PDA

Voir la version complète : [Résolu] Problème avec le wifi de mon starsat 200HD ACE



kobayachi
01/05/2014, 11h33
Salam 'alaykùm,

voilà je rencontre un nouveau problème avec mon démo, voilà depuis une semaine mes serveurs ne se connecte plus quand je suis en Wifi par contre en Ethernet cela fonctionne directement.

J'ai reconfigurer le wifi sur le démo, il arrive bien a avoir l'adresse ip par contre quand je lance un test link ça me mets à chaque fois échec.

Ce problème je le rencontre depuis la dernière maj à jour avec ma freebox révolution (le wifi fonctionne bien chez moi j'arrive à l'utiliser avec mon smartphone).

kobayachi
04/05/2014, 09h42
up.

Apparemment problème résolu.

ça venait de la dernière Maj du freebox server, lorsque le SSID est masqué certains appareils ne se connectait pas au WIfi.

Free a corrigé ce problème avec une nouvelle Maj.

ach2003
04/05/2014, 09h52
bonjour,
j'ai le même problème quand je cache le ssid pas possible de se connecter avec le demo alors pour le moment je laisse activer, peut être un bug???
bien à vous

kobayachi
05/06/2014, 09h57
AUX ABONNÉS FREEBOX ATTENTION NE FAITES SURTOUT LA MAJ DU FREEBOX SERVER VERSION 2.1.2, cette dernière pose problème avec le wifi du starsat 2000 HD ACE, le démo récupère l'adresse IP mais n'arrive pas a se connecter au serveur!!!