PDA

Voir la version complète : Si vous avez besoin d'aide pour SR-2000HD HYPER



TUNIS54
11/07/2014, 00h36
Bonsoir , j'ouvre ce topic pour vous aidez , si jamais vous avez besoin d'aide ou des questions pour SR-2000HD HYPER N'hésitez pas !

Je ferais de mon mieux pour vous répondre dans la semaine voir avant et pour vous aider

vous pouvez me poser toutes sorte de questions que se soit pour :

IP TV
Renouvellement Gshare
ou problème de seveurs
etc....


a bientôt les amis =D

nikos59000
11/07/2014, 17h18
Bonjour,

D'après toi si on est sur les serveurs maghreb sat est-ce utile de mettre à jour son terminal quand même? sachant que je suis sur la version 1.51.
Merci de ta réponse.

TUNIS54
11/07/2014, 19h57
Bonjour Nikos

Personnellement je suis pas sur les servers maghreb sat , j'ai trouvais ou les revendeurs acheter les abbonement pour nous les vendre et je l'achete directement sur le site

mais pour moi il est bien de mettre a jour régulierement , surtout la mis a jour 1.54 et 1.62 sont vraiment pas mal , sa rectifie quelque bug et sa r'ajoute pas mal de petite chose

idem si tu veux recevoir des chaine par g-iptv il te faut au minium la mis a jour 1.54 (+ un abbonement iptv)

nikos59000
11/07/2014, 20h18
ok merci mais encore faut-il du débit pour l'iptv moi je n'en ai pas. :p.
autre question rien à voir avec starsat mais le sat en général j'ai un signal à 90 % et une qualité à 70 % en s et 60 % en HD ça suffit, ca sert a quelque chose que j'essaye d'augmenter la qualité?

Lako
11/07/2014, 20h25
ok merci mais encore faut-il du débit pour l'iptv moi je n'en ai pas. :p.
autre question rien à voir avec starsat mais le sat en général j'ai un signal à 90 % et une qualité à 70 % en s et 60 % en HD ça suffit, ca sert a quelque chose que j'essaye d'augmenter la qualité?
plus tu affine la qualité de la reception,plus la qualité de l'image est meilleurE sur la TV

nikos59000
11/07/2014, 20h26
ok c'est ce qu'il me semblait je n'ai plus qu'à passer par l'étape réglage alors.

nikos59000
11/07/2014, 20h41
snif snif je dois croire qui moi ...
Sinon encore une chose lorsque je change de chaine cela met 4 ou 5 sec pour décoder, je sais que nous ne pouvons pas mettre de ccam prio sur le starsat car pas linux mais il n'y a pas une astuce pour réduire le temps.

Lako
11/07/2014, 20h44
tu l'as pourtat dis a partir de 60% de qualité tu est tranquille,j'en suis a 80 % en HD et la chaine a 1080 p ou 1080 i cela dépend de la chaine la qualité de l'image est au rendez vous comparativement au 60% CQFD
Par ailleurs pour les renouvellement en gshare pas besoins d'attendre tout se trouve ici

http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/renouvellement-pour-les-server-geant-39740.html?highlight=renouvellement+abonnement
Bonne vision

nikos59000
11/07/2014, 21h02
ok merci les gars vous êtes sympas.http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/in%20love%20%28Copier%29.png
tu pourras regarder la 2e partie de ma question voir si tu connais une solution pour réduire le temps de decryptage sur starsat.
Merci.

Mimiche
12/07/2014, 00h32
Nikos je suis l'ancien TUNIS54 , Notre chère modérateur ma exclu de mon anciens compte car je lui demande d'evité les double poste et de dire une chose puis d'en dire une autre 5 minutes après ,

Bref peux tu me reposé ta deuxieme questions stp

Bonsoir

Alors Karimus si on veut aider on le fait et on passes inaperçu c'est pas la peine de le redire que tu as aides sans être aider donner sans recevoir c'est ca le charme du partage et l'entraide bref le plus important dans cette histoire s'est que tu as pris notre modérateur pour un cinglé ce qui n'est pas permis sur le forum de se prendre aux Staff et pour conclure je te demande de te calmer et de respecter les règles du forum et c'est pas la peine de le divulguer ici.

PS: ton compte TUNIS54 est banni

Orelie86
13/07/2014, 14h03
Bonjour

Toutes nos chaines sont cryptées que peut on faire? Merci pour votre aide

fouzisat
15/07/2014, 00h30
ok merci les gars vous êtes sympas.http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/in%20love%20%28Copier%29.png
tu pourras regarder la 2e partie de ma question voir si tu connais une solution pour réduire le temps de decryptage sur starsat.
Merci.


Bonsoir,

pour le starsat 2000HD_Hyper

le signal : de 80% à 92%

la qualité : de 60% à 70%

ça dépend des transpondeurs

pour le temps de décryptages ça dépend du débit s'il est stable

il faut M_A_J V_1.60 c'est la plus stable et la plus rapide

mois j'utilise cette version





http://i387.photobucket.com/albums/oo318/salambo2034/machkourcouleurnc7.gif

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**






Bonne chance














Bonjour

Toutes nos chaines sont cryptées que peut on faire? Merci pour votre aide



Bonsoir,



si votre demo et connecter à internet

appuyez sur la touche F1

puis 3 fois sur le 1

une fenetre apparait vous choisissez le N° 5 ( Activer l'internet ) OK

puis F1 et 3 fois sur le 777 vous verrez une fenetre ( veuillez attendre puis Avec Succés )


et tout est en ordre

Orelie86
16/07/2014, 19h11
Bonsoir à tous
nous avons installer la version 1.60.
notre problème maintenant c'est que nous ne pouvons plus ré installer les chaînes.
menu il nous demande clé code pin et est l'origine 4 zéro et la sa ne marche plus.


que doit ton faire


merci a tous

fouzisat
16/07/2014, 22h50
Bonsoir à tous
nous avons installer la version 1.60.
notre problème maintenant c'est que nous ne pouvons plus ré installer les chaînes.
menu il nous demande clé code pin et est l'origine 4 zéro et la sa ne marche plus.


que doit ton faire


merci a tous





Saha ftourkom

pour le code pin

9876

guitz
19/08/2014, 22h25
Bonsoir,
savez vous s'il y a un probleme avec le serveur Gshare des starsat ?
depuis plus de 2h maintenant le serveur est deconnecté
j'ai tente la manip F1 111 et F1 777 sans succes, j'ai reintaller en defaut usine idem.
Le serveur Gshare reste deconnecté.
mon abo se termine theoriquement en 2015 et les fonctionnalité web fonctionne bien.
Une idée peut être ?

Merci a tous

toonsi
20/08/2014, 01h10
Bonsoir Guitz,
En général, le serveur G-Share2 finit par se reconnecter seul.
Maintenant, si le problème persiste tu peux essayer les étapes suivantes:
- Eteindre puis rallumer le demo avec le bouton arrière puis attendre 1/4 d'heure
- Injecter via usb le fichier ALL ou DATA si vous l'avez sauvegardé au préalable, sinon vous pouvez toujours tenter de les sauvegarder sur usb en appuyant sur USB/BOUTON JAUNE et telechargez tous les fichiers les uns après les autres car ils pourront toujours servir ultérieurement, puis injectez le fichier ALL ou DATA.
Merci de votre retour qui sera instructif pour tous les possesseurs de ce demo chez qui le serveur se deconnecte parfois.
Cordialement.

Yan
20/08/2014, 15h26
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un starsat sr-2000hd hyper avec un abonnement, j'avais toutes les chaines françaises public et privées mais en voulant régler le récepteur j'ai été dans les paramètres de recherche de chaines et là, plus aucune chaine française, uniquement les chaines tunisiennes, arabes par défaut. Que faut-il faire? Merci d'avance pour vos réponses :dahka:

Lako
20/08/2014, 16h34
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un starsat sr-2000hd hyper avec un abonnement, j'avais toutes les chaines françaises public et privées mais en voulant régler le récepteur j'ai été dans les paramètres de recherche de chaines et là, plus aucune chaine française, uniquement les chaines tunisiennes, arabes par défaut. Que faut-il faire? Merci d'avance pour vos réponses :dahka:
priere de respecter les règles du forum en passant par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Yan
20/08/2014, 22h44
priere de respecter les règles du forum en passant par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Bonjour, je me suis mis à jour comme vous me l'avez demander au niveau de ma présentation :D
Ceci était dit, j'ai toujour le même problème expliqué dans mon précédent message. J'ai donc fais l'acquisition d'un starsat sr-2000hd hyper avec un abonnement. J'avais donc TF1 canal...Mais au moment de vouloir faire un réglage, je suis retourné voir les chaines et là, il n'y avait plus que des chaines arabes. Que pourrais-je faire pour y remédier? Merci d'avance :grin:

toonsi
20/08/2014, 23h00
Bonsoir et bienvenu Yan.
Peux tu nous expliquer la manip exacte que tu as fait.
Si tu appuies sur le bouton SAT, peut tu axeder à ASTRA ?
Les chaines payantes sur le tableau, s'allument elles en rouge ?

Yan
21/08/2014, 11h21
Bonjour toonsi,
alors une fois que j'ai allumé mon starsat, j'ai regardé les chaines que j'avais et ensuite j'ai été dans les réglages car c'était inscrit dans la notice sauf que je me rend compte que je n'aurait pas du y aller étant donné que j'avais toutes mes chaines de programmer. Ensuite je suis arrivé à la page où l'on sélectionne le satellite et où en bas de la page on a la recherche de chaines. Et j'ai voulu quitté cette page mais en voulant la quitter j'ai appuyer sur le mauvais bouton et la recherche de chaines s'est lancée. Du coup j'ai immédiatement stopper celle-ci mais les chaines de mon abonnements ont disparu. Je ne sais pas quoi faire..

toonsi
21/08/2014, 11h27
Bonjour Yan,
Tu dois juste faire un nouveau scan de ton ou tes satelites
Dis nous si t'es branché sur une ou deux tetes lnb
Puis essaies seul,sinon je te donnerais la procédure ce soir à ta demande.

Yan
21/08/2014, 12h27
Re-bonjour toonsi, je dois refaire une recherche de chaines je pourrais récupérer les chaines de mon abonnement donc? Je suis sur astra je suppose que c'est donc mon satellite?
Je sais que j'ai branché mon starsat sur la prise lnb in.

toonsi
21/08/2014, 17h52
Bonjour Yan, voilà la procédure pour faire un scan de ton satellite.
MENU/INSTALLATION/OK/0000
REGLAGE D'ANTENNE/OK
Remplis le tableau comme suit:
1- Astra1 (19.2E)
2- peu importe
3- Type du LNB
4- 13V/18V
5- Automatique
6- Non
7- Non
8- Non
9- Chaines TV ou Toutes les Chaines(TV+Radio)
10- Chercher Satellite, là tu appuies sur OK
Si on te demande Supprimer ASK tu mets OUI/OK
Si on te demande Recherche Network tu mets OUI/OK
La recherche peut prendre 10 mins
Si tu veux classer tes chaines favories, regardes ici: Astuce pour classer facilement ses favoris (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/astuce-pour-classer-facilement-ses-favoris-53408.html)

Yan
21/08/2014, 21h12
Bonsoir toonsi, donc si je suis votre procédure, je récupérerais mes chaines de mon abonnement tel que tf1, canal+, bein sport...?

toonsi
21/08/2014, 22h06
Bonsoir Yan
Tu récupéreras toutes tes chaines.

Yan
21/08/2014, 22h55
AH d'accord merci. J'avais peur qu'en recherchant les chaines je tombe sur les chaines programmés par défaut du genre les chaines tunisiennes (c'est un boité tunisien) au lieu de tomber sur les chaines de mon abonnements. Je vais ainsi retrouver mes chaines françaises et non pas les chaines arabes de bases?
J'essayerai cette manip dès demain une fois chez moi, encore merci toonsi :D

menthooss
23/08/2014, 16h50
Bonjour,
est-ce que quelqu'un d'entre vous a un Editeur de Chaines pour Starsat 2000HD Hyper?
j'ai essayé d'utiliser celui du starsat 2000 ACE mais cela ne semble pas fonctionner.
Merci

Lako
23/08/2014, 17h09
essaye celui ci trouver sur un forum pour le satellite astra 19°
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

menthooss
24/08/2014, 00h26
Salut Lako
il s'agit d'une liste de chaines, mais je recherche un editeur de chaines.
Je te remercie pour ton aide.

Yaya94
25/08/2014, 11h10
Bonjour

est ce que quelqu'un peut m'aider ? je m'explique j'ai 2 têtes : 1 hotbird et 1 astra avec le 2000HD hyper

alors avec astra j'ai toutes les chaines et sur hotbird depuis 3 mois il me met pas de service et pourtant la tete est réglé car avant ca fonctionné tres bien et j'ai du signal

pouvez me dire comment récupérer les chaines sur hotbird svp ?

merci

toonsi
25/08/2014, 11h25
Bonjour Yaya94, voilà la procédure pour faire un scan de ton satellite.
MENU/INSTALLATION/OK/0000
REGLAGE D'ANTENNE/OK
Remplis le tableau comme suit:
1- Hotbird(13E)
2- peu importe
3- Type du LNB
4- 13V/18V
5- Automatique
6- LNB1
7- Non
8- Non
9- Chaines TV ou Toutes les Chaines(TV+Radio)
10- Chercher Satellite, là tu appuies sur OK
Si on te demande Supprimer ASK tu mets OUI/OK
Si on te demande Recherche Network tu mets OUI/OK
La recherche peut prendre 10 mins
Cordialement.

Yaya94
25/08/2014, 11h29
j'ai déjà fait cela et c'etait marqué toujours "pas de service" , ca correspond à quoi ce message ?


Bonjour Yaya94, voilà la procédure pour faire un scan de ton satellite.
MENU/INSTALLATION/OK/0000
REGLAGE D'ANTENNE/OK
Remplis le tableau comme suit:
1- Hotbird(13E)
2- peu importe
3- Type du LNB
4- 13V/18V
5- Automatique
6- LNB1
7- Non
8- Non
9- Chaines TV ou Toutes les Chaines(TV+Radio)
10- Chercher Satellite, là tu appuies sur OK
Si on te demande Supprimer ASK tu mets OUI/OK
Si on te demande Recherche Network tu mets OUI/OK
La recherche peut prendre 10 mins
Cordialement.



merci pour ta réponse. mais avec cette recherche mes chaines ASTRA et favori ne seront pas effacées ?

toonsi
25/08/2014, 12h18
Commences par sauvegarder tes chaines et favoris:
inserer cles usb+APPUYER BOUTTON USB+BOUTTON JAUNE+UPLOAD CHANNEL TO USB+NOMMER+OUI

Ensuite tu peux faire la recherche.

Manuob
26/08/2014, 09h56
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon starsat 2000 en IPTV, en effet je récupère bien les chaines C+ mais certaines ne sont pas en langue Française, ce ne sont pas les mêmes programmes que les chaines canal Françaises

Rencontrez vous le même problème, comment avoir plus de chaines en IPTV avec les vraies chaines Canal en Français

Merci d'avance.

toonsi
26/08/2014, 23h49
Bonsoir Manuob.
Le mieux pour capter canal+france avec ton demo, ça reste une parabole.
Ici tu pourras trouver plus d'infos: IPTV & Streaming (http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/)

Manuob
27/08/2014, 05h56
Merci Toonsi ;)

boutamarou
30/12/2014, 15h48
bonjour
j ai un problème mon starsat 2000hd hyper et arriver a la fin de sont abonnement comment faire pour le recharger j ai regarder sur http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/renouvellement-pour-les-server-geant-39740.html?highlight=renouvellement+abonnement
mais les liens donné sont mort pourriez vous m aider je vous remercie.

Lako
30/12/2014, 16h10
bonjour
j ai un problème mon starsat 2000hd hyper et arriver a la fin de sont abonnement comment faire pour le recharger j ai regarder sur http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/renouvellement-pour-les-server-geant-39740.html?highlight=renouvellement+abonnement
mais les liens donné sont mort pourriez vous m aider je vous remercie.
pour le moment ce blog est suspendue seul solution le recharger au bled

toonsi
30/12/2014, 19h45
bonjour
j ai un problème mon starsat 2000hd hyper et arriver a la fin de sont abonnement comment faire pour le recharger j ai regarder sur http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/renouvellement-pour-les-server-geant-39740.html?highlight=renouvellement+abonnement
mais les liens donné sont mort pourriez vous m aider je vous remercie.
Bonsoir,
Pour l'abonnement----->Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)
Tu peux demander un test gratuit par MP à Rafik15 ou MagSat.

biaginus
31/12/2014, 14h50
http://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon14.png Sr-2000hd hyper_new server stepcamd 29.12.2014 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/sr-2000hd-hyper_new-server-stepcamd-29-12-2014-a-62105.html) pourriez vous nous donner un peu plus d'information ou d'explication sur ce que c fichier .bin est censé faire.
Merci beaucoup.

toonsi
01/01/2015, 13h38
Bonjour,

Je viens d'acheter un démo star sat 2000 HD Hyper.
j'ai pu activer le serveur GSHARE2.
les chaines beinsports sont décriptées mais pas les chaines Canal Sat
Pouvez-vous m'aider SVP?
Bonjour Mista,
Donne nous la version de ton logiciel vérouillé que tu trouveras dans MENU/PARAMETRE/OK/0000/A PROPOS STB

mista
01/01/2015, 13h51
C'est la version 1.54

toonsi
01/01/2015, 16h40
Mista,

Pour les mise à jour, ne pas toucher à la 1.70 OFFICIELLE ni à aucune mise à jour NON OFFICIELLE.

Je te conseille soit le 1.66 (avec risque de non compatibilité avec IPTV), soit la 1.64 ou encore la 1.62
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Pour acceder aux liens cachés, cliques sur le coeur en bas à droite.
Procedure:
Tu la telecharge, tu la decompresses avec WinRaR, tu l'installes dans clé usb préalablement formaté fat32.
Tu inseres clé usb deriere le demo, sur telecommande tu appuies sur bouton USB, tu selectionnes ton fichier puis OK jusqu'à ce que on te propose de telecharger, tu repond OUI puis OK et tu laisses faire sans rien toucher jusqu'au redemarage du demo.

mista
01/01/2015, 18h49
toonsi, j'ai bien téléchargé le fichier. J'ai suivi toutes les étapes mais lorsque je fais OK pour faire la mise à jour il ne se passe rien.
D'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance pour ta réponse.
Mista,

Pour les mise à jour, ne pas toucher à la 1.70 OFFICIELLE ni à aucune mise à jour NON OFFICIELLE.

Je te conseille soit le 1.66 (avec risque de non compatibilité avec IPTV), soit la 1.64 ou encore la 1.62
***Hidden content cannot be quoted.***
***Hidden content cannot be quoted.***
***Hidden content cannot be quoted.***
Pour acceder aux liens cachés, cliques sur le coeur en bas à droite.
Procedure:
Tu la telecharge, tu la decompresses avec WinRaR, tu l'installes dans clé usb préalablement formaté fat32.
Tu inseres clé usb deriere le demo, sur telecommande tu appuies sur bouton USB, tu selectionnes ton fichier puis OK jusqu'à ce que on te propose de telecharger, tu repond OUI puis OK et tu laisses faire sans rien toucher jusqu'au redemarage du demo.

toonsi
01/01/2015, 19h34
Si tu as bien decompressé le fichier alors il sera en .bin, il ne faut pas recuperer le .rar dans ta clé usb.
Ensuite quand tu fais OK, il se peut que tu sois seulement sur le dossier alors vas encore selectionner le fichier et fais OK.

mista
01/01/2015, 20h15
C'est ok merci beaucoup mais les chaines canal+ ne sont pas decriptees y a t-il une solution?

toonsi
01/01/2015, 22h01
Vérifies bien que les Canal+HD sont sur la frequence 12012 V 29700 en appuyant 2 fois sur INFO.
Et dis nous le niveau du Signal et celui de la Qualité.

mista
02/01/2015, 07h06
Bonjour j'ai frequence 12168 V 29700 signal 88% qualite 59%

mista
02/01/2015, 09h47
Toonsi, tout est ok apres un nouveau scan des chaines merci beaucoup pour ton aide et bonne annee 2015 a toi et à toute l'equipe de maghreb sat

mista
06/01/2015, 20h29
Bonsoir

Je n'arrive pas a decripter les chaines beinsport max faut-il un abonnement special?

toonsi
06/01/2015, 21h44
Tu peux demander un test 48h du serveur du forum à Rafik15 ou MagSat par MP.
Tu pourras te faire une idée.

yasshouda
08/01/2015, 20h37
salem aleikom ,

j'ai un starsat 2000HD hyper qui jusque là fonctionnais parfaitement, jusqu'a 3jours en arriere. En effet 3 de mes chaines on cessée de fonctionner, perdant leur signal.
Il s'agit de Bein Sport 1-2 et 3.
Tout le reste fonctionne parfaitement a savoir les bein 4-a 10 et les chaines canal ou foot+24.
Je suis en version 1.69 et mon abonnement est encore valable jusqu'a octobre 2015.
je pense qu'il s'agit de frequence mais je n'en suis pas certains. Quand je me positionne sur ces 3 chaines, aucun signal, elles ont les mêmes fréquences 11377 V 22000 ...
Si quelqu'un pourrais m'eclairé jazzikom Allah.

toonsi
08/01/2015, 21h55
Bonsoir Yasshouda,

Quel est ton niveau de signal pour Canal+HD ?

Commences par sauvegarder ta liste de chaines si tu as fais des favoris.
Pour cela, inseres une clé usb appuies sur BOUTON USB/BOUTON JAUNE(pour telecharger)/NOMME TON FICHIER/BOUTON BLEU.

yasshouda
09/01/2015, 18h38
Bonsoir ,
mervi pour ta reponse toonsi.
Mon niveau de signal sur la chaine Canal+ HD est de 60% la Qualité est à 91%
j'ai sauvegarder ma liste de favoris sur une clef usb et sur mon démodulateur.

abk6367
10/01/2015, 10h36
Salut toonsi, est ce que tu pourrais m’aider, après plusieurs tentatives à faire remarcher mon starsat 2000 HD HYPER version 1.62, j’ai enfin réussi j’avais un soucis de qualité de réception (16%) maintenant je suis à 58% . ma question est que je n’ai pas réussi à récupérer les chaines de BEIN malgré ma recherche par scan. et mon antenne wifi n’est plus reconnue. merci de ton aide.

toonsi
10/01/2015, 18h22
Bonsoir abk6367,

Je pense que tu n'as toujours pas assez de signal pour Bein

Tu peux verifier cela en faisant une recherche TP:
- tu mets frequence 11376 V 22000
- En bas tu mets recherche TP au lieu de recherche satellite

abk6367
11/01/2015, 10h08
Bonjour Toonsi, j’ai fais ce test et toujours rien, est ce qu’il y a autre chose à faire?

mourad94
11/01/2015, 11h56
bonjour tunis54.g besoin ton aide apres une mise a jour mon demo et bloqué boot on la tlc répond plus que doit je faire stp merci

yasshouda
11/01/2015, 16h11
Salem aleikom
El hamdoulileh mon probleme est réglé. C'était un probleme de reglagle d'antenne et ca ne se jouais à rien. J'ai bouger la parabole et obtenu 1 petit pourcentage en plus, ce qui a permis de décrypter dautres fréquences dont celle des chaines Bein sport 1 et 2 HD.
Merci quand même.
Si ca peut aider d'autres membres sachez que sur Astra parfois les reglage antenne est très important, que la précision est nécessaires pour décrypter des chaines.

toonsi
11/01/2015, 17h10
Bonjour Toonsi, j’ai fais ce test et toujours rien, est ce qu’il y a autre chose à faire?
Bonjour abk6367,
Justement au moment où tu rentres la frequence 11376 V 22000 quand tu fais le test, donnes nous les chiffres de la qualite et du signal que tu trouve en bas de la page.


bonjour tunis54.g besoin ton aide apres une mise a jour mon demo et bloqué boot on la tlc répond plus que doit je faire stp merci
Bonjour Mourad94

Voici les fichiers**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.****Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Tu devras passer le BOOTLOADER ou le DUMP via câble croisé RS232 et le loader.
Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le MAJ, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes

Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Cordialement.

mourad94
13/01/2015, 15h36
merci toonsi pour ton aide gai bien telecharger les fichier. avec ali rs232 quelle fichier injecter stp merci

toonsi
13/01/2015, 16h23
Bonjour,

Essaies de passer le fichier boot 2000 hyper de janvier et si ça ne fonctionne pas alors essaies boot 2000 hper de mai et si ça ne marche pas alors essaies le DUMP.

mourad94
13/01/2015, 16h37
merci toonsi pour ta rapidite au reponse.une autre question poukoi il se passe rien lorsque je fait star merci

toonsi
13/01/2015, 16h47
Essaies les differents loader, tu en a 3 et les differents fichiers à passer, 3 aussi (2 boot et le dump).
Ca te fais 9 combinaisons.

Ensuite assures toi bien que tu es sur le bon port COM comme nous l'explique notre ami Fouzisat:

si le port com 1 est occuper choisissez un autre libre
et mettez le meme port sur le loader


http://i387.photobucket.com/albums/oo318/salambo2034/port_com_zpsb43280be.png

mourad94
13/01/2015, 18h33
merci pour ton aide g un problème avec mon pc je te tien au courant des événements encore merci

mourad94
25/01/2015, 17h55
Bonjour,

Merci d'avance pour ton écoute,

Alors j'ai réparé mon PC mon port Com est désormais reconnu et fonctionnel,

cependant lorsque j'ouvre Le Loader et que je lance l'opération il ne se passe rien

La case download reste vide,

Une idée de la source du problème ?

Merci

Cordialement

thom74
22/05/2015, 15h09
je cherche la maj 1.60

toonsi
22/05/2015, 15h16
Bonjour Thom74,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.

Cordialement.

papydoc
31/03/2020, 17h52
Bonsoir apres une erreur de mise à jour, le message LNB Short apparait sur mon démo . Y a t il une solution. Merci d'avance
Bonsoir , j'ouvre ce topic pour vous aidez , si jamais vous avez besoin d'aide ou des questions pour SR-2000HD HYPER N'hésitez pas !

Je ferais de mon mieux pour vous répondre dans la semaine voir avant et pour vous aider

vous pouvez me poser toutes sorte de questions que se soit pour :

IP TV
Renouvellement Gshare
ou problème de seveurs
etc....


a bientôt les amis =D