PDA

Voir la version complète : chaines reste cryptées alors que d'autres fonctionnent?



supertrogro
10/08/2014, 16h54
Bonjour à tous
je suis trés content de mon starsat, mais certaines chaines restent cryptées alors que d'autres fonctionnent sans probleme.
par exemple, je n'ai rien pour des chaines comme voyage.
la barre rouge et la barre verte sont OK, mais l'écran reste noir....
Y a t'il une manipulation particuliére à faire pour que la chaine se décrypte?

Merci beaucoup pour votre aide

Lako
10/08/2014, 16h57
Si c'est en SD c'est mort,par contre en HD elle fonctionne normalement

supertrogro
10/08/2014, 17h00
salut,
merci pour ta réponse rapide, mais je viens de reverifier, SD ou HD, c'est pareil, pas d'image....

Lako
10/08/2014, 17h06
A toutes fins utile je te donne les frequences peut etre qu'un scan ferait l'affaire :
Voyage HD Astra 19° 12246 VERTICAL 29700
Voyage Astra 19° 11934 Vertical 27500 emet en 16/9

supertrogro
10/08/2014, 17h14
je vais essayer de scanner, vais je perdre mes favoris?
et si je met à jour le starsat, je crois que je suis en 1;51....
merci encore pour ton aide

Lako
10/08/2014, 17h18
fait une sauvegarde avant,tu n'est pas obliger de scanner tous essaye seulement le transpondeur de voyage

supertrogro
10/08/2014, 17h21
désolé, suis plutot novice...
peux tu me dire comment sauvegarder?
de meme, je ne sais pas comment "essayer le transpondeur"?
Merci de ton aide, car là, je suis perdu....

Islander
10/08/2014, 17h29
Bonjour supertrogo, lako
la première des choses à faire sur ce forum c'est une présentation (c'est obligatoire)
ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
ensuite il te faudra lire ceci http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html puis ceci Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)
ça te prendra 2 mn
puis tu mets une signature (le détail de ton équipement) ça permettra à tous de mieux cerner ton pb et d'y repondre éventuellement

supertrogro
10/08/2014, 17h46
bonjour bonzai2b,
ok, c'est fait :)

Islander
10/08/2014, 17h50
;)
Merci tu es super

yacineskoura
10/08/2014, 17h52
Bonjour
si tu as mis en exécution tous ce que t as dit notre cher LAKO et que sa fonctionne toujours pas tu ne pourras que subir et attendre la MAJ de tes serveur; et un scan ne fais par perdre les FAV

cordialement

supertrogro
10/08/2014, 17h53
fait une sauvegarde avant,tu n'est pas obliger de scanner tous essaye seulement le transpondeur de voyage

salut lako, désolé, je n'etais pas passé par la case présentation....
y a t'il un tuto pour les sauvegardes et l'utilisation du transpondeur stp? merci

toonsi
11/08/2014, 00h14
Bonsoir Supertroglo.

- Tout d'abord, tu possèdes un Starsat sr-2000hd hyper.
Mais cela devra être dans ta signature, pour cela, c'est très simple en procédant comme suit: tableau de bord/mes parametres/mon profil/modifier ma signature. Ainsi on pourra t'aider plus facilement.

- Ensuite, mets toi sur VOYAGE HD puis appuies sur la touche OK de manière à afficher le tableau.
Dans la partie bas du tableau sont inscrits les informations suivantes:
Astra1 12446 , V , 29700
Si la fréquence ne correspond pas, on fera un scan de la frequence, chose qui ne te fera pas perdre tes favories.
Mais, pendant qu'on y est, voilà comment sauvegarder tes favoris: insères une cles usb dans ton demo, ensuite appuies sur: usb/boutton jaune(telecharger)/descends jusqu'à Upload channel to USB/OK/Nommes ton fichier/boutton bleu
Bravo, c'est fait, tu as sauvegardé tes favoris.
Passons au scan à présent: appuies sur Menu/Installation/Réglage d'antenne
Mets les valeurs suivantes:
Satellite: Astra1 (19,2E)
Transpondeur: 12246/V/29700/2/3
Pour régler le transpondeur, il te suffit de selectionner la ligne transpondeur, appuies sur OK, un tableau s'affiche, fais le défiler en appuyant sur la touche vers la droite ou vers la gauche, c'est plus rapide jusquà obtenir la fréquence que tu recherche. Sinon, ajoutes un transpondeur en appuyant sur la touche rouge, mets les valeurs et finis en appuyant sur OK.
Mode Scan: Toutes les chaines ou Chaines Tv(sans les radios)
Recherche avancée: Chercher TP et là tu appuies sur OK/OK/OK.
C'est fait, tu as scanner ta fréquence.

Si ça ne fonctionne toujours pas, allons récolter une information importante la version de la MAJ
Pour cela appuies sur Menu/Parametres/A Propos STB/Logiciel verouiller
Quelle est la version de ta MAJ(logiciel verouiller) ?
Voilà 2 versions à essayer, la 1ère est réputée stable, alors que la 2nde est la toute dernière MAJ:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Cordialement.