PDA

Voir la version complète : flash starsat sr x7100 usb titanium



yesmeena
01/06/2014, 16h33
Salam alikoum,

j ai besoin de conseil pour flasher mon demo.
j ai pas reussi a trouver le bon firmware, a chaque fois j essaye et sa me fait "failed"
j aimerais bien avoir les chaines crypté et les chaine de la tnt, je suis en france, orienté sur hotbird j ai pas toutes les chaines.
je voulais aussi avoir la chaine saoudienne pour suivre la mecque en direct mais je ne la trouve pas, peut etre sa marche pas avec hotbird??
bref je connais pas tres bien, alors si vous pouviez repondre a mes questions et m aider.
barakAllahou fikoum

Lako
01/06/2014, 16h49
Pour avoir toutes les chaines cryptées il suffit pas d'un bon firmware mais d'un bon serveur.
Commence par orienté ta parabole syr astra 19° c'est la que se trouve la majorité des chaines francophones
pour avoir les chaines saoudienne ou autres arabe il te faut une deuxieme antenne orientée sur nilesat a 7°west
voila une fois installé tous cela reviens nous voir on t'orientera pour avoir un ou plusieurs serveurs payant bien sur et un bon firmware

yesmeena
01/06/2014, 18h31
salam akhi, merci,
donc pour avoir les chaines saoudienne, je dois orienter ma parabole sur nilesat?? j ai galerer pour obtenir le signal hotbird, j ai reussi avec une boussol en orientant a 141°sud est, et la pour nilesat je fais pareill mais a 7°west?? c est bien ca?
a quoi sert de flasher le firmware si ce n est pas pour les chaines crypter?
merci

Lako
01/06/2014, 19h10
mais mon cher ami hotbird se trouve à 13° EST donc pour nilesat 7° west si tu est derriere la parabole oriente la vers la droite
les flash servent a des corrections sur des beugs survenant ou a la suite d'améliorations comme pour recevoir la TNT par exemple

yesmeena
02/06/2014, 09h47
Ok merci. Je vais essayer d orienter la parabole du bon côté dans un premier temps et ensuite on verra pour le flash. Merci encore