PDA

Voir la version complète : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?



Expat
12/09/2014, 11h59
Bonjour,

j'ai commencer à me renseigner pour acheter un deuxième démo car ma dreambox fait des siennes. on m'a proposé un starsat 7000HD à la place du starsat 2000HD HYPER que j'ai acheté ya quelques mois.
je voudrais savoir quel est la difference entre les deux ? le vendeur avait l'air de dire que ça marche avec l'iptv que yavait pas besoin de serveurs... comme je ne m'y connais pas beaucoup en iptv, et en même temps, il m'avais semblé lire quelque part que ce n'était pas très stable mais je ne sais pas trop a quoi ça correspond (mis a part en france quand on a une box).
en même temps si ça fonctionne bien, ça peut être pas mal de dépenser un peu plus, pour ne plus avoir a renouvellé les clines chaque année ?

merci (perso je suis très satisfaite du 2000hd hyper mais si il y a des fonctionnalités en plus faut voir)

toonsi
12/09/2014, 20h44
Bonsoir Oumzayneb,
Tu sais que ton sr-2000hd hyper possede déjà la fonction iptv ?
MENU/NETWORK/NETWORK APP/FLECHE VERS LE HAUT jusqu'à arriver à la VOD gratuite, G-IPTV, etc...

Expat
13/09/2014, 08h06
Bonjour toonsi, en fait j'avais un petit doute. Je vais aller regarder ça ! Ce serait donc une des source inépuisable de mon demo préféré ! Y aurait il un lien qui explique ou un tuto ce qu'on peu faire et ce qu'est l'iptv ? A chaque fois que je cherche je trouve que des choses qui revient aux box de france ? Merci pr cette info, je commence à me dire que ça serait peut être une opération marketing pour faire payer un demo plus cher...

En fait si j'ai bien compris le vendeur a dit que avec celui la (le 7000HD) yavait plus besoin, ni de parabole, ni des serveurs et que ce serait grace a l'iptv

toonsi
13/09/2014, 21h46
Bonsoir Oumzayneb,
On attend ton retour d'experience de l'iptv sur ton Hyper pour t'informer d'avantage sur le sujet et surtout sur les questions qui t'intéresses.
Bon week-end.

Expat
14/09/2014, 20h20