PDA

Voir la version complète : [Débutant] IPTV pour sr-2020hd super



venom46
29/09/2014, 10h04
Bonjour j'ai eu l'occasion de récupéré ce démo pour avoir des chaine en iptv (n'ayant pas la possibilité d'installé une parabolle) j'ai reactivé l'abonement iptv pour avoir les differentes chaine proposer par le démo (a peu pret 650 mais 90% inutile) et la a ma grande surprise les canal + son en anglais et les pub en francais....(trop utile) et lorsque je veux rajouter des chaine iptv avec une clé usb et un fichier cfg ca me met que c'est bon mais ca ne les rajoute pas du tout (peu etre mauvaise manip ou mauvais fichier mais bon j'ai suivie les différent tuto mais peu etre que c'est different pour ce demo car on peut pas rajouter d'iptv a la main )donc si quelqu'un peut m'expliquer ou est le problème svp ca serai top

Merci d'avance

toonsi
29/09/2014, 11h46
Bonjour Manu et bienvenu,

Essaie ça et dis nous ce que ça te marque dans le menu:
Pour le GIPTV, tu peux ajouter des chaines manuellement, tu dois faire MENU/NETWORK/NETWORK APP/GIPTV/BOUTON ROUGE/CHAINES/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/IP/URL/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/CONFIRMER.
Et les adresses des chaines de la part de Toto Rina: Iptv 4 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/iptv-4-a-32019.html)
Cordialement.

venom46
29/09/2014, 14h11
Bonjour Toonsi,
je test ça ce soir merci en tout cas pour la précision des touches a faire :)
pour ce qui est de la manip auto avec un .cfg ça marche pas pour ce démo?

venom46
29/09/2014, 21h36
Bon alors après avoir fait ce que tu m'as dit il n'y a pas "CHAINES/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/IP/URL/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/CONFIRMER."
1184111842

toonsi
29/09/2014, 22h38
Bonsoir Manu,
Le ON sur la ligne Adult Lock me gène, pourrais tu stp basculer sur OFF pour voir si on peut ensuite acceder aux modifications des chaines.
Tentes toutes les combinaisons pour Lock et Menu Style OFF/OUI ou bien OFF/NON et sauvegardes et tiens nous au courant.

venom46
30/09/2014, 00h28
Bon alors pour ajouter des chaine faut aller sur Menu Style (cliquer sur OUI) puis NET LINK et ensuite AJOUTER avec le bouton BLEU
Par ailleur les iptv que j 'avais mis sur ma clé usb son apparu sur NET LINK
Merci a toi Toonsi pour tes conseils
Si je peux te demander un dernier conseil: vu le nombre de liens que Toto Rina rajoute a chaque fois y a pas moyen d'avoir juste les chaine Francaise (car y a trop de truc a voir dans la masse)
Merci beaucoup

toonsi
30/09/2014, 22h38
Bonsoir Manu,

Dans "Type de liste & Categories" regarde si tu as la possibilité de te faire des listes de chaines par catégories (sport, cinema, musique, etc ...)

Dans les réglages precedents tu avais la possibilité de supprimer des chaines manuellement.

Regarde si cet editeur de chaines iptv est compatible avec ton demo: Iptv Tool STARSAT;GEANT (http://www.maghreb-sat.com/forum/f145/iptv-tool-starsat%3Bgeant-54745.html)

Verifies si tu peux modifier les fichiers cfg que t'as injecté.

venom46
02/10/2014, 09h44
Bonjour Toonsi,

Oui l’éditeur de chaine marche sur mon démo mais les chaine elle ne marche pas lol(j'ai eu le temps de faire qu'un seul test)

Alors il me semble que je peux pas supprmer les chaines pré installer(qui au passage ce charge automatiquement vu que j'ai 3 nouvelles chaines qui sont apparu)

Quand je suis sur le Menu style puis sur NET LINK la je peux faire ma vie modifier supprimer ajouter les chaines que j'ai rajouté

Ce Week End je passerai plus de temps sur le demo pour voir si les chaines ajouté marche bien je te tiendrais au courant (et je ferais un screen de la page )

Merci pour ton aide

gagny
11/12/2014, 10h38
Bonjour,

J'ai aussi ce demo(enfin, mon frère), le problème de l'iptv est que les liens change régulièrement ... et la qualité n'est pas top (je suis en fibre avec une excellente connexion)

Y a t il des chaines ou des site (a part le lien que tonsi a donner) répertoriant des noms de domaine de chaine ? (pour ne pas galère avec des adresse IPs)

Merci

tutu216
17/01/2015, 18h15
Bonjour à tous, je suis débutant.
Je viens d'installer une star sat 2020 hd chez moi.
Mais je ne connais rien de ce boitier, je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner. Il a bien été chargé, j'ai branché tout les fils, mais quand je passe les chaines il y a " signal faible" , hors cela ne provient pas de ma connexion Internet j'en suis sûr.
Faut il faire certaines manip ?
Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez

toonsi
17/01/2015, 18h57
Bonsoir Tutu216,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)

Ensuite tu auras toute l'aide dont tu auras besoin.

Cordialement.

tutu216
18/01/2015, 10h20
Bonjour,

Désolé je ne savais pas

prénom : Samy
sexe (masculin/féminin) : Masculin
Pays et région/ville habité : Banlieu parisienne
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, français...) : Tunisien
comment connaissez-vous Maghreb-sat : Grace à google
type de démo : Je ne sais pas c'est quoi
connaissance en sharing ou sur un démo particulier : Non
Loisir et passe temps : Football, Etudiant en Finance

J'espère avoir correctement répondu :)

toonsi
18/01/2015, 12h45
Bonjour Tutu216,

Merci pour ta presentation.
Pour qu'elle soit conforme, merci de la copier puis cliquer ici----->Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Ensuite cliques sur la case bleu "+ Ouvrir une nouvelle discussion"
Tu ecris Presentation comme intitulé
Tu colle ta presentation et tu la valide en cliquant plus bas sur "Creer la nouvelle discussion"

adam2013
16/02/2015, 16h34
Bonjour,

Je suis pas sûr d'avoir tout compris.
Il faut copier les liens des chaines iptv sur une clé usb?
Où trouve t on les liens svp?
En parcourant le forum, je trouve souvent des accès interdits pour les liens, pkoi?
Merci d'avance

toonsi
16/02/2015, 18h51
Bonsoir Adam2013,

Pour rendre les liens visibles cliques sur le coeur noir en bas à droite de chaque posts qui t'interesse.

comment rendre les leins iptv au cfg (http://www.maghreb-sat.com/forum/f145/comment-rendre-les-leins-iptv-au-cfg-65172.html)Iptv Tool STARSAT;GEANT (http://www.maghreb-sat.com/forum/f145/iptv-tool-starsat%3Bgeant-54745.html)

adam2013
17/02/2015, 07h54
Merci beaucoup Toonsi.
J'ai donc essayé hier. Mais ça ne fonctionne pas .
La manipulation fonctionne en elle même, mais la chaine ne diffuse pas. Aucun débit aucune réaction...

En fait, il est marqué " account banned".
Bizarre non ?

toonsi
17/02/2015, 11h24
Bonjour Adam2013,

C'est normal car les adresse que tu rentres manuellement non rien à voir avec les chaines des serveurs IPTV qui sont dejà presentent par defaut dans ton demo.
En effet les premiere ne durent pas longtemps et ne sont pas fiables car gratuites, alors que celle que tu as dans ton demo sont fournies et soutenu oar les serveurs IPTV payant.

jdislui
17/02/2015, 11h49
Bonjour Tutu216,
Je crois que tu confonds deux sujets differents !
IPTV et TV par sattelite.
Le signal faible qui s'affiche sur ta Tele est celui de la reception par sattelite. alors cela n'a rien a voir avec ton IPTV (connexion par Internet).

Pour acceder au chaines IPTV (Tele par Internet seulement) tu dois aller sur MENU/NETWORK/NETWORK APP/GIPTV.
La tu auras toutes les chaines PAR IPTV qui s'affichent.
tu choisis la chaine a regarder.

Jdislui

sabri13
21/02/2015, 07h38
les chaines tunisiennes ne sont plus sur l'iptv et faut trouver des nouveaux liens

saidvie
13/09/2017, 06h54
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii