PDA

Voir la version complète : Starsat sr 10000 HD bloqué



heyasam
05/08/2014, 15h05
Salam à tous.

Voila j'ai un petit problème j'ai mon démo STARSAT SR - 10 000 HD qui se bloque/fige des qu'il est connecté à internet (par câble ethernet).
Et avant ça les chaines HD qu'il y avait ne marchaient plus alors que "l’abonnement" n'a pas terminé ses 1 ans.

On m'a parlé de mise à jour à faire, mais comme je suis novice j'ai pas envie de faire de bêtise.
Donc voila je voulais savoir quelle mise à jour il fallait faire et si possible comment le faire par clé usb (même si pour ça je pense que c'est plus simple à trouver seul).

Merci d'avance.

Mimiche
05/08/2014, 15h44
Salut

La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

heyasam
06/08/2014, 13h06
Salut

La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

C'est fait!

toonsi
07/08/2014, 02h03
Bienvenue à toi Sam.
Tu trouveras la mise à jour appropriée à ton démo à la page 17 de la discussion Mise à jour des Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408-17.html)
C' est la MAJ: SR-10000HD V1.15.123 du 16.07.2014
Il ne te restes plus qu'à télécharger la MAJ, la décompresser à l'aide de WinRAR pour passer au format BIN.
Copier sur clés usb et inserer la clés dans le démo.
telecommande, appuies sur usb, selectionnes le fichier que tu veux downloader et suis les instructions du démo.
Cordialement.

heyasam
07/08/2014, 15h14
Salut et merci.

Alors voila j'ai téléchargé le fichier, que j'ai mis sur clé usb,
mais quand je suis sur le demo ca ne me donne que ca comme instruction: effacer - nouveau dossier - renommer - déplacer (qui ne marche pas).

J'ai pas d'autres solution.