PDA

Voir la version complète : [Résolu] Mes chaines ont disparues sur mon SR 2000 HD ACE :(



saturne
14/08/2014, 07h50
Merci chers membres vous êtes géniaux.
Hier j'ai posé une question à propos de sr 2000 hd ace où tout d'un coup toute les chaines sont cryptées avec un message du genre qu'il faut s'abonner
à je ne sais quoi, et qu'il faut la carte de crédit....j'ai essayé d'injecter la version 1.59 et 1.51 que j'ai trouvé ici mais sans solution :(
Merci de m'aider ou de m'éclairer.

Salutations, Krim.

Lako
14/08/2014, 08h33
quelque soit la version que tu va lui injecter aucune chance de réanimer le serveur une fois ton abo expiré,il te faut un autre abonnement,ton démo n'a rien a voir

saturne
14/08/2014, 11h07
Merci pour ta réponse. Dans mon cas le démo je l'ai achetée à Alger....à qui devrais-je m'adresser et à quel server (s) suis-je connecté ?
Merci.
Krim

toonsi
14/08/2014, 13h40
Bonjour Saturne,
Tu trouveras toutes les infos ici: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Cordialement.

saturne
14/08/2014, 19h51
Bonsoir,
Pouvez me dire comment sortir le numéro de série de mon SR 2000 HD ACE à partir du menu ??
Merci d'avance.

Merci les gars , j'ai trouvé. Menu paramètres, et numéro de série.
Bonne soirée et désole encore une fois.

toonsi
02/11/2014, 13h31
Bonjour Saturne,
MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et donnes nous ton n° de serie et la version du logiciel vérouillé ainsi que sa date.

saturne
02/11/2014, 14h59
Bonjour chers amis,
depuis 2 jours, mon starsat 2000 hd n'arrive plus à décrypter les chaines.
Mon abonnement est à jour (septembre 2014), est bonne puisque l'accès est réussi à chaque fois...mais sur server, je vois 0 connecté ! Faut il paramétrer les servers ? Je vois le cccam..et NewCS/Mgcamd. ??
Merci d'avance pour votre aide.
Krim

toonsi
02/11/2014, 15h20
Saturne, je t'ai donné une manip à faire plus haut et nous donner les resultat complet pour pouvoir t'aider.

toonsi
02/11/2014, 21h49
Bonjour chers amis,
depuis 2 jours, mon starsat 2000 hd n'arrive plus à décrypter les chaines.
Mon abonnement est à jour (septembre 2014), est bonne puisque l'accès est réussi à chaque fois...mais sur server, je vois 0 connecté ! Faut il paramétrer les servers ? Je vois le cccam..et NewCS/Mgcamd. ??
Merci d'avance pour votre aide.
Krim
Bonjour Saturne,
MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et donnes nous ton n° de serie et la version du logiciel vérouillé ainsi que sa date.

Garde la MAJ 1.59

Fais MENU/NETWORK/SERVEUR, là tu va voir 1******, FLECHE VERS LA GAUCHE pour avoir 40*******. a ce moment là fais F1 ça va te poser une question tu met OUI puis OK
Et dis nous ce que ça donne.

tahbouch
03/11/2014, 14h26
Bonjour toonsi,

Je suis dans le même cas que saturne j'ai eu le démo comme cadeau d'un ami Algérien.

Je te remercie pour ton aides.



A bientôt

Un grand merci,

A bientôt

saturne
03/11/2014, 18h24
Bonsoir,
les Mecs vous êtes formidables, la réponse c'était celle là:
"Garde la MAJ 1.59

Fais MENU/NETWORK/SERVEUR, là tu va voir 1******, FLECHE VERS LA GAUCHE pour avoir 40*******. a ce moment là fais F1 ça va te poser une question tu met OUI puis OK
Et dis nous ce que ça donne."
Et ça fonctionne !
Merci xxxxxxxxx