PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide sur starsat 2000hd hyper



malik1704
19/04/2014, 23h32
qq1 serais faire de l'iptv sur ce demo si oui un tuto svp ou des explications tres tres clairs merci c est pour mon frere.

intervox
20/04/2014, 00h27
Bonsoir malik1704, dit nous quel est la version de la MAJ installer sur ton démo
selon la MAJ en navigant dans le menu tu devrais avoir l'option G-IPTV c'est cette option qui le permet

9228

Bonne Vision, A+

malik1704
20/04/2014, 00h57
Le démo est chez mon Frere et d après lui non il n y a pas d option iptv lui est demander de faire une mise a jour et comment rentre tu les chaines intervox

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

intervox
20/04/2014, 10h11
Bonjour alors il me semble que c'est à partir de la version 1.54 et + que l'option est dispo mais ça reste à vérifié
il faut savoir aussi que si il fait une MAJ celle la effaceras tous les données présente sur le démo abo G-share, fav....
donc bien réfléchir avant de faire quoique ce soit, pour la liste des chaines je vois ça et je te tiens au courant
mais cela ne doit pas être bien compliqué, la priorité et de voir si vous faites la MAJ et si les versions sont stable
car il me semble que plusieurs personne ont tester la 1.54 et la 1.55 et on changé par une version antérieur a cause
des freeze trop fréquent et écran noir

A+

malik1704
20/04/2014, 20h17
ok les freez et ecran noir c'est pour ceux qui utilise cccam ou oscam etc...mais mon frere n'a pas d'abonnement ,ni meme de parabole et souhaiterai faire de l iptv pour notamment les chaines nilesat et des chaines francaise en bonus donc je ne penses pas qu'il soit concerner.
Pour info lui est envoyer la mise a jour V1.54 il y a 2 jours.


Bonjour alors il me semble que c'est à partir de la version 1.54 et + que l'option est dispo mais ça reste à vérifié
il faut savoir aussi que si il fait une MAJ celle la effaceras tous les données présente sur le démo abo G-share, fav....
donc bien réfléchir avant de faire quoique ce soit, pour la liste des chaines je vois ça et je te tiens au courant
mais cela ne doit pas être bien compliqué, la priorité et de voir si vous faites la MAJ et si les versions sont stable
car il me semble que plusieurs personne ont tester la 1.54 et la 1.55 et on changé par une version antérieur a cause
des freeze trop fréquent et écran noir

A+
Y a t il un moyen de sauvegarder les donnees du demo(abo gshare,fav.)?

intervox
20/04/2014, 20h38
Bonsoir, as t'il pu vérifié si l'option était dipso sur la v1.54? sinon voici un lien pour la v1.55
mais d'aprés mes sources l'option IPTV est du genre payante sur ce démo mais à verifié bien sur

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+




Y a t il un moyen de sauvegarder les donnees du demo(abo gshare,fav.)?


Re pour les Favoris cela doit être possible mais pas pour l'abo G-share enfin pas à ma connaissance,
peut être que d'autres membres on la solution,

A+

Delou1968
27/04/2014, 11h42
salem, j'ai un starsat 2000hyper, version 1.54, je voudrais installer l'iptv. mais quand je vais dans le menu iptv, il me dit nom nework. peux tu m'aider, et si possible, avec un petit tuto pour installer les chaines . merci d'avance