessica
03/10/2014, 17h20
salam aleykoum wa rahmatullah.

Comme l'a suggerer un adherant je fais mon poste pour avoir un petit coup de main... :)

apres avoir remi mon démo en reglage usine, j'ai fait une MAJ. les chaines ont l'air de se mettre bien en place elhamdullileh. mais ma clé wifii bien qu'elle reconnait mon modem se met en echec des que je veux la connecter dessus.... y a t'il une manipulation a faire??

toonsi
03/10/2014, 17h41
Salem Jessica,
Pour faire une MAJ tu n'as pas besoin de retirer la cles wifi de la façade avant, tu peux inserer ta clé usb à l'arriere du demo, ainsi tu ne perdras plus ta connexion wifi.

Pour la wifi, inseres la clés wifi à l'avant et reboot ton demo en l'etteignant puis le rallumant à l'aide du bouton arriere
Telecommande, fais F1 OOO, puis F1 111 et active internet, et enfin fais F1 777
Ensuite vas dans les parametres wifi et connecte ta wifi à ton modem avec ton mot de passe.

Jessica
03/10/2014, 19h26
salam aleyka wa rahmatullah Tounsi.
baraka ALLAHu fik.

alors j'ai bien suivit les etapes.
f1 000 il ne se passe rien
f1 111 j'active internet
puis f1 777 ça me met nom du network mais je peux rien faire.
puis quand j'essaie de me connecter ça me met echec :(

toonsi
03/10/2014, 20h03
Essaie de te connecter à la wifi avec pc ou smartphone et dis nous ce qui se passe.
Tu possedes une freebox ?
Fais la rebooter.
Si ça ne fonctionne pas, dans parametre wifi de ta freebox desactives le SSID.

Peux tu me dire precisement la manip que tu effectues pour que ça marque echec.

Jessica
03/10/2014, 20h14
salam aleyka tounsi....

je dois etre honnete.... je t'ai fait perdre ton temps pour ça! j'avais mal rentré mon mot de passe. je suis sincèrement désolée ... (honteuse)

par compte j'ai l'impression d'avoir moins de chaine maintenant... genre M6 et TF1 par exemple pour astra.... et meme les chaine tunisienne je les ai plus (hanibal etc) je telecharge les chaine sur usb dans la section sur forum appropriée et je telecharge de la meme facon que pour la MAJ?

baraka ALLAHu fik. et encore désolée pour ma stupidité!!

toonsi
03/10/2014, 20h32
Du moment que ça fonctionnes pour toi, c'est le plus important.
Combien de satellite captes tu en tout, car Hannibal c'est sur nilesat et non astre ou hotbird.
Soit tu fais une recherche sat, en supprimant ASK/OUI et recherche network/OUI.
Soit tu recuperes une liste de chaines que tu passe comme une MAJ.

Jessica
03/10/2014, 21h21
salam aleyka.

alors j'ai nilesat badr hotbird et astra (3 astra different d'ailleur... c'est nouveau ça aussi...) je vais essayer apres le 3aid de mettre une liste de chaine sur usb...

baraka ALLAHu fik

toonsi
03/10/2014, 21h31
SERIEUX ? 6 satellites, t'es mieux équipée que la NASA.
Je t'assure que pas une mouche ne traverse ton jardin sans se faire repérer par ton radar super puissant !
Bonne continuité.

Expat
03/10/2014, 21h39
Wa alayki salam
Il faut que tu choisisse quel chaines tu veut, celles de astra (19.2) ou nilesat ou hotbird pour les chaines arabes. Si tu veux les deux faut que tu mette 2 paraboles. Après tu fait ta recherche sat et tu vas trouver toutes les chaînes mais sur un seul sat. Parce que je crois que ça marche pas au bled les doubles tête astra et hotbird ou sauf si ça dépend ou on est.

Jessica
03/10/2014, 21h43
salam aleyka...

tu pense qu'il y a un probleme??
sur ma dreambox aussi j'ai plusieurs satelite different ... je crois que sur le toit il y a plusieurs parabole c'est peut etre pour ça non?? khayr in cha ALLAH... j'essaierai de mettre les chaines et reviendrais te dire in cha ALLAH

baraka ALLAHu fik

bon week end ^^

Expat
03/10/2014, 21h49
Non c'est normal il te propose les différents sat mais toi tu va capté que sur celui vers lequel ta va pointé ta parabole et ensuite quand t'as le signal tu selectionne celui sur lequel tu veut faire une recherche de chaines