PDA

Voir la version complète : connexion wifi starstat 2000hd ace



nitcho
31/08/2014, 09h22
bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon démo au réseau wifi le mien détecte les différents réseaux internet, quand je me connecte a l'un d'entre eux, il me donne une adresse ip puis c'est tout; je voudrais savoir ou je dois paramétrer ma connexion afin de pouvoir entrer et valider mon identifiant et mot de passe d'accès internet
merci pour toute aide

Lako
31/08/2014, 10h50
essaye avec ces methodes :
F1+000: Patch Enable/Disable
2. F1+111: Uart Mode List
--Disable all
--Twin Protocol
--RS232 Master Slave
--Enable Ethernet
3.F1+333: Current Key Menu
4.F1+444: NDS box key
5.F1+555 : Ip setting
6.F1+666 : Server Setting
7.F1+777 : Auto ip setting
8.F1+999 : Motor setting

Mimiche
31/08/2014, 10h57
bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon démo au réseau wifi le mien détecte les différents réseaux internet, quand je me connecte a l'un d'entre eux, il me donne une adresse ip puis c'est tout; je voudrais savoir ou je dois paramétrer ma connexion afin de pouvoir entrer et valider mon identifiant et mot de passe d'accès internet
merci pour toute aide

Bonjour
Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

nitcho
31/08/2014, 14h45
salut, c'est fait pour la présentation, merci
merci lako, mais ça ne marche pas

toonsi
31/08/2014, 15h34
Bonjour Nitcho et bienvenu.
A l'interieur de la boite, tu trouve le demo, la telecommande, un cable hdmi et une petite cles usb wifi, cherche bien dans la boite, dans le sachet plastique où se trouve la notice ou dans la façade avant déjà installé en tirant la façade avant à droite de haut en bas.
Insères la cles usb dans le port de la façade avant puis avec la telecommande fais MENU/NETWORK/WIFI/OK avec la fleche HAUT/BAS cherche le bon reseau et selectionne le avec OK dans le tableau ecris ton mot de passe les lettres avec le tableau et les chiffres avec les boutons de la telecommande et valide avec OUI ou le BOUTON BLEU.
Enfin sort en appuyant plusieurs fois sur EXIT.
Cordialement.

nitcho
31/08/2014, 16h01
merci Toonsi, pour ce qui est de la connexion de la clé wifi usb, c'est fait, il me détecte les réseaux sans problème
la ou ça se complique, c'est quand je choisit un réseau dans la liste des réseaux détectés et que j'appuie sur ok, il met ip obtenu avec succès,et des fois echec, mais jamais il m'affiche de fenetre dans laquelle je pourrait entrer mon identifiant et mot de passe réseau

toonsi
31/08/2014, 17h49
Rebonjour, possedes tu une Freebox?
Si c'est le cas, le probleme vient probablement de la MAJ du Freebox server version 2.1.2
Le remede, soit la nouvelle MAJ, soit ne pas masquer le SSID dans la config de la Freebox.

nitcho
01/09/2014, 14h20
re Toonsi, oui mais j'y ai pas accès, j'ai simplement mon identifiant public et mon mot de passe

toonsi
01/09/2014, 15h41
Bonjour Nitcho,
Commences par faire un backup(sauvegarde) en insérant une cles usb à l'arriere de ton demo, ensuite USB/BOUTON JAUNE et telecharge en les renommant dans le tableau qui va s'ouvrir les 4 fichiers DATA, CHANNEL, ALL et CLES les uns après les autres.
Ensuite donne nous la version de ta MAJ en faisant: MENU/PARAMETRES/0000/A PROPOS STB/OK et regarde logiciel verouillé.
Puis reviens vers nous.

nitcho
01/09/2014, 15h54
salut Toonsi, j'ai pas besoin de faire de backup, je viens d'installer la version 1.59, merci

toonsi
01/09/2014, 17h36
Salut Nitcho
La wifi fonctionne à present ?
Merci du retour pour les autres membres.

nitcho
01/09/2014, 17h45
merci Toonsi, le wifi fonctionne, j'ai une liste de réseaux, mais je n'arrive pas a me connecter

toonsi
01/09/2014, 18h39
Bonjour Nitcho,
Commences par faire un backup(sauvegarde) en insérant une cles usb à l'arriere de ton demo, ensuite USB/BOUTON JAUNE et telecharge en les renommant dans le tableau qui va s'ouvrir les 4 fichiers DATA, CHANNEL, ALL et CLES les uns après les autres.
Et reviens vers nous car on aura des manip à effectuer, mais pour cela tu devras d'abord faire la sauvegarde de ton demo sur cles usb.

nitcho
02/09/2014, 14h56
c'est fait Toonsi, merci

toonsi
02/09/2014, 16h31
Bonjour Nitcho,
Fais MENU/NETWORK/WIFI, quand tu vois tous les réseaux s'afficher appuies sur le bouton jaune(disable) attendre que le réseau se désactive puis relancer la wifi avec le bouton jaune(enable) puis selectionne ton réseau avec OK.

nitcho
02/09/2014, 17h29
slt Toonsi, quand je désactive et réactive la liste de réseaux, je choisis le mien, appuie sur "ok" il me met "veuillez attendre" et au bout de quelques secondes il m'affiche "echec"

Mimiche
02/09/2014, 17h40
Salut les gars

Nitcho enlève la protection de ton wifi c'est a dire sans mot de passe et fait un test des fois y a des démo qui ne supporte pas certains cryptages vas y et tiens nous au courant merci

Redemarre ton modem routeur après avoir enlever le mot passe !

Cdlt

nitcho
02/09/2014, 17h45
salut Mimiche, le problème est que je n'ai pas accès au modem, je me connecte a l'aide de mon identifiant et mot de passe sur le réseau public, merci

toonsi
02/09/2014, 17h50
Réinitialises ton demo en faisant MENU/INSTALLATION/OK/0000/DEFAUT D'USINE/OK/TOUS/OK/OUI/OK

nitcho
02/09/2014, 17h57
merci Toonsi, j'avais déja essayé ta solution, mais malheureusement pas de changement

Mimiche
02/09/2014, 17h57
désolé mais je sais pas et je ne suis pas sur que ca marche pour toi y a beaucoup de restrictions sur ses réseaux publiques

nitcho
02/09/2014, 18h01
ah ok, mince alors, moi je le découvre donc j'apprends avec vos réponses, en tout cas merci Mimiche et Toonsi

Mimiche
02/09/2014, 18h03
tu n'as un point d’accès chez toi Nitcho ?

nitcho
02/09/2014, 18h04
pas actuellement Mimiche

Mimiche
02/09/2014, 18h25
Si tu possèdes un point d’accès tu peux le configurer en mode répétiteur wifi to wifi ou bien wifi to ethernet tu pourras connecte ton démo par le câble ne serait est ce que pour faire un test merci Nitcho

nitcho
02/09/2014, 18h39
ok Mimiche, je vais me débrouiller pour pouvoir l'essayer directement avec un modem, je vous tiens au courant dès que c'est fait
je te remercie pour ton aide ,toi et l'ami Toonsi et tous ceux qui participent, vous dis a+ les amis

toonsi
02/09/2014, 18h39
As tu déjà fait fonctionner ton demo en wifi chez toi ?
Essaies d'inserer la cles wifi dans le port à l'arriere du demo et fais l'essai

nitcho
02/09/2014, 18h55
Toonsi je viens de l'acquérir le démo, j'ai essayé en connectant la clé sur le port USB de derrière, ça fonctionne bien, je capte les réseaux sans soucis, de meme que par le port USB de devant

toonsi
02/09/2014, 20h51
Lorsque je me connecte aux reseaux avec cadenas jaunes, le tableau apparait, en revanche lorsque je me connecte aux reseaux sans cadenas, j'ai la même chose que toi
Avec cadenas à 1% j'obtiens le tableau
Sans cadenas à 12% je n'obtiens rien

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

nitcho
03/09/2014, 16h00
ça va Toonsi? merci pour tes réponses, meme problème pour moi, je met ok sur réseau sans cadenas, il me propose pas de tableau, juste "veuillez attendre" pendant quelques secondes, puis c'est tout

toonsi
03/09/2014, 16h53
Bonjour Nitcho,
Si tu mets ok sur réseau avec cadenas, il te propose un tableau ?

nitcho
03/09/2014, 17h32
oui il me le propose, par contre pour info, dans paramètres sur la première ligne "adresse" j'ai quatre 0, c'est normal?

toonsi
03/09/2014, 19h00
Oui, pas de connexion internet pas d'affichage de l'adresse IP chez moi non plus.

nitcho
04/09/2014, 10h55
salut Toonsi, que peut on faire d'autre pour ce problème?

toonsi
05/09/2014, 01h29
Bobsoir Nitcho,
C'est normal que le tableau ne s'affiche pas pour les reseaux sans cadenas car ils ne sont pas protegés par mot de passe et donc il n'y a rien à ecrire.
Lorsqu'il met echec, c'est parce qu'il n'arrive pas à se connecter
Lorsqu'il met ip obtenu avec succes, il s'est connecté au reseau mais trop faible et pas assez fiable pour avoir du debit.
La seul solution reste les reseaux avec cadenas des voisins
Dis nous à combien de % est le plus élevé et demander eventuellement au voisin l'acces à son reseau en te procurant son mot de passe.

nitcho
05/09/2014, 13h54
merci Toonsi, mais pas possible, ils voudront jamais
sinon les réseaux les plus élevés sont de 51%, un avec cadenas, et l'autre sans

toonsi
05/09/2014, 14h49
Bonjour Nitcho,
As tu un appareil sur place (pc portable par exemple ou autres) qui est connecté à internet ?
Si c'est le cas, donnes nous la liste complete de tes appareils stp.

nitcho
05/09/2014, 15h22
bonjour Toonsi, j'ai un pc de connecté

toonsi
05/09/2014, 15h48
Windows7 ou windows8 ?

nitcho
05/09/2014, 15h50
sous windows7

toonsi
05/09/2014, 16h09
Tu dois allez ici pour telecharger le logiciel virtual router et voir la procedure
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

voici encore une image
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

nitcho
05/09/2014, 17h20
ok, merci Toonsi

nitcho
05/09/2014, 18h22
c'est ok, suis enfin connecté, merci Toonsi
maintenant comment l'utiliser le démo?

toonsi
05/09/2014, 18h31
le demo est il relié à une parabole ?

nitcho
05/09/2014, 21h25
oui il est bien relié sur astra et hotbird

toonsi
06/09/2014, 01h43
Dis nous si Astra et Hotbird fonctionnent
Ok, les chaines payantes ne sont pas decryptées, mais confirment nous que les chaines gratuites sur Astra et Hotbird fonctionnent.
Avec telecommande fais F1/111/ACTIVER INTERNET/OK
Verifies si les chaines payantes sont decryptées
Sinon fais MENU/NETWORK/SERVEUR/OK/FLECHE VERS GAUCHE de maniere à ce que dans IP/URL ça soit ecrit 40 - ****** , puis FLECHE VERS BAS jusqu'à Type du serveur et si c'est pas G-Share2 alors utilises la FLECHE DROITE ou GAUCHE de maniere à ce que ça devienne G-share2 descendre jusqu'à confirmer OUI et appuyer sur OK
SI ça ne fonctionne toujours pas, retourner au serveur 40 et faire F1/OUI/OK.

nitcho
06/09/2014, 08h47
j'ai tout essayé, aucune chaine de décryptée, donne moi une chaine qui devrait l'etre que je te dise si c'est ok ou pas, merci Toonsi

toonsi
06/09/2014, 13h17
Bonjour Nitcho,
Donnes nous chacun des renseignements suivants:
1- Dis nous si des chaines gratuites fonctionnent ?
2- Fais MENU/PARAMETRES/0000/A PROPOS DU STB/OK quel est le logiciel verouillé ?
3- Dans network App, est ce que Youtube fonctionne ?
4- Quand tu vas sur le serveur 40 - ****** , ecris moi toute la ligne:
Serveurs connectés: x Deconnecter xxxxxxxxxxxxxxx

nitcho
06/09/2014, 18h11
Salem Toonsi, les 3 premiers points que t'as cité sont ok, par contre j'ai un problème, il veut plus se connecter maintenant!
il me met a chaque tentative "echec" ce qui fait que je peux pas te donner de réponse pour le 4e point

toonsi
06/09/2014, 18h55
Salem Nitcho
Stp tu dois être précis dans tes reponses, des fois pour un detail on mets des heures voir on passe à côté de la solution.
Par exemple à la question 2, quel est le logiciel vérouillé tu repond OK, ce qui n'est pas une reponse exploitable
Ou encore tu dis il veut plus se connecter, mais tu dis pas à quoi
Repond suivant le modele des question, ça va te faire gagner du temps
T'inquiete, on est là pour toi, à plus

nitcho
07/09/2014, 17h35
salem Toonsi, j'avais posté 2 messages, le 1er n'a pas du passer!
voici donc les réponses:
1-les chaines gratuites sont ok
2-le logiciel verrouillé est le 1.59
3-quand il était connecté youtube fonctionnait bien
4-je peux pas t'écrire la ligne du serveur ligne 40...., car depuis 2 jours impossible de me reconnecter, il me met a chaque fois "echec"
merci mon ami

toonsi
07/09/2014, 18h33
Bonjour Nitcho
En fait, tu n'arrives plus à te connecter à internet ?
La derniere fois, tu t'etais connecté à internet en utilisant ton pc comme point wifi ou directement à freewifi ?
Et maintenant tu as essayé de te connecté sur quel reseau ?
N'hésites pas à tout nous dire en detail.

nitcho
08/09/2014, 08h16
salem Toonsi, oui, la dernière fois je me suis connecté en utilisant mon pc comme point d'accès
ensuite j'ai essayé de me connecter a travers mon pc, et aussi directement a freewifi, mais dans les 2 cas il me met "échec"

toonsi
08/09/2014, 14h42
Salem Nitcho

Tu peux utiliser n'importe lequel de tes appareil comme point d'accès wifi (pc, smartphone, tablette)
Essaies à nouveau

Sinon tu peux utiliser ton pc comme point d'accès ethernet(avec câble ethernet rj45):
"Panneau de configuration" ensuite "Centre réseau et partage" puis "Modifier les paramètres de la carte".
Tu dois voir "Connexion Réseau sans fils" et "Connexion au réseau local".
Tu sélectionnes les 2 avec la touche CTRL ensuite tu fais click droit sur un des 2 et tu doit voir la fonction "Connexion de pont".
Et la ton ordi va redistribuer internet vers le demo relié en Ethernet.

freeman
27/09/2014, 00h43
Sinon tu peux utiliser ton pc comme point d'accès ethernet(avec câble ethernet rj45):
"Panneau de configuration" ensuite "Centre réseau et partage" puis "Modifier les paramètres de la carte".
Tu dois voir "Connexion Réseau sans fils" et "Connexion au réseau local".
Tu sélectionnes les 2 avec la touche CTRL ensuite tu fais click droit sur un des 2 et tu doit voir la fonction "Connexion de pont".
Et la ton ordi va redistribuer internet vers le demo relié en Ethernet.
cette methode n a pas fonctionné chez moi puis j ai supprimé le pont
dans les proprietés de la carte sans fil /partage j ai mis "autoriser autre utilisateurs à utiliser cette connexion"
et ça suffit
ça marche pour freewifi mais pas sfr (faut utiliser un vpn)