PDA

Voir la version complète : [Débutant] Questions à propos du Startsat 2220 HD



Kassad2pac
15/09/2014, 15h19
Bonjour à tous,

Je débute avec le starsat 2220 HD. J'ai un abonnement censé marcher et je n'ai plus eu les chaînes du jour au lendemain...j'ai donc décidé de mettre la main à la pâte.
Mais avant tout j'aimerais faire une sauvegarde ma config, j'aimerais savoir comment on fait ? Et ensuite comment quelle piste explorer pour rétablir l'apparition des chaînes ?

Merci d'avance,

toonsi
15/09/2014, 22h02
Bonsoir Assad,
Pour sauvegarder ton backup, insere une cles usb à l'arriere de ton demo.
Sur ta telecommande fais USB/BOUTON JAUNE pour telecharger les uns apres les autres les 4 fichiers "DATA, ALL, CHANNEL, KEYS"
Dans PARAMETRE/A PROPOS DU STB donne nous la version et la date du logiciel verouillé
Dans NETWORK/NETWORK APP dit nous si Youtube fonctionne
Dans NETWORK/SERVER va sur le serveur 40 en cliquant une fois sur la fleche de gauche.
Son protocole doit être "G-share2", s'il est en "Cccam" ou "Newcam/Mgcam" alors change le en G-share2
Dis nous tout ce qu'il y a ecrit sur la ligne Serveurs connectés: (chiffre) et (date de validité)

Kassad2pac
16/09/2014, 19h50
Bonsoir à tous, voila mes réponses en bleu ci-dessous


Pour sauvegarder ton backup, insere une cles usb à l'arriere de ton demo.
Sur ta telecommande fais USB/BOUTON JAUNE pour telecharger les uns apres les autres les 4 fichiers "DATA, ALL, CHANNEL, KEYS"
Je ne suis pas parvenu à les faire mais cela n'est plus trop grave vu l'état actuel des choses.


Dans PARAMETRE/A PROPOS DU STB donne nous la version et la date du logiciel verouillé
Je ne suis pas parvenu non plus à trouver les paramètres dans la zone indiquée mais dans une autre j'ai pu récolter ces infos

Hardware version : 0.0.0.0 2011-2-10
Software version : 0.0.4.5.1175 2014-4-23

Dans NETWORK/NETWORK APP dit nous si Youtube fonctionne
Oui ça fonctionne