PDA

Voir la version complète : Starsat sr 10000 HD bloqué



heyasam
05/08/2014, 15h05
Salam à tous.

Voila j'ai un petit problème j'ai mon démo STARSAT SR - 10 000 HD qui se bloque/fige des qu'il est connecté à internet (par câble ethernet).
Et avant ça les chaines HD qu'il y avait ne marchaient plus alors que "l’abonnement" n'a pas terminé ses 1 ans.

On m'a parlé de mise à jour à faire, mais comme je suis novice j'ai pas envie de faire de bêtise.
Donc voila je voulais savoir quelle mise à jour il fallait faire et si possible comment le faire par clé usb (même si pour ça je pense que c'est plus simple à trouver seul).

Merci d'avance.

Mimiche
05/08/2014, 15h44
Salut

La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

heyasam
06/08/2014, 13h06
Salut

La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

C'est fait!

toonsi
07/08/2014, 02h03
Bienvenue à toi Sam.
Tu trouveras la mise à jour appropriée à ton démo à la page 17 de la discussion Mise à jour des Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-des-starsat-45408-17.html)
C' est la MAJ: SR-10000HD V1.15.123 du 16.07.2014
Il ne te restes plus qu'à télécharger la MAJ, la décompresser à l'aide de WinRAR pour passer au format BIN.
Copier sur clés usb et inserer la clés dans le démo.
telecommande, appuies sur usb, selectionnes le fichier que tu veux downloader et suis les instructions du démo.
Cordialement.

heyasam
07/08/2014, 15h14
Salut et merci.

Alors voila j'ai téléchargé le fichier, que j'ai mis sur clé usb,
mais quand je suis sur le demo ca ne me donne que ca comme instruction: effacer - nouveau dossier - renommer - déplacer (qui ne marche pas).

J'ai pas d'autres solution.

Sinon je suis aller dans Autres/Mise a jours /update source/mise a jour du usb via le fichier bin que j'ai pris, mais ça ne change rien.
J'ai regardé sur le net ca parle de mise à jour usb stb, mais je n'ai pas ca ou alors j'ai mal cherché ^^

Merci

toonsi
08/08/2014, 01h56
Bonjour Sam, tu dis: "Alors voila j'ai téléchargé le fichier, que j'ai mis sur clé usb"
Ma question est a tu décompressé le fichier RAR en BIN avec le logiciel WinRAR dans ton pc.
C' est important de répondre précisement stp car sinon ça ne fonctionnera pas.
Quand tu telecharge la MAJ elle arrive en version RAR dans ton pc, ensuite tu dois toi même la transformer au format BIN avec WinRAR.
Si tu ne possedes pas WinRAR sur ton pc, tu peux le telecharger sur 01.net puis l'installer.
Ensuite, tu met la MAJ au format BIN dans la cles usb.
tu inseres la cles usb dans le demo
Sur la telecommande, tu appuies sur usb
Tu vas sur la MAJ, tu appuies sur OK, puis tu accepte le telechargement de la MAJ
Bonne chance.

heyasam
08/08/2014, 08h20
Bonjour toonsi. Oui oui tkt j'ai bien fait comme tu m'as dit, c'est en fichier .bin

Le truc c'est que quand je suis dans usb, j'ai beau faire "ok" ca ne fait rien, il y a aussi le fait que le fichier soit avec un logo point d'interrogation.

J'ai fait une capture: 11207


Merci

toonsi
08/08/2014, 15h38
Bonjour Sam.
Reprenons les choses point par point depuis le début pour bien comprendre ton problème.
-1er point: Lorsque tu met des chaines payantes, y en a t ils qui sont décryptées même avec freeze(qui bloquent) ou bien aucune chaine payante n'est décryptée.
-2ème point: Dans le cas où aucune chaine n'est décryptée regarde la date d'expiration de ton abonnement dans tes serveurs.
-3ème point: J'ai bien relu ton premier post où tu nous dis "Voila j'ai un petit problème j'ai mon démo STARSAT SR - 10 000 HD qui se bloque/fige des qu'il est connecté à internet (par câble ethernet)."
Est ce que cela signifie que sans branchement ethernet, le demo fonctionne correctement avec les chaines en clair (et ne décrypte évidement pas les chaines payantes puisque pas connecté à internet.
Alors que le fait que tu inseres le cable ethernet à ton demo, a pour conséquence de le bloquer, c-à-d que c'est pire avec le cable que sans.
Car dans ce cas, il ne s'agit plus de la MAJ
Merci de nous expliquer exactement ce qu'il se passe.

heyasam
08/08/2014, 15h55
Salut.

Alors oui reprenons si tu veux.

Câble ethernet non branché:
- Quand je suis sur les chaines en clair, il marche je peux regarder normalement. Si je mets une chaine crypté ça met pas de video ou canal crypté mais je peux continuer à zapper.

Cable ethernet branché:
- Ça se fige directement, je ne peux plus rien faire, ni changement de chaine ni éteindre le démo, je suis obligé de l’éteindre et le rallumer par derrière.

Pour la date d'expiration je ne sais pas comment l'afficher, mais ça devrait être fin septembre (date de l'achat), sachant aussi que depuis 3 mois je n'avais plus les chaines en HD.

Merci.

slimh24
09/08/2014, 18h19
bonsoir,
hé bien tu n'ais pas le seul, j'ai le même problème depuis 2 jours, en effet le server Gshare ne se connecte pas ( fin prévu 08/2015), j'ai même essayé une line cccam mais rien ne fonctionne comme avant. Il semblerait que se soit lié à la connexion au server ? Je ne sais pas, je vais aussi mettre la dernière mise à jour pour voir si ça repars inshAllah.

toonsi
09/08/2014, 22h45
Bonjour Slim
Merci de nous tenir au courant si t'as pu passer la MAJ: SR-10000HD V1.15.123 du 16.07.2014 et si ça a amélioré le fonctionnement de ton demo.
Ton retour aidera beaucoup de membres. Merci pour le partage.
Cordialement.

benatoo
10/08/2014, 21h21
Bonjour les amis, ce problème a été déceler sur les starszt 8800 hd l'an dernier, moi il a fallut que je fasse défaut d'usine pour que tout ré fonctionne, je n'avais plud 28 serveurs connecté mais un sur le g share 40

slimh24
11/08/2014, 15h26
salut,
après mise à jour rien de changer, toujours le même problème. J'ai essayé un géant 2500 est c'est le même problème, pas de server actif, vraiment bizar !:kaboom: je commence à me demander si ce n'est pas lié à mon fournisseur internet (free) :lll._.:? Avez-vous des news ?

toonsi
11/08/2014, 23h17
Salut SlimH24,
Merci pour ton retour rapide.
En ce qui concerne ton géant 2500, si c'est ça 1ère utilisation, il faut activer internet en faisant F1+111/Activer Internet/OK (si t'as besoin de plus d'aide, tu peux ouvrir une discussion dans le Forum Géant, on sera plus à même de t'aider)
A présent, ton SR-10000HD, vérifie que Youtube fonctionne, sinon c'est que tu dois activer internet.
Si Youtube fonctionne, verifies si le serveur 40 est en gshare2, est il inscrit la date de validitée(08/2015).
Si c'est noté deconnectée, alors commence par sauvegarder les donnée de ton demo sur clès usb.
Pour cela, inseres une cles usb dans ton demo, va sur telechargement(Upload) dans usb et récuperes tous ce que tu peux(All,Channel,Data,Clé(Keys),etc...). Il se peux que tu doivent nommer tes fichiers dans le tableau alphanumerique.
Reviens vers nous pour nous dire tous les fichiers que t'as pu recuperer sur ta cles.
Tu peux commencer par injecter le fichier Data et verifie si le gshare2 fonctionne à nouveau, sinon injectes le fichier All et verifies si gshare2 est revenu.
Bon courage.

slimh24
12/08/2014, 21h32
Salut Toonsi,

Non le géant a déjà été utilisé auparavant avec son server actif. Pour ce qui est des différent test sur le starsat 10000 je vous tiens au courant. Merci:D

slimh24
13/08/2014, 20h41
Salut Toonsi,
Tu avais raison, c'était un problème de conection a internet. Tout est ok après activation, je ne sais pas comment cela se fait qu'il est pu se déconnecter, enfin bref, l'essentiel c'est que les servers soit à nouveau accessible ! Merci de ton aide, Barak Allah ufik !:grin:

moha3181
24/08/2014, 14h02
salem alikoum mes frere,
je viens d'acheter un starsat 10000hd et je voudrai savoir comment faire fonctionner le wifi ?
merci pour votre aide
Cordialement

Lako
24/08/2014, 14h23
1: Appuyer sur f1 + 000 et un message correctif permet

Pour activer le patch
2: Aller à la liste du menu
3: Sélection de l'expansion
4: setting de serveur, puis cliquez sur ok



http://www.jo-sharing.com/vb/images/statusicon/wol_error.gif



http://www8.0zz0.com/2013/01/08/23/816901747.jpg (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dactiver%2Bserveur%2Bsur%2Bsr%2B10000h d%26newwindow%3D1%26sa%3DX%26es_sm%3D122%26nfpr%3D 1&rurl=translate.google.dz&sl=ar&u=http://www.jo-sharing.com/vb/showthread.php%3Ft%3D2893&usg=ALkJrhi9j4RO16ddcmiHDq_px33CqHxsAA)
5: Pression sur le bouton bleu dans la Remote control



http://www.jo-sharing.com/vb/images/statusicon/wol_error.gif



http://www8.0zz0.com/2013/01/08/23/243519904.jpg (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dactiver%2Bserveur%2Bsur%2Bsr%2B10000h d%26newwindow%3D1%26sa%3DX%26es_sm%3D122%26nfpr%3D 1&rurl=translate.google.dz&sl=ar&u=http://www.jo-sharing.com/vb/showthread.php%3Ft%3D2893&usg=ALkJrhi9j4RO16ddcmiHDq_px33CqHxsAA)

heyasam
30/09/2014, 22h30
Salam à tous,

Mon problème a été résolu suite à simple flash en fait ^^


Bon maintenant le nouveau problème c'est que j'ai refais un abonnement mais ça ne s'active pas, dans réglage réseau le gsh2 c'est écrit expiré.

Il faut supprimer/charger un serveur? faire un code avec la télécommande, j'ai peur de faire une erreur.

Si vous savez quoi faire, ça serait super cool!

Merci.

toonsi
30/09/2014, 22h59
Bonsoir Heyassam,
Quel type d'abonnement a tu repris.
Dis nous précisement ce que c'est
- g-share2 via charging system sur internet ou via un vendeur au bled
- cccam, mgcam ou newcam avec des clines à mettre dans le demo
Dis nous comment s'ecrivent tes codes SANS NOUS LES DONNER PRECISEMENT EVIDEMENT car ils t'appartiennent.

heyasam
30/09/2014, 23h51
Salut, alors j'ai pris via un vendeur du bled.

dans le menu réglage serveur j'ai juste:
1/1
serveur activé - oui
type du serveur - gh2
expiré

quand je fais éditer je peux mettre Mgcam, Avatar, NewsCS/Mgcamd/Avatar, CCAM, mais ca me met des 00000 et des *** dans DES key, nom et mdp.

je ne sais pas trop où sont écrit les codes sinon

Mais je me rappelle quand je lui avait donné pour régler le problème du blocage ca a fait pareil, il a touché dans les options et les chaines sont revenus.
Le truc c'est qu'il m'a dit: ici tu touches pas.
Donc pour ca je veux pas faire de bêtises.

toonsi
01/10/2014, 01h12
Rebonsoir Heyasam,

Tu nous dis "alors j'ai pris via un vendeur du bled"
Peux tu nous preciser si le vendeur a prolongé ton abonnement directement dans ton demo au bled ou à distance quand tu es en France ?
Peux tu te renseigner le type d'abonnement qu'il a mis ?
Stp sois tres precis car la reponse va nous indiquer où activer le serveur.

Regardes dans tes parametres l'adresse ip de ton demo et si c'est que des 0000 alors actives l'auto ip ou DHCP de maniere à obtenir une ip qui commence par 192 .............

Enfin, peux tu nous mettre des photos des reglages serveurs.

heyasam
01/10/2014, 12h22
En fait c'est bon ça marche maintenant.

Je l'avais payé au bled et lui ai dit de l'activé quand je rentrais en france, je l'ai appelé il m'a dit qu'il y avait des problèmes de serveur et tout.

Là j'ai juste un problème de son décalé par rapport à l'image sur toutes les chaines et surtout bein sport 3 qui ne marche pas.


Merci à toi pour ton temps.

moha3181
02/10/2014, 06h35
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le WIFI de votre récepteur STARSAT 10000HD fonctionne car je n'arrive pas à le faire fonctionner
J'espere vraiment que quelqu'un peut m'aider car je n'y arrive pas

A plus

toonsi
02/10/2014, 14h32
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le WIFI de votre récepteur STARSAT 10000HD fonctionne car je n'arrive pas à le faire fonctionner
J'espere vraiment que quelqu'un peut m'aider car je n'y arrive pas

A plus
Bonjour Moha,
Merci de respecter les regles du forum en faisant ta presentation ainsi: Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ainsi, il nous sera plus facile de t'aider.
Cordialement.

papillonsat
25/10/2014, 22h20
essai de le connecter par wifi...si tout fonctinne bien,ça veux dire qu'il y a un probleme de la fiche du reseau...

moha3181
28/10/2014, 16h24
Salem alikoum
je suis mohamed et j'habite à Toulouse
je possède un starsat 10000HD
Merci papillonsat pour ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé dans mon dernier commentaire .
Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner ni à connecter le wifi je n'arrive pas à voir les connexions wifi
Est ce que quelqu'un à le même démo et à réussi à faire fonctionner le wifi si oui comment ? un petit tutoriel serait l'idéal
Cordialement

Mimiche
28/10/2014, 19h45
essai de le connecter par wifi...si tout fonctinne bien,ça veux dire qu'il y a un probleme de la fiche du reseau...

Bonsoir

Pareil pour toi aussi , la présentation est obligatoire avant de posté sur le forum : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Cdlt

toonsi
28/10/2014, 20h56
Bonsoir Mohamed,
Dans tes parametres change ETHERNET, met WIFI à la place.

moha3181
29/10/2014, 13h36
Bonjour Toonsi,
justement j'ai essayé cette manipulation c'est à dire que je désactive ethernet et j'active wifi mais impossible rien ne se passe il se désactive aussitôt
Aurait tu une autre solution?
Cordialement.

toonsi
29/10/2014, 13h42
Vas dans ton MENU et cherche INFORMATION et donne nous la version de ton software (mise à jour)

benatoo
26/09/2016, 21h31
merci de votre aides

La presentation est obligatoire avant de poster sur le forum