PDA

Voir la version complète : Starsat SR 2200 HD,problème de veille



Frank
24/04/2014, 09h04
Bonjour,

Sur un Starsat SR 2200 HD,depuis la dèniere mise a jour du 11/04/2014, lorsque je désire mettre en veille le recepteur avec la telecommande , celui ci s'etteind normalement et "OFF" apparait sur le digit.

Le souci c'est que lorsque je veux le rallumer avec la telecommande , il ne s'allume pas, il faut que je l'allume manuellement avec le bouton en façade.
J'ai fouillé dans les réglages et n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un parmi vous a deja eu ce problème ou en connait la solution, je suis preneur!

Merci de votre aide!

cobra67
24/04/2014, 09h48
slt franck
en ce ki me concerne impossible de l'allumer en facade, sinon je peux l'allumer avec la telecommande...si je trouve une solution je te tiendrai au courant....en plus je tiens à te dire k'on a un appareil tres rare....donc galere pour trouver des amis pour nous aider....à part notre grandissime Lako et son equipe maghreb sat....
@plus l'ami

bon zap à tous..

Lako
24/04/2014, 09h54
et mon ami cobra tu est tres gentil mais il faut faire attention, ici franck te parle du sr 2200 hd,toi c'est un sr 2220 hd​ évidemment que c'est rare avec une recherche poussée on peut trouver faut pas désesperer c'est tout

cobra67
24/04/2014, 10h02
slt Lako
merci de me reprendre Lako....je crois ke je fatigue un peu...avec mon traitement.....la prochaine fois je relirai à deux fois la type de star sat....je m'excuse aupres de franck....
en tout cas on peux dire ke tu as l'oeil.....

bon zap à tous....

bramscot
25/04/2014, 18h38
slt franck
en ce ki me concerne impossible de l'allumer en facade, sinon je peux l'allumer avec la telecommande...si je trouve une solution je te tiendrai au courant....en plus je tiens à te dire k'on a un appareil tres rare....donc galere pour trouver des amis pour nous aider....à part notre grandissime Lako et son equipe maghreb sat....
@plus l'ami

bon zap à tous..

Salut Cobra67,
J'ai fais la dernière mise à jour du 22/04 et lorsque je met en veille avec la télecommande, il y a écrit Off au lieu de l'affichage de l'heure et impossible de rallumé avec la télécommande (obligé de le faire avec le bouton ON du démo).
A-tu trouvé une solution STP?

Merci pour ta réponse!

bramscot
08/05/2014, 15h22
Bonjour,

Sur un Starsat SR 2200 HD,depuis la dèniere mise a jour du 11/04/2014, lorsque je désire mettre en veille le recepteur avec la telecommande , celui ci s'etteind normalement et "OFF" apparait sur le digit.

Le souci c'est que lorsque je veux le rallumer avec la telecommande , il ne s'allume pas, il faut que je l'allume manuellement avec le bouton en façade.
J'ai fouillé dans les réglages et n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un parmi vous a deja eu ce problème ou en connait la solution, je suis preneur!

Merci de votre aide!

Salut Franck ,
J'ai fais la dernière mise à jour du 22/04 et lorsque je met en veille avec la télecommande, il y a écrit Off au lieu de l'affichage de l'heure et impossible de rallumé avec la télécommande (obligé de le faire avec le bouton ON du démo).
A-tu trouvé une solution STP?

Merci pour ta réponse!

Frank
08/05/2014, 15h23
Salut, non j'ai rien trouvé, j'attends avec impatience le prochain flash !

stafdarius
03/07/2014, 17h50
c'est pour quand la prochaine mise a jour? j'ai le meme probleme

aitsaid
07/09/2014, 14h37
c'est pour quand la prochaine mise a jour? j'ai le meme probleme

Depuis le temps ou ce problème existe et aucune mise à jour pour mettre un terme à ce défaut. Cela dénote le peu d'intérêt porté à ce genre de démodulateur.
Les utilisateurs n'ont aucune possibilité de réclamer. '' souffre et tais-toi''.
Salutations.

bramscot
08/09/2014, 08h19
Bonjour,
Ça pourrait vous servir : avec la télécommande de ma tv LG, en appuyant sur la touche Input (démo sur Off), le démo s'allume.

toonsi
07/07/2015, 22h48
Bonjour,
Ça pourrait vous servir : avec la télécommande de ma tv LG, en appuyant sur la touche Input (démo sur Off), le démo s'allume.
Bonsoir Bramscot,

Je suis Toonsi et tu m'as contacté par MP mais je ne peux malheureusement pas te repondre car ton statut n'est pas configuré pour recevoir des MP de la part d'autres membres.
Par consequent soit tu modifies ton statut pour être autorisé à recevoir des MP et fais moi le savoir soit tu m'envois ton e-mail ou skype toujours par MP.

Bonne soirée.