PDA

Voir la version complète : [Résolu] starsat 2000HD hyper plus de maj



ericbos
03/10/2014, 08h29
Bonjour je possède un starsat hd 2000 hyper et quand j’ai voulue faire une mise a jour via la clé usb : Je suis allée dans menu et fait dans l’ordre :: expansion ; ok ; usb ; ok et la j’ai d’abord voulue copier tous les fichiers qui se trouver dans mon starsat sur la clé usb au cas ou j’aurai fait une ereur , mais le problème et que je les est tous effacée ; Comment peux ont les récupérer car depuis je ne peux faire aucune mise a jour et l’ordre des chaines a disparue . merci

toonsi
03/10/2014, 11h06
Bonjour Ericbos,
1- Quelle version MAJ veux tu passer ?
2- Ta parabole capte 1 ou 2 satellites ?
3- Fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et dis nous quel est le logiciel verouillé ?

ericbos
03/10/2014, 15h03
Bonjour Ericbos,
1- Quelle version MAJ veux tu passer ?
2- Ta parabole capte 1 ou 2 satellites ?
3- Fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et dis nous quel est le logiciel verouillé ?


(1) je veux mettre la maj 1.66. ( 2) je n'est qu'1 satellite : Astra ( 3) le logiciel verouille et le 1.62 MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER

toonsi
03/10/2014, 17h44
La MAJ dois être au format .bin , pour cela tu dois la decompresser via WinRar par exemple
- Eteindre le demo avec le bouton arrière
- Dans le pc formater (fat32) la clès usb de manière à ce qu'elle soit totalement vide et y copier la MAJ 1.66(.bin)
- Insérer la clès usb dans le demo
- Allumer le demo avec le bouton arrière et attendre 60 secondes
- Sur la télécommande appuyez sur le bouton "usb" puis "flèche haut" puis "ok" puis "flèche droite" puis "ok" puis "vous ne touchez plus à rien"
- Le demo va charger la MAJ durant 3 mins, rebooter 1 min et redémarrera comme avant.
Tiens nous au courant.

ericbos
03/10/2014, 20h28
Merci toosi pour t'on aide ; bien évidemment je te tient au courant de la procédure mais avant tous ou je trouve le téléchargement de la mise a jour 1.66 au forma bin .encore merci

toonsi
03/10/2014, 20h43
Si tu n'as pas l'application WinRar sur ton pc, telecharges le ici: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Ensuite, telecharge la MAJ 1.66 suivante: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**[/FONT][/COLOR][/B]

Une fois telechargée, double clique sur le fichier afin de faire apparaitre une fenetre et cliques sur EXTRAIRE puis dans la nouvelle fenetre cliques sur OK. Tu peux refermer les fenetre et retourner dans tes telechargement et selectionner la Maj au format bin et non rar ( celle avec un carré jaune devant et non violet) cherche bien dans tes telechargement, tu vas trouver.

ericbos
04/10/2014, 02h55
Si tu n'as pas l'application WinRar sur ton pc, telecharges le ici: ***Hidden content cannot be quoted.***
Ensuite, telecharge la MAJ 1.66 suivante: ***Hidden content cannot be quoted.***[/FONT][/COLOR][/B]

Une fois telechargée, double clique sur le fichier afin de faire apparaitre une fenetre et cliques sur EXTRAIRE puis dans la nouvelle fenetre cliques sur OK. Tu peux refermer les fenetre et retourner dans tes telechargement et selectionner la Maj au format bin et non rar ( celle avec un carré jaune devant et non violet) cherche bien dans tes telechargement, tu vas trouver.


Merci ,je le fait des maintenant .

ericbos
04/10/2014, 04h44
Super tous marche très bien ;MERCI pour tous toonsi . une derniers question comment fait -ont une remise a zéro des chaines ( trouver toute les chaine astra ) sur la starsat hd 2000 hyper merci !!!

toonsi
04/10/2014, 13h11
Bonjour Ericbos,
Pour la recherche complete des chaines Astra, fais MENU/INSTALLATION/RECHERCHE
Tout en bas, tu met RECHERCHE SAT, ensuite tu lance la recherche.
Dans le petit rectangle: SUPPRIMER ASK OUI/OK, et RECHERCHE NETWORK OUI/OK
Ensuite si tu veux classer tes chaines, suis ce tuto: Astuce pour classer facilement ses favoris (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/astuce-pour-classer-facilement-ses-favoris-53408.html)

Sinon, tu peux directement injecter une liste de chaines déjà faites par usb comme une MAJ, que tu peux trouver sur le forum.

ericbos
05/10/2014, 07h58
Encore une foi merci a toi toonsi pour t'on aide ; tous marche super bien , merci et bonne journée . MAJ laquelle marche le mieux 1.65 OU 1.66

toonsi
05/10/2014, 12h35
Encore une foi merci a toi toonsi pour t'on aide ; tous marche super bien , merci et bonne journée . MAJ laquelle marche le mieux 1.65 OU 1.66
Bonjour Ericbos, c'est très bien.
En ce qui concerne la comparaison entre la MAJ 1.65 et la 1.66, c'est à toi de nous le dire en les essayant et en conservant la plus stable.
Merci pour ton retour d'information qui sera benefique pour la communauté.

ericbos
07/10/2014, 11h14
Pour ma par ,en ce qui me concerne la maj 1,65 elle fonctionne très bien avec en plus une listes de chaines que j'ai trouver sur le site .Quand a la maj 1,66 je trouve qu'il y a plus de chaines que l'on peux recevoir par exemple (action en hd , tcm en hd ) et le zapping et plus rapide , mes sa c'est mon avis !!!!!!