PDA

Voir la version complète : Remise en route après 1 an de placard.



mistral84
01/02/2014, 17h32
Bonjour après 1 an de placard, un amie m'a donner son starsat 1000HD prémium.

La version du mtrl est V1.00
La version du logiciel est V2.73
Version du téléchargement V1.00
Je viens de m'abonner au serveur du site. J'ai essayer de renter la c line vip (en attendant de recevoir les miennes) a la facon qu'a donner django pour le starsat 2000HD.
Ca ne fonctionne pas.
Pour mon IP setting sur le démo je vois "Upnp:éteint /Net Status: connected / Serveur Status:disconnected [0]. Hier soir j'ai eu mes c lines et j'ai rentré mes identifiant. Je vais sur Serveur Setting 1 et je rentre mes identiffiants manuellement, je suis toujours déconnecter du serveur.
Je n'ai toujours rien a l'écran. J'ai vu sur des signature qu'il y a une version de cccam. Je suis perdue.

J'ai eu plusieurs code j'en fait quoi du reste, si je n'ai besoin d'une c line ?

Merci par avance pour votre aide.

Lako
01/02/2014, 17h51
il fallait faire le post dans la section starsat,ne t'inquiete un de nos modos vas le faire tout a l(heure pour ton matos essaie de voir ceci http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/comment-flasher-un-starsat-2000hd-par-usb-26951.html pour le flash lui mettre la derniere version

mistral84
01/02/2014, 18h06
Merci pour ta réponse lako,

Je ne sais pas ce qu'on peu dire ou pas. Ensuite le flasher ce n'est pas le soucis je suis passer du flash starsat 2000HD j'ai acheter une télécommande sur le web et elle est arrive sans la touche F1 du cout j'ai remis celui du 1000HD une version que j'ai trouver sur le site mais je sais pas si il est d'actualité.
Merci d'avance pour votre aide.