PDA

Voir la version complète : bonsoir, problème de connexion starsat 8800 hd, ne se connecte plus a internet



benatoo
13/09/2014, 17h38
Bonsoir tout le monde voici mon problème :

1) Suite a un orage ma box a griller
2) Changement de box sfr
3) je connecte mon démo, ne trouve plus l'adresse ip
4) même avec le wifi
5) mes serveurs ne se connectent pas
6) quand je fais menu, serveur, il me marque à chaque fois "nom du network", quand je rappui sur ok je suis sur les serveurs et rien

j'ai beau mettre a jour, faire défaut d'usine, f1 111 tout connecté, toujours pas d'adresse ip

Alors je me dis "sois mon démo a griller", alors qu'il s'allume super bien et j'ai les chaines de la tnt, sois c'est le recepteur internet de mon démo qui a griller

Si quelqu'un a une idée sur la question je suis preneurs, sachant que mon abonnement est en cours, donc pas de souci a ce niveau là, merci la Team

Lako si tu lis ce post ne rigole pas lol

toonsi
13/09/2014, 22h32
Bonsoir Benat81,

En reliant ton demo à ta box via câble ethernet(rj45) et retirant cles wifi

Sauvegarde tout sur usb, puis éteins-rallume avec bouton arrière, puis fais default d'usine, remet ton fichier sdx et enfin fais F1 777.

Si toujours rien, alors fais F1 000, puis F1 111 active internet et enfin F1 777.

Sinon, dis nous si tu parvient à te connecter en wifi et en ethernet à ta box avec ton pc et phone ?

benatoo
13/09/2014, 23h45
salut toonsi, connexion par câble ne fonctionne pas, wifi connecté chez mon frère car signal plus fort que chez moi, mais les serveurs ne se connectent pas, je crois qu'il y a une histoire avec la free box nouvelle génération avec une Maj qui bloque les démo, je vais essayer chez mon autre frère chez sfr, mais y-a t une configuration particulière pour la wifi ?

intervox
14/09/2014, 00h00
Bonsoir benat81 si tu n'arrive pas à te connecté avec la nouvelle box vérifie sur ton interface de gestion SFR
si l'option "ipv6" est activé désactive la, ton démo ne connait pas encore l'ipv6 car le format de l'adresse ip est differente de l'ipv4
vérifie cela et redis nous,

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

benatoo
14/09/2014, 08h09
salam les amis, je teste tout ça cet après midi et je vous tiens au courant ce soir sans faute merci de votre soutien

Lako
14/09/2014, 09h10
je me marre,je me marre mais doucement, désolé je peut pas laisser passer ça,la meilleure solution c'est celle de notre ami intervox,c'est la configuration de ta box qu'il faut vérifier

benatoo
14/09/2014, 15h19
salut a tous les amis, je n'ai eu besoin de configurer la box sfr, paramétrage de la clé wifi, tout est OK, la sortie câble est griller, mais marche avec le wifi, donc mon frère sympa a bien voulu échanger son starsat avec le mien, branchement avec câble pour moi et wifi pour lui, merci a tous de votre soutien et de votre générosité sans faille

Lako
14/09/2014, 15h33
c'est la générosité de ton frère qui te sauve pas nous ( je vais lui toucher un mot )

benatoo
14/09/2014, 16h30
Il me devait bien ça lol je lui fais le service après vente lol, mais j'ai réussit la démarche grâce a vous pour la config, et pour mon frère Lako, je vais lui demander de s'inscrire sur le forum lol

yousse67
05/10/2016, 20h11
Bonsoir, j'ai un problème concernant le starsat 8800 hd, j'ai un abonnement cccam qui fonctionne très bien, mon ami a le meme et il n'a aucun soucis parcontre son décodeur n'est pas le même c'est pourquoi je pense que le soucis vient de mon starsat 8800 hd.
Mes serveurs cccam décryptent très bien les chaines mais seulement pendant un temps limité genre une heure ou deux ensuite ils ne décryptent plus rien comme si les serveurs devenaient inactifs alors que lorsque je fais f1+666 les serveurs sont toujours connectés.
Pour régler le problème je suis obligé de rebooter le démo pour qu'il décryptent à nouveau les chaines puis une heure ou deux plus tard il ne décryptent à nouveau plus rien etc... Si vous avez une solution aidez moi s'il vous plait. Merci
Je précise que mon starsat est actuellement en v1.81

J'ai oublié de preciser que le test link est ok et les apps network fonctionnent.

benatoo
05/10/2016, 20h32
Je m'aperçois que tu es inscrit depuis 2014 mais que tu n'as toujours pas respecter les règles du forum avant de poster

yousse67
06/10/2016, 08h02
Pardon. Qelles sont ces règles ?

Islander
06/10/2016, 09h37
Pardon. Qelles sont ces règles ?

Surement la règle N°1

la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
A faire ici => Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

yousse67
06/10/2016, 12h34
Bonjour est-ce que c'est bon maintenant ?

Islander
06/10/2016, 12h41
a première vue je dirais non
il faut faire ta présentation comme le demande le règlement en suivant le modèle posté

yousse67
06/10/2016, 14h49
J'ai rien compris

yousse67
06/10/2016, 18h30
Bonsoir, j'ai un problème concernant le starsat 8800 hd, j'ai un abonnement cccam qui fonctionne très bien, mon ami a le meme et il n'a aucun soucis parcontre son décodeur n'est pas le même c'est pourquoi je pense que le soucis vient de mon starsat 8800 hd.
Mes serveurs cccam décryptent très bien les chaines mais seulement pendant un temps limité genre une heure ou deux ensuite ils ne décryptent plus rien comme si les serveurs devenaient inactifs alors que lorsque je fais f1+666 les serveurs sont toujours connectés.
Pour régler le problème je suis obligé de rebooter le démo pour qu'il décryptent à nouveau les chaines puis une heure ou deux plus tard il ne décryptent à nouveau plus rien etc... Si vous avez une solution aidez moi s'il vous plait. Merci
Je précise que mon starsat est actuellement en v1.81

J'ai oublié de preciser que le test link est ok et les apps network fonctionnent.

NASSIM51
06/10/2016, 18h38
Salut
Tu es en wifi ou ethernet ?

yousse67
06/10/2016, 19h10
salut,

Je suis en ethernet.

Lako
06/10/2016, 19h14
essaye de desactiver cccam prio

yousse67
06/10/2016, 19h20
comment je fais ça ?

comment je fais ça ?

NASSIM51
06/10/2016, 19h25
comment je fais ça ?

comment je fais ça ?

tu as installé un CCAM PRIO ?

moi perso je me prend pas la tete je remet tout a zero et hop c'est reparti ........

yousse67
06/10/2016, 19h31
Non je n'ai jamais installé de cccam prio, je ne sais même pas ce que c'est et j'ai déjà fait le réglage d'usine en supprimant tout : chaines, paramètres etc... tout quoi. Mais ça n'a pas régler le problème.

yousse67
06/10/2016, 21h33
...Donc que faire s'il vous plait ?

benatoo
06/10/2016, 21h39
Pour poursuivre la conversation il serait bon de passer par la présentation obligatoire

yousse67
06/10/2016, 22h22
Bonsoir, je pense que cette fois c'est bon...nan ?

Islander
07/10/2016, 12h03
Bonsoir, je pense que cette fois c'est bon...nan ?

Non pas du tout
Bientôt je supprime tous les messages qui polluent pour rien
Fais vite ta présentation

yousse67
07/10/2016, 12h40
Sinon laissez tomber tant pis, apparemment faut avoir lu le code pénal pour participer à ce forum.

Islander
07/10/2016, 13h29
Vous me faite rire
Là ou ça vous intéresse vlan vous trouvez du premier coup
Quand il faut respecter un règlement =>ou cé kon le li ?
heu ... moi pas comprendre

yousse67
07/10/2016, 20h36
Je l'ai lu en entier le règlement, j'ai mis mes informations biographie etc... ma signature, faut que je fais quoi maintenant ? Je me mets tout nu ?

AZEDINE
02/11/2016, 12h16
J ai le même problème que vous et je n'arrive pas a le résoudre j'ai la version 1.89 SVP s'il y a une personne qui peu nous aider merci
Bonsoir, j'ai un problème concernant le starsat 8800 hd, j'ai un abonnement cccam qui fonctionne très bien, mon ami a le meme et il n'a aucun soucis parcontre son décodeur n'est pas le même c'est pourquoi je pense que le soucis vient de mon starsat 8800 hd.
Mes serveurs cccam décryptent très bien les chaines mais seulement pendant un temps limité genre une heure ou deux ensuite ils ne décryptent plus rien comme si les serveurs devenaient inactifs alors que lorsque je fais f1+666 les serveurs sont toujours connectés.
Pour régler le problème je suis obligé de rebooter le démo pour qu'il décryptent à nouveau les chaines puis une heure ou deux plus tard il ne décryptent à nouveau plus rien etc... Si vous avez une solution aidez moi s'il vous plait. Merci
Je précise que mon starsat est actuellement en v1.81

Islander
02/11/2016, 16h58
J ai le même problème que vous ...
Bonsoir
Ton 1er post aurait du être dans cette section =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/

(http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)Merci de lire le règlement (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)