PDA

Voir la version complète : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?



Expat
12/09/2014, 11h59
Bonjour,

j'ai commencer à me renseigner pour acheter un deuxième démo car ma dreambox fait des siennes. on m'a proposé un starsat 7000HD à la place du starsat 2000HD HYPER que j'ai acheté ya quelques mois.
je voudrais savoir quel est la difference entre les deux ? le vendeur avait l'air de dire que ça marche avec l'iptv que yavait pas besoin de serveurs... comme je ne m'y connais pas beaucoup en iptv, et en même temps, il m'avais semblé lire quelque part que ce n'était pas très stable mais je ne sais pas trop a quoi ça correspond (mis a part en france quand on a une box).
en même temps si ça fonctionne bien, ça peut être pas mal de dépenser un peu plus, pour ne plus avoir a renouvellé les clines chaque année ?

merci (perso je suis très satisfaite du 2000hd hyper mais si il y a des fonctionnalités en plus faut voir)

toonsi
12/09/2014, 20h44
Bonsoir Oumzayneb,
Tu sais que ton sr-2000hd hyper possede déjà la fonction iptv ?
MENU/NETWORK/NETWORK APP/FLECHE VERS LE HAUT jusqu'à arriver à la VOD gratuite, G-IPTV, etc...

Expat
13/09/2014, 08h06
Bonjour toonsi, en fait j'avais un petit doute. Je vais aller regarder ça ! Ce serait donc une des source inépuisable de mon demo préféré ! Y aurait il un lien qui explique ou un tuto ce qu'on peu faire et ce qu'est l'iptv ? A chaque fois que je cherche je trouve que des choses qui revient aux box de france ? Merci pr cette info, je commence à me dire que ça serait peut être une opération marketing pour faire payer un demo plus cher...

En fait si j'ai bien compris le vendeur a dit que avec celui la (le 7000HD) yavait plus besoin, ni de parabole, ni des serveurs et que ce serait grace a l'iptv

toonsi
13/09/2014, 21h46
Bonsoir Oumzayneb,
On attend ton retour d'experience de l'iptv sur ton Hyper pour t'informer d'avantage sur le sujet et surtout sur les questions qui t'intéresses.
Bon week-end.

Expat
14/09/2014, 20h20
Bonsoir toonsi, alors quand je fais giptv ou vod, il me met "no token, try later et pleins de chiffres, j'ai vu des cas qui avait l'air similaire dans google mais c'est en arabe... est ce qu'on peu avoir accès à la catch tv avec l'iptv ? Car c'est ce qui me manque le plus

toonsi
15/09/2014, 21h41
Bonsoir Oumzayneb,
Lorsque le demo te met "no token, try later et pleins de chiffres, ces chiffres ne seraient-ils pas: 130730001947 ?

Expat
16/09/2014, 22h23
Bonsoir toonsi,
oui c'est bien ça !

sinon j'ai d'autres questions comme j'ai pas encore acheté le nouveau demo , je me demandais si avec le 7000HD, l'abo sharing d'un an ou 15 mois est vendu avec comme pour le mien, le 2000hd hyper et aussi qu'est ce qu'il y a comme difference avec le 2000hd ace.

Merci

toonsi
17/09/2014, 00h28
Bonsoir Oumzayneb
"no token, try later et pleins de chiffres" signifie que ton abonnement iptv et vod qui dure 3 mois est terminé.
Et comme l'abonnement est nominatif, ces chiffres sont tout simplement le n° de série de ton demo.
Quant au choix du demo, 2 critéres à regarder:
1- doit être le plus stable possible dans le decryptage des chaines
2- doit posséder les fonctions qui t'interesse (attention aux gadgets que tu n'utiliseras jamais)
Mon sr-2000hd ace est plutôt stable: 4*/5
Peux tu donner une note à ton sr-2000hd hyper ici: Comparateur de starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/comparateur-de-starsat-55680.html)
Voilà ce que j'ai trouvé pour le sr-7000hd:

STAR SAT SR-7000HD
http://i41.tinypic.com/213hytz.jpg

Specifications :

PIP supproted (support 4 SD channels or 2 HD channeld at the dame time)
3 USB 2.0 Interface supported
Internet Radio support
Video monitoring function supported
Weather forecast, Web Browser, Google search and Email
DLNA supported (tu pourras par exemple visionner à distance et sans fil le contenu de ton phone(photos,vidéo) sur la télé grâce au demo)
Video monitor via IP camera fot baby guarding or gate keeping

Expat
17/09/2014, 23h11
Bonsoir toonsi, alors j'ai racheté le même que j'avais déjà.

Ce que je comprends pas c'est l'histoire de l'abo de 3 mois a l'iptv, c'est pas une histoire de liste de chaines a rentré comme je l'ai vu dans d'autres postes ? Et une fois que l'abo est fini on peut plus s' en servir de l'iptv ? En tout cas je vais voir avec mon nouveau ce que ça donne vu que l'abo est tout neuf !

merci de m'avoir expliqué plusieurs des fonctions que je ne connaissais pas.
J'ai vu dans la notice de mon starsat qu'on peut regarder une autre chaîne en meme temps qu'on enregistre mais je n'y suis jamais arrivé. Est ce qu'il y aurait une manip a faire ?

toonsi
18/09/2014, 00h19
Bonsoir Oumzayneb,
Que ce soit pour ton sr-2000 ou sr-7000, tu peux recharger ton abo iptv pour 36$(30€)/an ici: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Choisis IPTV 12 MONTHS et inseres ton S/N (130730001947 pour l'hyper)
Tu peux payer soit par Paypal soit par carte de credit.

Quant au visionnage d'une chaine en même temps que tu en regarde une autre, dans la mesure ou ton demo n'est pas équipé d'un double tuner, tu ne pourras regarder que 2 chaines d'un même tp c-a-d ayant la même fréquence
Par exemple tu peux regarder canal+ en même temps que tu enregistres canal+cinema, mais j'en suis plus si sûre car je l'avais experimenté sur un Star Track, essaies voir et dis nous.

Expat
20/09/2014, 09h26
Bonjour toonsi

merci pr tes réponses ! Eh ben j'en apprend tous les jours sur mon demo ! Je ne sai pas comment tu connais tout ça vu qu'il n'y a pas vraiment de notice qui explique tout ça !

donc effectivement sur mon demo j'ai regardé brièvement l'autre jour sur le nouveau et ya bien pleins de chaines et de vod proposé ! Franchement j'en aurais jamais suspecté l'existence donc merci a toi !
Ça vaut le coup 30 euros par an au lieu de sa casser la tête a rentré une liste de chaines etc ! Il faut juste un bon debit pr que ça fonctionne bien.

sinon oui pr canal + j'avais vu qu'il me proposait quelques autres chaines canal mais comme ds la notice ils disent qu'on peut regarder une autre chaîne en même temps je pensais que j'avais pas compris comment.

Bon une dernière petite question stp, j'aimerais savoir comment ça se fait que parfois on peut regarder les chaines gratuite sans internet et d'autre fois non ? ( c'est bien pratique en cas de coupure de net ou si on veut déplacer le demo ) et aussi par moment même quand le net est branché ça peu arrivé que seule ces chaines gratuite fontionne ?

désolé si je fais un peu du hors sujet mais ça peu aidé pr choisir son demo...

toonsi
20/09/2014, 09h48
Bonjour Oumzayneb,
Tu es peut être entrain de parler des chaines en "CLAIR"
Je m'explique, certaines chaines comme les Canal+, Ciné+ et autres sont en clairs sur certaines plages horaires (par exemple 12h-14h ou 19h-21h) et n'ont donc pas besoin d'internet à ce moment là. Alors qu'elles sont cryptées le reste du temps et ont donc besoin d'internet le reste du temps.
Si ce n'est pas de cela dont tu parle, donne nous un exemple des chaines que ça t'est déjà arrivé.

Expat
20/09/2014, 09h58
Non je parle des chaines qu'ont a gratuitement en france comme tf1 et toutes les chaines de la tnt, et les chaines payante ba c'est les autres, celles qu'il faut prendre un abo chez son fournisseur d'internet genre par exemple animaux ou syfy les canal+ les chaines de dessins animés etc

maintenant je suis en tunisie donc soit j'ai rien soit j'ai tout alors qu'avant même quand je debranchais la prise lan et que j mettais par ex tf1 ba ça marchait quand même. Parfois c'est voulu comme par ex si je veux regler la parabole je monte le demo et une petite tv et ya pas besoin du net pr afficher les chaines mais parfois je veux regarder un programme sur une chaîne payante et ça marche pas alors que les chaines de la tnt fonctionne et quand j'allais voir
sur la dreambox tout fonctionnait.

toonsi
20/09/2014, 21h29
BRAVO OUMZAYNEB,
Tu as comme toujours raison, ce dont tu parle c'est la TNT en EMU c-a-d sans internet.
Pour ta Dreambox, tu peux lui installer une IMAGE toute faite avec l'EMU TNT.
Pour ton starsat, il faut une MAJ qui contient l'EMU TNT.
Mais comme t'as internet alors restes sage c'est pas necessaire.
Sinon, profites bien de ton sejour en Tunisie

Expat
21/09/2014, 09h27
Bravo a TOI toonsi,

donc maintenant que tu as trouvé ce dont je parle j'aimerais bien bien faire cette mise a jour car ici c'est les coupures en tout genre sans préavis et parfois ça dur plus de 24h sans parler des coupures de serveurs. ..

ou bien est ce qu'elle est risqué ou compliqué ?

Merci je reste ici a l'année c'est pr ça

et la dmbox je l'ai jeté, elle m'a laché, d'ou l'achat du nouveau starsat.

Expat
22/09/2014, 08h04
__________

toonsi
22/09/2014, 16h24
Bonjour Oumzayneb,Tiens pour toi de la part de notre ami Fouzisat:
"cher ami
apres une recherche j'ai trouver un fichier softcam
qu'il faut passer comme la MAJ c'est un fichier KEY
et la TNT marchera sans internet
je l'es tester tout OK"
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Expat
24/09/2014, 14h02
Super ! Bravo à vous deux ! Vous faites un bon binôme ! Trop bien je vais tester ça et vous en dire des nouvelles. Merci merci

Expat
28/09/2014, 10h51
bonjour, testé et approuvé ! ça fonctionne impeccable et c'est rapide ! la mise a jour se fait et le démo n'a même pas besoin de redémarrer. par contre il faut privilégier les chaines en sd car les chaines hd ne fonctionnent pas toute.
merci ça aurait été dommage de s'en priver, si simple !

sinon je revient sur mon experience du GIPTV et GVOD, en fait ya presque que des chaines en arabe et les rares qui marchent elles se bloquent au bout de quelques secondes et sinon les autres c'est des bandes annonces de films, et pareil pour GVOD c'est que des bandes annonces de films, peut être c'est pour inciter les gens à prendre l'abo.
voila ! (pour les coupures c'est peut être dû a mon débit de 2 méga).

sinon pour ceux qui n'ont pas de clé 3g et n'ont pas l'adsl (même momentanément), ils peuvent se servir de leur smartphone sous android s'ils ont la 3g dessus, en activant la fonction modem, et en mettant la clé wifi derrière le démo. ça peut dépanner.

toonsi
28/09/2014, 12h40
Bonjour Oumzayneb,

Merci de ton retour d'information pour le softcam.

Donne nous la version de ta MAJ en faisant MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB: logiciel verouillé

Pour le GIPTV, tu peux ajouter des chaines manuellement, tu dois faire MENU/NETWORK/NETWORK APP/GIPTV/BOUTON ROUGE/CHAINES/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/IP/URL/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/CONFIRMER.
Et les adresses des chaines de la part de Toto Rina: Iptv 4 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/iptv-4-a-32019.html)

Expat
28/09/2014, 16h52
C'est rester sur la version 1.65 j'avais regardé par contre je pense que quand on fait une nouvelle mise à jour, il faut repasser le softcam (a vérifier)

toonsi
28/09/2014, 19h12
D'accord, je pensais que tu parlais aussi du sr-7000hd.
Donc la 1.65 pour l'hyper c'est ok. Ca vient certainement du debit internet.
Tu peux aussi ajouter des chaines iptv via l'editeur de chaines pour iptv ici: Iptv Tool STARSAT;GEANT (http://www.maghreb-sat.com/forum/f145/iptv-tool-starsat%3Bgeant-54745.html)

Expat
28/09/2014, 20h02
Ok ba je vais essayer de rajouter quelques chaînes de nilesat avec l'autre methode que tu m'a donné parce que j'ai peur que ça m'efface mes chaines actuel avec ça et ça a l'air compliqué j'ai pas le courage ^^
je te dirais si ça a fonctionné et merci

en fait j'ai encore une petite question comme tu trouves toujours les réponses; je me demandais si yavait un moyen (par le sat ou autres) d'avoir accès aux chaines replay quand on est pas en france ? J'ai fait un post dessus mais personne n'a repondu, je pense pas trop que ça soit possible mais qui sait ?

toonsi
29/09/2014, 00h28
Tu parles de ça par exemple Oumzayneb: Plus Belle La Vie en replay | Vidéo en streaming sur francetv pluzz (http://pluzz.francetv.fr/videos/plus_belle_la_vie.html)
Ou quoi ?
j'ai juste tapé replay sur google. Ca devrait être faisable avec le sr-7000hd puisqu'il a Google search.
Aller bonne nuit maintenant.

Expat
29/09/2014, 07h26
Bonjour toonsi,

en fait tu dois mélanger un peu tes posts car moi j'ai racheté le même que j'avais avant du coup. Donc 2 2000HD HYPER maintenant.

non le lien que tu m'a donné ne fonctionne pas ici et ça m'intéresse pas trop les chaines de france télévision lol...

en fait j'aurais bien aimé trouver tf1 replay et les autres chaînes replay de la tnt car m6 ça marche.

toonsi
29/09/2014, 10h33
Bonjour Oumzayneb,
Une fois de plus tu as raison.
Désolé pourtant tu me l'avais bien indiqué: "Bonsoir toonsi, alors j'ai racheté le même que j'avais déjà."
Peux tu acceder à ce lien:
- TF1 Replay : vidéos replay en streaming des programmes TV de TF1 - MYTF1 (http://videos.tf1.fr/)
- 6play M6 : Replay et direct des séries et émissions M6 (http://www.6play.fr/m6/#/m6)
- Les vidéos NRJ 12 - NRJ 12 Replay (http://www.nrj12.fr/replay-4203/collectionvideo/)
- etc ......
Il te faudras parfois telecharger une appli
Ensuite tu pourras soit regarder sur ton pc, soit relier ton pc à ton tv via câble vga, hdmi, s-video, etc ...

Expat
30/09/2014, 13h26
bonjour toonsi,

non ya rien de tout ça qui marche ici, les vidéos sont protégés pour des raisons de droits... (c'est pour les mêmes raisons qu'on ne les trouve plus sur youtube)

en fait je me disait que peut être ya des sites qui permettent d'acceder a des replay par le biais de sites qui cachent les liens (je sais pas comment ça s'appel), ou d'autres sites je sais pas lol.
j'avais essayer une fois les connexions vpn mais j'ai laisser tomber car trop compliqué.

bref te casse pas la tête, car ceci est hors de portée de ton domaine de référence à savoir les starsat et autres démo... tu m'a déja beaucoup aidé merci à toi en tout cas

toonsi
30/09/2014, 23h03
Bonsoir Oumzayneb,
Donne moi les replay qui t'interesses ?

Expat
30/09/2014, 23h14
Bonsoir toonsi ,

ba tf1, nt1, et les autres par periode w9 nrj12 d8... en fait a la base c'est proposé dans le demo certaines chaînes de replay mais ça fonctionne jamais

toonsi
30/09/2014, 23h35
En fait, je parlais des titres des series, emissions, juste 2 ou 3 pour commencer.

Expat
01/10/2014, 00h00
Ah ouais c'est ce que je me disais mais je me vois pas trop dire ce que je regarde ici donc la tu va vraiment pas pouvoir m'aider lol

toonsi
01/10/2014, 14h19
Bonjour Oumzayneb,
Dans le site suivant: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Telecharge la version gratuite et installe là sur ton pc.
A la fin avant de faire connecte assure toi d'obtenir un ip francais en faisant option/change serveur et selectionnes un ip francais dans la colonne TCP 443 et reconnect pour valider.

Expat
03/10/2014, 13h04
bonjour toonsi,

alors j'ai testé le programme, il est très bien car rapide et simple à utiliser, mais par contre ça rame trop pour réussir à afficher les vidéos sans coupures mais par contre ça fonctionne je me connecte bien avec un ip français. comme me l'avais dit mon frère à l'époque, le vpn c'est comme si ya toute la terre qui essaye de se connecter avant toi... bref sinon c'est pas possible de me connecter avec ma propre adresse ip de la france ? je sais pas si ça irait plus vite ou si ça serait pareil ?

autre question : est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir jusqu'a quel date est valable notre abo ?

et aussi j'ai deux questions a fouzisat : est ce que la maj 1.66 est fiable ? et est ce que c'est normal que avec le softcam tnt les chaines hd ne marchent pas ?

ce qui est bien maintenant que j'ai l'emu tnt c'est que lorsque j'enregistre une chaine, je peut afficher d'autres chaines de la tnt mais pas toutes je ne sais pas pourquoi.

toonsi
03/10/2014, 16h13
Bonjour Expat,
Dans la mesure où t'es parvenu à afficher le contenu des vidéo, tu vas pouvoir contourner le probleme des coupures en telechargeant tes programmes préférés via l'outil suivant: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**.Telecharge le, lance le programme, choisis une chaine, clique sur telecharger, selectionnes un programme et double clique dessus afin de lancer le telechargement.
C'est normal pour tout le monde que ça met du temps à telecharger et que ça rame car sous vpn mon test-debit a été divisé par 5.

Pour voir la validité de ton abonnement: MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE afin d'afficher 40 dans IP/URL et regarder en bas c'est écrit Serveur connecter: 1 et date de validité.

Tu peux essayer la 1.66 et tu peux toujours revenir à la 1.65 si elle ne te convient pas, et d'ailleurs ton retour d'expérience sera fort utile pour les membres de MagSat. (t'inquietes je suis là)
De plus, oui c'est normal que la tnt hd ne fonctionne pas.
Et enfin c'est normal que tu ne puisses pas afficher toutes les chaines de la tnt lorsque tu en enregistres une car tu ne peux afficher que les chaines d'un même transpondeur c-a-d qui ont la même fréquence. Quand tu fais OK ou INFO, la frequence de la chaine est inscrite.

Expat
03/10/2014, 20h14
Ah oui celui la mon père m'en avait parlé lol je vais voir ça mais franchement j'ai un peu des doutes car comment télécharger une vidéo avec un débit reduit par 5 quand on sait qu'ici c'est 2 mega maxi... quand je suis revenu de france ya pas longtemps j'ai voulu dl une video de 800 mo a peu près il m'a dit 2 jours et encore je crois j'avais un abo premium en cours... bref je te dis ça d'ici la fin du week end inchallah et a ce que je vois tu ne t'avoue jamais vaincu t'a plus d'un tour dans ton sac lol, je crois qu'on va t'appeler mary poppins

Expat
08/10/2014, 17h17
bonjour toonsi,

alors, effectivement j'ai pris le temps de tester tes petits programmes et je t'en remercie grandement ! franchement bien le programme vpn, ça fonctionne pas mal j'ai réussi a visionner pas mal de vidéo, pas toutes mais je pense qu'avec la version payante que je vais essayer ça ira beaucoup mieux et captivity aussi bien, ça permet rien que de regarder une vidéo sans passer par la case pub indéfiniment... et ça fait gagner du temps d'avoir tout dans un seul programme.
donc chapeau ! comme d'habitude tu as remporté ton défi haut la main lol ! merci (ça fait quand même plus de 2 ans que je me casse la tête pour essayer de trouver une solution et que je rate mes programmes...)

sinon pr la date d'expiration de mon abo, j'ai regardé comme tu m'as dit, et j'ai bien trouvé la date 1an + 2 mois.

pr la maj 1.66 avec ya un fichier ou ya écrit :

"V1.66

2014-9-29


1)Added 2 new biss keys in patch menu.


Satellite - BADR

Channel name - IRIB TV3 SD - IRIB TV3 HD

Frequency - 11900 V 27500 11881 H 27500

Code - 11 11 11 33 11 11 11 33 11 11 11 33 11 11 11 33


2)Added Gshare charge menu.


3)Removed the Adult TP on Hotbird satellite.


Kindly check.


Note: Please do factory default after updating this software. "

ça veut dire quoi et est ce que ça pose pas de problème car à la fin ils disent de mettre les réglages d'usine si j'ai bien compris ? (tu m'as dit que tu m'aidera si ya un problème mais la j'ai pas encore l'adaptateur pour le cable rs232 donc je veux pas prendre des risques).

petite question bête : ça change quoi de formater la clé usb pr la maj ou pour le disque dur en FAT32, parce que moi avant je faisait toujours ça mais j'ai vu ya quelques temps sur internet que NTFS c'etait ce qu'il y avait de mieux et de plus récent etc.

toonsi
08/10/2014, 18h26
Bonsoir l'Expat,

Je suis content pour toi à propos du vpn

En ce qui concerne la maj, le fichier history décrit les innovations apportées au systeme. Pour en savoir plus sur cette maj, regarde ici: starsat 2000HD hyper plus de maj (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-2000hd-hyper-plus-de-maj-56568.html).

Enfin pour le formatage des cles, de memoire fat32 pour les capacités réduites tels les cles usb et ntfs pour les grandes capacités tels les disque durs.
Donc pour le moment formatage en fat32, stp pas de risques, restes en mode prudence comme tu nous l'as suggéré plus haut.

robertnass
08/02/2015, 18h44
Bonsoir Oumzayneb,
Que ce soit pour ton sr-2000 ou sr-7000, tu peux recharger ton abo iptv pour 36$(30€)/an ici: ***Hidden content cannot be quoted.***
Choisis IPTV 12 MONTHS et inseres ton S/N (130730001947 pour l'hyper)
Tu peux payer soit par Paypal soit par carte de credit.

Quant au visionnage d'une chaine en même temps que tu en regarde une autre, dans la mesure ou ton demo n'est pas équipé d'un double tuner, tu ne pourras regarder que 2 chaines d'un même tp c-a-d ayant la même fréquence
Par exemple tu peux regarder canal+ en même temps que tu enregistres canal+cinema, mais j'en suis plus si sûre car je l'avais experimenté sur un Star Track, essaies voir et dis nous.

Salam Toonsi le lien ne fonctionne pas si tu en as un autre je suis preneur Merci

pm270
25/09/2015, 19h44
bonjour
je souhaite acheter un starsat 2000hd hyper.
quelqu un peut il me renseigner
merci.