PDA

Voir la version complète : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper



abdo160
31/08/2014, 10h14
Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faites pour des gens perdus comme moi.
Je viens d’acquérir un sr 2000hd hyper ce mois ci donc un abonnement tout neuf.
Comme je n'ai pas le droit d'installer une parabole, je veux me concentrer uniquement sur l'iptv.
Je l'ai utilisé mais j'aimerais réaménager les chaines car il y en a environ 600 mais certaines
qui ne me servent à rien et d'autres qui me manque, surtout nilesat.
Pourriez-vous m'aider et m'expliquer comment refaire ma propre liste de chaîne.
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!!!!!!!!!

crazyguss
31/08/2014, 11h37
salut étant moi aussi débutant je pense que tu peux te servir du logiciel pour editer les chaines !
il se trouve un peu plus bas dans les discutions ou voila le lien >>> http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/editeur-de-chaine-pour-starsat-sr-2000hd-hyper-41389.html
si jamais je me trompe d'autre personnes ici t'aideront j'en sur certain ;)

toonsi
31/08/2014, 12h02
Bonjour Karim et bienvenu.
Je te conseilles de commencer par sauvegarder tes données(backup) ainsi:
inserer cles usb+APPUYER BOUTTON USB+BOUTTON JAUNE et telecharge tous les fichiers que tu peux les uns après les autres. Comme ça tu seras tranquille en cas de fausse manip.
Ensuite tiens un tuto de la part de notre ami Toto Rina: Iptv Tool STARSAT;GEANT (http://www.maghreb-sat.com/forum/f145/iptv-tool-starsat%3Bgeant-54745.html)
Et les adresses des chaines toujours de Toto Rina: Iptv 4 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/iptv-4-a-32019.html)
Cordialement.

abdo160
31/08/2014, 18h38
bonsoir à vous et merci,
je viens donc de faire ce que m'a dit toonsi sauvegarde data+channel+clé.
j'ai créer un fichier .cfg avec quelques chaines pour essayé.
Donc j'ai mis m'a clé usb et la le demo me demande si je confirme la modification du software.
Ne voulant pas faire n'importe quoi, je vous demande si je peux confirmé?